Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure
Page 1 sur 1
Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure
- Pour la petite histoire ...:
- Garkok est un jeune orc, sa mère et son père étaient tout deux syndicalistes chez Force Orquière ce qui lui a permit de comprendre rapidement que travailler dans un donjon ça peut être drôle mais que c'était à la fois dangereux et surtout très mal payé.
Ainsi, quand ses parents lui ont confiés son épée pour qu'il se débrouille dans le donjon, il s'est barré avec la fortune familiale qui était le fruit de 2 ans d'économie pour payer une cure de boue à la mère.
Bref, je m'égare, Garkok s'est taillé avec le pognon, les équipements de son père avant qu'il ne devienne représentant syndicale et est aujourd'hui, prêt pour l'aventure !
Dernière édition par Sicard le Dim 21 Oct 2018, 19:05, édité 1 fois
Sicard- Aventurier
Re: Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure
Salut Sicard =)
Ton orque espère pouvoir partir à l'aventure, mais il lui manque ses compétences ainsi qu'une histoire et des explications RP pour justifier certains points :
- Pourquoi il est riche ( 110po).
- Pourquoi il utilise une rapière.
Enfin bon tu n'es pas obligée, tu fais comme tu veux, mais étant moi-même mj je ne suis pas trop attiré par les fiches sans histoire. =)
Au plaisir de te croiser en partie.
Ton orque espère pouvoir partir à l'aventure, mais il lui manque ses compétences ainsi qu'une histoire et des explications RP pour justifier certains points :
- Pourquoi il est riche ( 110po).
- Pourquoi il utilise une rapière.
Enfin bon tu n'es pas obligée, tu fais comme tu veux, mais étant moi-même mj je ne suis pas trop attiré par les fiches sans histoire. =)
Au plaisir de te croiser en partie.
Invité- Invité
Re: Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure
Salut l'ami !
Effectivement j'avais oublié tout ça, du coup, chose rectifié et petit histoire en attendant que je trouve le temps de peaufiner le tout !
Effectivement j'avais oublié tout ça, du coup, chose rectifié et petit histoire en attendant que je trouve le temps de peaufiner le tout !

Sicard- Aventurier

» Plukar Partir, Humain et Ranger
» Waranka, Orque assassine
» [annulé] Mort avant de partir à l'aventure
» Kwark l'orque
» Gnarblork , orque gladiateur
» Waranka, Orque assassine
» [annulé] Mort avant de partir à l'aventure
» Kwark l'orque
» Gnarblork , orque gladiateur
Page 1 sur 1