Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Even'beuk] Crimes

5 participants

Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty [Even'beuk] Crimes

Message par Pond Dim 28 Oct 2018, 02:51

Bonsoir à tous et à toutes,

Samedi 3 novembre, je ferai jouer une partie de Crimes. Un jeu de rôle horrifique avec un ancrage réaliste et historique fort, néanmoins le scénario est teinté par, selon les scénarios plus ou moins de paranormal, aussi, il met souvent en action une intrigue voire une enquête. Outre d'être un jeu de rôle horrifique par son ambiance et ses thèmes manifestant nombre de tabous, c'est surtout un jeu psychologique, où le joueur peut lui aussi être étreint de maux et compatir à la folie de son personnage. L'univers de Crimes se place à la Belle-époque, c'est-à-dire entre les années 1870 et 1914. Si vous êtes amateurs d'histoire, de plus, cela pourrait vous amuser. 
[Even'beuk] Crimes Crimes11

Aussi, je vous invite à nous rejoindre, autour de notre table, une place demeure encore vide, pour une soirée qui s'annonce... mémorable. En effet, j'ai déjà 3 des 4 joueurs requis pour ce scénario. Je recherche donc un joueur afin de compléter notre équipe, celle-ci composée de joueurs et joueuses rodés, expérimentés. Ce dernier joueur, peut être totalement novice, et cela nous ferait plaisir de l'initier, toi, ô futur(e) ami(e). A savoir, que les personnages sont des pré-tirés. J'avertis tout de même qu'en vu du JdR assez sensible, je ne prendrai qu'un joueur-se majeur-e. La partie débutera à 16h30 pour se terminer au maximum à 00h30. A 20h, une pause de 30 minutes à une heure sera faite pour ravir ses papilles et remplir son bidou. Des petites pauses pipis ponctueront notre séance, ne craignez rien ! 


Quant à ma façon de meujeuter, afin d'être le plus immersif, j'attends un investissement de la part de mes joueurs, non de la performance, mais du sérieux surtout pour un jeu de rôle aussi sérieux et aussi sombre. La partie sera jouée sur Roll20, pour jeter les dés mais aussi pour la musique, très importante, que j'utilise rigoureusement, pour instaurer une ambiance plus profonde, plus immersive. Et, la partie se jouera sur une plateforme totalement spécifique au jeu de rôle, carte de Paris d'époque, documents à la façon belle-époque vous permettront d'approfondir ce vraisemblable et de suivre l'enquête que vous mènerez.  Si vous êtes intéressé-e par cette histoire terrifiante en ces vacances d'Halloween, n'hésitez plus, et annoncez-vous en réponse à ce post. Je ne prends pas le premier arrivé, je ferai un choix, et je m'entretiendrai avec tous, jusqu'au moment où je choisirai. Merci de m'avoir lu ! A bientôt Wink 

"Madame Soreau est partie il y a une semaine de cela, voire un peu plus, en congé dans sa résidence secondaire, afin de jouir des bienfaits nécessaires de la solitude. Depuis que son mari est décédé à la guerre, Madame fit de son hôtel particulier, une pension. Pension agréable, où l'amitié de Madame fut acquise par tous et toutes. Une pension salvatrice pour les pensionnaires qui y résident, un abri, un refuge... Cela fait une semaine que vous êtes entre vous, et vos relations ne sont pas les mêmes qu'avec Madame, non, bien au contraire, tout est devenu si sinistre sans elle. Mais alors que l'orage éclate, que les murs tremblent par la faiblesse du bois face au temps. Des vitres vibrant sous l'intimidant grondement du tonnerre. Du vent qui s'efforce de plier la robustesse de la structure toute entière. La menace, extérieure, semble si présente. Mais au calme, dans cet abri, dans ce refuge, dans cet havre, au creux de son lit, tout n'est que chaleur, réconfort, sécurité, volupté... Mais pour combien de temps avant que le froid envahisse la demeure ? Et que le mal, soit en nous. Et où, oui où ! alors fuir ?


Dernière édition par Pond le Mar 30 Oct 2018, 19:40, édité 1 fois

─────────────────────
[Even'beuk] Crimes Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par Didi le lapin Dim 28 Oct 2018, 09:49

Salut Pond^^

Je viens m'inscrire à ta partie de Crimes que j'attends depuis longtemps si tu joue le scénario d'Hypnos Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par rendels Lun 29 Oct 2018, 13:12

Pondounet!
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par Daigen Lun 29 Oct 2018, 15:24

Bonjour bonjour,
Je serais vraiment intéressé de refaire du Crimes après tout ce temps, si il reste une place Smile.
Daigen
Daigen
Aventurier

Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par SeidenSensei Sam 03 Nov 2018, 14:19

Salut Pond, 
Je serais vraiment enchanté de faire une partie de Crime avec toi, si il reste une place bien sur. Peace

SeidenSensei
Aventurier

Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par SeidenSensei Sam 03 Nov 2018, 14:19

Salut Pond, 
Je serais vraiment enchanté de faire une partie de Crime avec toi, si il reste une place bien sur. Peace

SeidenSensei
Aventurier

Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Crimes Empty Re: [Even'beuk] Crimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum