Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

2 participants

Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018, 16:23

Coucou les vieux enfants !

Alors pour l'Even'Beuk je vous propose ce magnifique proto-jeu que Stero vous a si bien décrit dans le post principal, Géronto Escape ! Smile

Pour ceux qui aurait pas lu, en gros vous jouez des ptits vieux qui veulent s’échapper de leurs maison de retraite, et pof, ça fait des aventures RP! 
Plus vous avez de défauts, plus c'est fun, donc imaginez le petit vieux de vos rêves et montrez moi comment qu'il est beau ici, qu'on lui fasse une fiche perso ! Smile

Je pense faire une session le samedi et une le dimanche, aprém ou soir suivant vos dispos (et la BETA de Fallout 76 Razz )

A vos déambulateurs!

Bizoux! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty Re: [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par Marno Jeu 01 Nov 2018, 11:43

Je suis grandement intéressé par le jeux, pour avoir déjà joué à un jeux usant du même concept par une amie et ayant sur-kiffé !
Point de vue dispo, ça serait plus le samedi aprem ou le dimanche aprem/soir.

Plus vous avez de défauts, plus c'est fun, donc imaginez le petit vieux de vos rêves et montrez moi comment qu'il est beau ici, qu'on lui fasse une fiche perso ! Smile

Faut qu'on explique ici le concept de notre vieux c'est ça ?
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty Re: [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par steroberta Jeu 01 Nov 2018, 14:29

Compte-moi avec Gladys-Pue-La-Pisse pour la partie du 3, si ça ne commence pas avant 14h !

Gladys-Pue-La-Pisse, c'est le nom que ses compagnons de retraite lui ont donné et pour cause : elle pue la pisse ! Gladys est une petite veuve maigrichonne qui aime tout critiquer, surtout les jeunes. C'était mieux avant, on a tout perdu de nos valeurs morales, et comment ça mes petits enfants ne veulent plus s'occuper de moi ? Ah, l'égoïsme de la jeunesse qui fornique à tout va !

L’handicape majeur de Gladys est bien évidemment, on s'en doute, l'incontinence urinaire. Elle ne peut pas se retenir d'uriner, elle porte donc des couches toute la journée, et ces dernières sont toujours pleines. Elle n'assume pas ces odeurs et se défend toujours de sentir mauvais (une dame qui se respecte, ça sent bon !), aussi, elle tente de camoufler ça avec une très grosse dose de parfum bon marché, mais ça ne trompe personne. Au mieux, ça donne la nausée à l'infirmier·ère qui doit la changer, et au pire, on la repère de loin !

S'échapper de cette maison de retraite de pauvres est très important pour elle. Sinon, comment rencontrera t-elle un un autre vieillard plein aux as pour l'épouser, hein ?

Elle a aussi une grosse tendance à être insupportée par les miettes et les pellicules qui trainent sur les vêtements mal repassés des autres, mais elle est loyale et ne tournera pas le dos à celles et ceux qui partagent son plan d'évasion (même si elle les critiquera sans cesse).

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Agnzos10

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty Re: [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par Marno Jeu 01 Nov 2018, 14:50

Bon du coup je fait le mien :

Raoul est le pauvre papy typique que ses enfant ont abandonné lâchement à la maison de retraite car ils ne veulent plus de lui, du moins c'est la version qu'il raconte à qui veut bien l'entendre. Certains ne lui donnent pas tord, n'ayant pas reçu de visite depuis 1 mois, ce qui est inacceptable.
C'est pourquoi Raoul veut s'enfuir, quitte à être abandonné, autant être libre !

Comme vous l'aurez certainement deviné, Raoul est du genre râleur et insatisfait de ce que font les autres et il le fait savoir haut et fort. Non pas qu'il est envie de se faire entendre par tout le monde, mais ne serait-ce que pour s'entendre lui même, et oui Raoul est sourd comme un pot ! Refusant de se faire appareiller, car "J'ENTENDS TRÈS BIEN, C'EST VOUS QUI NE PARLEZ PAS ASSEZ FORT !!!!", Raoul est quelqu'un qui vous perce les tympans quand il vous chuchote à l'oreille et qui vous fera répéter 50 fois votre phrase en vous engueulant.
En plus de ce handicap, Raoul est quelqu'un d'assez lent, avec son déambulateur customisé avec des balle de tennis, car "ça glisse mieux comme ça", sans lequel il ne peut se déplacer, ayant besoin de points d'appuis. Ces deux particularités font que certains le surnomme "la mob' ", référence aux mobylette qu'on entend bien avant de les voir et bien après qu'elles soient passées.

Raoul sera donc, à n'en pas douter, l'atout discrétion de ce plan !

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Portrait-de-sourd-vieil-homme-essayer-%C3%A9couter-image-sous-licence_csp54949660
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty Re: [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par Invité Ven 02 Nov 2018, 13:04

Ca marche, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un samedi aprém pour la date, et je vous contacte discord pour faire la fiche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre Empty Re: [Even'Beuk] Géronto Escape le 3-4 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum