Duncan le Mercenaire

Aller en bas

Duncan le Mercenaire Empty Duncan le Mercenaire

Message par Hilmir le Dim 14 Oct 2018, 15:40

Duncan le Mercenaire Ceaeddfa938824e65b2ebf5522a05c7c
Duncan
Mercenaire de Glargh







D'où vient-il ?


M'ouais.... Un jour, un enfant est sortie d'une femme ! (Et pas d'un choux !)
Et puis il a grandit, en faisant pas mal de connerie d'ailleurs (Sale gosse), ce qui lui a valu le droit de finir la tronche dehors car sa mère ne pouvait pas assumer une telle calamité. Vivant alors de petit larcin comme le vol et la manipulation, lui rapportant gros ! Au moins 5 pièces d'argent !
Maintenant un grand garçon, autant par sa taille que son âge, il parcourt les terres de Naheubeulk à la recherche de petit boulot lui permettant de se faire du blé (Ouais il a faim) et des pièces mais aussi pour monter ses niveaux ! Car le niveau 1 c'est bien, mais il est proche du niveau 100 !
Ne vous fiez pas à son attitude misogyne, c'est généralement pour cacher son stress...

A quoi ressemble t-il ?


Duncan est un homme d'une taille assez grande, frôlant le mètre quatre vingts dix, imposant et arborant un regard inquisiteur. Sa chevelure ainsi que sa pilosité est noir de jais, grasse et non entretenu, montrant une légère négligeance, tout comme sa tenue qui, mal grès avoir été quelques peu arrangé, présente un grand nombres de tâches, boue, sang, gras. Son armure ressemble plus à un assemblage artistique qu'à quelques choses qui protège, mélangeant métal, tissu et cuir. Enfin, derrière lui, ce qui lui sert de cape et qui, en réalité est un rideau, flotte dans le vent, suivant le mouvement de ses épaules. Un large sac de voyage dans le dos, une lance un côté, d'une facture assez bonne, une autre  sur le côté opposé qui semble un peu plus âbimée. A sa ceinture, ce qui semble être un fourreau contient une petite lame, non loin d'une gourde.
Que veux t-il ?


Semblerait-il que celui-ci semble intéresser par la création d'une guilde d'aventurier... Mais avant de faire cela, il désire tout d'abord monter ses niveaux et obtenir un équipement digne d'un chef !

Sa fiche :




APE


Odeur tenace : Le héro attire les sangliers en rut (Interprétation MJ)
Fils des vents : En extérieur, s'il y a beaucoup de vent (RM+2)
Pinailleur de forge : Pour marchander les armes et armures (non magiques) (CHA +1)
Expert en géopolitique : Pour comprendre des enjeux politiques ou sociaux (INT +2)

Quêtes :



Le Manoir Vanglauss (MJ : Kaias) : Gains : 200 PO,  80 XP


------- (MJ : Yarrick ) : Gains : 100 PO, 85(+15) XP,   1 Débilibeuk, 1 Point de Destin

Les Chaussettes Perdues de Loubet (MJ : Saladeuh)  : Gains : 195 PO, 40 XP


------- (MJ : LeChaMan) : Gains : 100 PO, 22 XP

Ses possessions :

Hilmir
Hilmir
Aventurier

Localisation : NPDC, France
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum