Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre

2 participants

Aller en bas

[Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre  Empty [Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre

Message par carotte98 Dim 21 Oct 2018, 22:52

Bienvenue dans le complexe Alpha. Dans ce post l’Ordinateur vous propose une partie de Paranoia meujeuter par carotte98.

*hum* Merci Ordinateur ! Alors comme le disait Big C. je vous propose pour le weekend du 3 à 4 novembre à l’occasion de l’even’beuk une petit partie d’introduction à Paranoia. Pour ceux qui ne connaissent pas Paranoia voici les bases à connaître !

Imaginez un futur où des milliers de clones sont enfermés dans un grand complexe, le complexe Alpha,  géré par une entité puissante et omniprésente : L’Ordinateur et il est votre unique ami ! Dans le complexe Alpha les clones sont diviser en une hiérarchie, elle va d’infrarouge à ultraviolet. Les infrarouges sont les ouvriers et les maltraités du complexe, ils font les tâches ingrates et se font marteler par les rangs au-dessus, tandis que les ultra-violets sont à quasi-égalité avec l’Ordinateur.

Mais ici ça ne nous intéressent pas, vous vous jouerez des rangs Rouge et plus précisément des clarificateurs, en clair vous n’avez pas monté en rang car vous étiez un model dans votre travail mais plutôt parce que vous avez aidé l’Ordinateur à éliminer un nuisible et par nuisible comprenez un traître, un mutant ou autre. Votre nouveau rôle, éliminer toute autre traître ou pourchasser des équipes de clarificateurs renégats. Vous serez par ailleurs les seuls à quitter le complexe sans vous rendre illégaux, mais uniquement lorsque vous en aurez le droit.

Pour en revenir à la partie d’introduction, je vous ferrais faire le tour du complexe Alpha pour une mission inconnue pour le moment et je vous ferez sortir un peu. Vous aurez à votre disposition 8 pré tirés. Le groupe serra de quatre joueurs et je prévois deux session pour être dans la sureté.

Les sessions se feront le 3 novembre de 21 à 00/01h et le 4 novembre de 14 à 18h. La deuxième session est pour rappel là uniquement si vous vous prenez le temps de découvrir l'univers sinon une session sufira ^^

ATTENTION :
Paranoia est un JDR très spécial, vous n’êtes pas là pour gagner mais pour mourir, si vous aimer l’humour légèrement noir venez et si vous aimez l’humour en général venez. Vous voulez gagner ? Passez votre chemin tout comme si vous aimez les persos optimisés, Paranoia pars sur le principe de jouer des personnages qui ne connaissent rien du tout et vont tenter d’apprendre plus sur leur environnement ou se tenir aux règles. Des personnages qui mourront et qui sont tournés les uns contre les autres car l’arme de l’Ordinateur est la Paranoia, vous êtes à l’affut de tout le monde même votre équipe.

Du coup pour l'inscription c'est à la suite du post, et comme dit attention je ferais beaucoup le tri dans le choix de mes joueurs pour évitez d'avoir le mauvais type de joueurs en partie (Grosbills).

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre  Empty Re: [Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre

Message par carotte98 Ven 02 Nov 2018, 21:24

Partie annulé par manque de joueurs

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre  Empty Re: [Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre

Message par carotte98 Sam 03 Nov 2018, 17:42

Réouverture des inscription pour une session ce passant demain à partir de 14/15 h départ ^^

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre  Empty Re: [Even'beuk] Paranoia pour le 3 à 4 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum