Nim, gobeline voleuse

Aller en bas

Nim, gobeline voleuse Empty Nim, gobeline voleuse

Message par Survitana le Dim 04 Nov 2018, 21:21

La création et l'évolution à venir de ce personnage s'inclut dans la campagne de SeidenSensei.

Background:
Nim est une gobeline ayant quitté sa tribu afin de découvrir le monde et les zolies choses qu’il regorge. Son père, ingénieur gobelin de son état lui appris la base de l’écriture gobeline ainsi que de compter.  Cependant elle s’ennuya bien vite dans ce monde mécanique et prit la poudre d’escampette à ses 12 ans. Elle vagabonda dans un premier temps sur les routes un peu par hasard, tentant d’éviter au maximum les confrontations avec d’autres personnes.
Elle trouva charmant et merveilleux ce que les longues-jambes appellent villes ou villages, car on y trouvait de tout. Il y avait tellement de choses qui ne demandait qu’une main tendue pour être prise, cependant elle comprit bien vite que d’une part les gobelins n’étaient pas les bienvenus parmi les humains, et d’autre part que les gens armés vous courent après si vous prenez quelque chose qui n’est pas à vous et que l’on vous a vu le faire. Un peu comme dans sa tribu, sauf qu’on se prenait une fessée ou une réprimande tout au plus. Là, le danger semblait bien plus important. Ayant les mains baladeuses, et ne pouvant s’empêcher de s’emparer de diverses babioles, il fut assez naturel qu’elle se fasse un passe-temps favori de jouer au chat et à la souris avec les habitants des différents villages qu’elle croisa.  Elle se dit alors qu’elle aurait beaucoup de problèmes pour deux raisons, d’une c’était une gobeline et de deux elle ne comprenait pas un traître mot de ce que pouvais bien baragouiner ces longues-jambes. Elle remarqua cependant qu’il y a avait aussi des nains, et des genres d’hommes très petit et plus corpulents qui vivaient dans les villes. C’est pourquoi elle se trouva des habits suffisamment longs pour cacher sa nature. On la confondrait peut-être avec l’une de ces deux races. Il manquait malgré quelques éléments à son déguisement et pas des moindres, ses oreilles et son visages trahissaient sans grand peine son camouflage. En passant discrètement de nuit dans les ruelles et remarqua qu’il y avait des longues-jambes avec des grandes oreilles entourés dans des bandes de tissus, ils ne sentaient pas très bon et semblaient malades. Leur peau avait une couleur différente. Les observant de loin, elle comprit que les gens normaux qui passaient à coté des malades s’éloignaient souvent très vite. Elle avait trouvé son idée, prenant de vieilles bandes de tissus elle s’en entourait les oreilles et les parties visibles de son corps afin de jouer la malade. Pour ce qui est du visage, elle trouva dans ses fouilles de poubelles quelque chose qui ferait l’affaire, une sortie de demi-masque en cuir à mettre sur la bouche.
Maintenant qu’elle était « visible » il lui fallait comprendre ce que les gens disaient. Mais ce n’était pas une mince affaire, elle capta parfois quelques paroles gobelines qui l’emplit d’espoir, mais les gens qui l’utilisaient portaient quelque chose de louche, des choses magiques sûrement. Trop dangereux pour s’approcher. La voilà donc un peu perdue sur la suite de son voyage, ne souhaitant pas trop partir de ce monde merveilleux qu’est la ville.
Nature:
Nim est une gobeline enfantine, joyeuse, espiègle, curieuse, mais pas téméraire. Au contraire elle est très trouillarde. Fasciné par les bijoux et autres fabrications humaines et elfiques, elle monte petit à petit sa collection d’objets « trouvés » au cours de ses pérégrinations, d’ailleurs elle ADORE la couleur vert Zwify. Elle ne sait pas bien cacher ses intentions et quad une chose attire sa curiosité ses oreilles se dressent d’un coup et ses yeux se dilatent d’envie. Elle se rends compte que la vie des gobelins n’est pas facile, et regrette parfois son départ de sa tribu et de sa famille. Elle aimera bien pouvoir faire quelque chose pour s’intégrer mais pour cela il faudrait qu’elle comprenne quelque chose.
Nim sait se montrer discrète et rusée quand il s’agit s’assouvir ses penchants de kleptomanie. Elle adore les chats, si agile et beau à la fois, qui peuvent aller où ils veulent sans qu’on les embêtent.  Du coup elle se dit qu’il faut qu’elle agisse comme un chat.
Physique:
Nim possède les traits caractéristiques de sa race. Une peau teintée verte, de longues oreilles de chauves-souris pointues, un nez un peu en patate. Son petit sourire féminin est assez vite gâché par la rangée de quenottes pointues que ses lèvres cachent. Ses yeux sont d’un jaune crocodile fabuleux, comme la couleur des yeux de chats dans le noir. Ses longs cheveux noirs crasseux lui retombent en pagaille autour de la tête. Elle mesure 1.10m tout au plus et possède un corps frêle, mais agile. Le demi-masque fit surement partie d’un masque complet, il ne reste que la partie du bas, de couleur blanche avec des pommettes rouges seyantes ainsi qu’une fine bouche à la couleur rose pâle.
Tout cet ensemble lui donne l’air d’un enfant mal lavé et costumé pour la fête d’halloween.
Apprentissage du commun:
Néant... Pour l'instant !
Histoire/parties:
En cours d'évolution Smile
But Personnel:
Toutes les belles choses montent très facilement à la tête de Nim, elle rêve d’ailleurs qu’un jour elle pourrait devenir une reine des belles choses, ou alors une princesse. Oui une princesse c’est mieux, ça a moins de travail à faire. Ou encore de trouver la plus belle chose qui soit sur Fangh, et la garder rien que pour elle pour la chouchouter. Bien sur ses chats pourront l’approcher mais pas trop quand même. Pour pas la salir. Mais peut-être que la plus belle chose sur Fangh est déjà sale ? Raaaaah trop de questions pour une si petite tête. Enfin c'est que des rêves pour gamins tout ça. se rendort
Feuille de personnage:

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nim, gobeline voleuse Empty Re: Nim, gobeline voleuse

Message par Jrxfeat le Mar 06 Nov 2018, 19:59

Nim, gobeline voleuse Tampon11
Jrxfeat
Jrxfeat
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nim, gobeline voleuse Empty Re: Nim, gobeline voleuse

Message par brokasz le Mer 07 Nov 2018, 20:53

très joli cape vert swifi ? Very Happy

─────────────────────
Ne invoces, expellere non posis


Nim, gobeline voleuse MysteryNim, gobeline voleuse GonzoNim, gobeline voleuse CharacterdeathNim, gobeline voleuse MapNim, gobeline voleuse 100rpNim, gobeline voleuse Unknown


Brokasz, Mage noir de Tzinntch - niv4.

Viogeni, Barbare guerrière - niv2.
brokasz
brokasz
Aventurier

Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nim, gobeline voleuse Empty Re: Nim, gobeline voleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum