Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

2 participants

Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par JointDeCulas Mer 17 Oct 2018, 13:21

Kratgur Dentmoulu, Gobelin Ingénieur de lvl 1

---------------------------------------------------------------

Fiche:

---------------------------------------------------------------

Background:

---------------------------------------------------------------

Scénar joués:


Dernière édition par JointDeCulas le Lun 26 Nov 2018, 01:02, édité 3 fois
JointDeCulas
JointDeCulas
Aventurier

Localisation : Somewhere up in the North
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Re: Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par Samaël Pheles Mer 17 Oct 2018, 14:54

Hey salut, je vois que tu es partis sur un gob ingé forcément pas le plus simple à la création x)

Du coup il y a quelques erreurs par-ci par par-là:
-N’hésites pas à remplir la case de magie phys. puisqu'il s'agit du même calcul que pour le score d'ingéniosité des ingé
-Etant un gobelin les malus de parade et d'esquive dus aux équipements armes etc ne s'appliquent pas, même avec ta dague tu restes à 9 de PRD
-Pour le lance pierre depuis l’extension caladie/fernol on à enfin une version "complète" en tant qu'armes (Lance-pierre de base, prix:2 po, dégâts: 1D (jamais de critique), rupture:1 à 5)
-Attention la bourses de nains de mines n'est pas conseillé à la création à moins d'être Nain ^^, et en plus t'es gobelins avoir un objet nain c'est compliqué (sauf si ton perso s'en fou du fait que les gobelins et les nains en général se déteste, ce qui est possible)
-J'imagine que la veste en toile renforcé avec manche est à taille gob donc pas de soucis, quoi que ça pourrait être drôle x)
-Je ne sais pas qu'elle spécialité d'ingé tu as choisie mais si c'est ingénieur gobelin tu peux rajouter gratuitement dans tes équipements le matériel de départ d'ingé gob: du matériel de griffonnage, un marteau, une lime à métaux, 1 scie à main, 20 mètres de ficelle, 2 doses de poudre noire des gobelins
Tu peux retrouver ça plus en détaille dans le pdf supplement-ingenieur-naheulbeuk-jdr

Voilà voilà je pense que j'ai fait le tour, hésites pas à me mp si tu as des questions et/ou remarque et aussi parce que j'ai pu me tromper ou ne pas voir certain trucs.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Re: Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par JointDeCulas Mer 17 Oct 2018, 15:02

up !
JointDeCulas
JointDeCulas
Aventurier

Localisation : Somewhere up in the North
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Re: Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par Samaël Pheles Mer 17 Oct 2018, 19:52

super donc voilà le pitit tampon
Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Tampon11
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Re: Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par JointDeCulas Mer 17 Oct 2018, 20:52

"Je suis niveau uuuunn palapapapala" Very Happy
JointDeCulas
JointDeCulas
Aventurier

Localisation : Somewhere up in the North
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin Empty Re: Kratgur Dentmoulu, ingénieur Gobelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum