Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[VALIDE] Scribe / Khepren

2 participants

Aller en bas

[VALIDE] Scribe / Khepren Empty [VALIDE] Scribe / Khepren

Message par Khepren Dim 21 Oct 2018, 11:37

Titre souhaité : Scribe
Pseudo : Khepren
Texte libre : Pourquoi je veux être scribe ? Vaste question à laquelle je vais prendre le temps de répondre.

 Tout d'abord il faut prendre en compte que je suis un ancien ménestrel qui ne faisait plus grand chose pour honorer son titre par manque de motivation, et que par conséquent je m'en suis retiré.  La question logique que vous allez sans doute me poser est donc : qu'est ce qui vous prouve que je suis motivé à travailler chez les scribes ?
 
 Et bien en premier lieu,  j'aime les contributions. Je consulte régulièrement le forum pour voir les différentes évolutions, officielles ou non, du JDR Naheulbeuk car même si je ne les lis pas forcément de manière détaillée, ou que j'en utilise peu, ce sont toujours des mines à idées et j'apprécie toujours cela que ce soit les bonnes ou les mauvaises (à des fins trop souvent moqueuses pour ces dernières je dois bien l'avouer). Ensuite, j'ai déjà accompagné/conseillé divers personnes que ce soit sur de simples questions de lore ou d'équilibrage ou pour des contributions et c'est quelque chose que j'avais apprécié.

 Mais à présent que j'ai montré mon envie, il me faut démontrer que je suis digne de cette envie. Je pense que ma principale qualité ici est que j'ai réalisée ma propre contribution, même si ce fut avec l'aide de nombreuses personne que je salue ici, et même si cette dernière n'a pas forcément nécessité un lourd travail d'équilibrage, elle me permet d'être conscient  du travail que cela peut impliquer que ce soit sur le fond avec une importante partie sur le lore, ou sur la forme à propos de la mise et/ou de la lisibilité (même si il me faut avouer que c'est la partie où j'ai eu le plus besoin et de loin d'aide). Quant à la connaissance du lore et des règles de Naheulbeuk, je ne cache pas qu'elle est loin d'être parfaite. En revanche je sais généralement vers où/qui chercher si il me manque une information. Même si travailler mon équipe n'est pas forcément mon fort, je pense que mon passé de ménestrel démontre que j'en suis capable et que je sais remettre mon avis en question quand il le faut.

 En conséquence de quoi je pense être qualifié et motivé pour devenir un scribe et j'espère que ma candidature sera approuvée.

Je reste de toute façon votre semi-homme dévoué
Khepren

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Scribe / Khepren Empty Re: [VALIDE] Scribe / Khepren

Message par Didi le lapin Dim 21 Oct 2018, 14:10

Pour avoir bosser avec Khepren il n'y a pas si longtemps Wink

Je sais qu'il peut vite apprendre pour ce qui est des connaissances des règles ou du lore. Il pose beaucoup de question quand il ne sait pas.
En effet il est capable de se remettre en question et écouter les autres.

Pour ce qui est du travail en équipe pas d'inquiétude il apprendra aussi ^^

La candidature de Khepren est validé.


─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum