Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure

Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure Empty Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure

Message par Sicard le Dim 21 Oct 2018, 16:09

Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure FicheDePerso3Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure FicheDePerso6

Pour la petite histoire ...:
Garkok est un jeune orc, sa mère et son père étaient tout deux syndicalistes chez Force Orquière ce qui lui a permit de comprendre rapidement que travailler dans un donjon ça peut être drôle mais que c'était à la fois dangereux et surtout très mal payé. 
Ainsi, quand ses parents lui ont confiés son épée pour qu'il se débrouille dans le donjon, il s'est barré avec la fortune familiale qui était le fruit de 2 ans d'économie pour payer une cure de boue à la mère.
Bref, je m'égare, Garkok s'est taillé avec le pognon, les équipements de son père avant qu'il ne devienne représentant syndicale et est aujourd'hui, prêt pour l'aventure !

Dernière édition par Sicard le Dim 21 Oct 2018, 19:05, édité 1 fois

Sicard
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure Empty Re: Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure

Message par Riouka le Dim 21 Oct 2018, 18:13

Salut Sicard =)
Ton orque espère pouvoir partir à l'aventure, mais il lui manque ses compétences ainsi qu'une histoire et des explications RP pour justifier certains points :
- Pourquoi il est riche ( 110po).
- Pourquoi il utilise une rapière.
Enfin bon tu n'es pas obligée, tu fais comme tu veux, mais étant moi-même mj je ne suis pas trop attiré par les fiches sans histoire. =)
Au plaisir de te croiser en partie.

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure Empty Re: Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure

Message par Sicard le Dim 21 Oct 2018, 19:05

Salut l'ami !
Effectivement j'avais oublié tout ça, du coup, chose rectifié et petit histoire en attendant que je trouve le temps de peaufiner le tout ! Wink

Sicard
Aventurier

Message par Jrxfeat le Dim 21 Oct 2018, 21:22

Bien que l'utilisation d'une rapière pour un orque soit assez singulière, cela n'empeche pas que ton personnage soit équilibré. Bonne continuation.

Garkok, un orque qui espère partir à l'aventure Tampon11
Jrxfeat
Jrxfeat
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé