Erasgo elfe noir voleur
Page 1 sur 1
Erasgo elfe noir voleur
Caractéristiques tirées aux dés. Bascule des valeurs charisme, force.
C'est une sombre histoire impliquant une cuillère en bois et un fessier poilu de troll...
Afin de survivre il commença à voler de la nourriture, des couvertures et des vêtements la journée.
A l'aube de ses 15 ans il commença à voler pour le plaisir et pour la richesse.
Sa réputation de voleur et ses nombreuses bagarres, l'obligèrent à partir de sa ville natale afin de se faire oublier un petit temps.
Quoi ?! C'est ma photo ! Ça ressemble pas a un truc déjà vu !
Introduction
Enfant d'elfes noirs, Erasgo à 24 ans et à perdu ses parents très jeune.C'est une sombre histoire impliquant une cuillère en bois et un fessier poilu de troll...
Afin de survivre il commença à voler de la nourriture, des couvertures et des vêtements la journée.
A l'aube de ses 15 ans il commença à voler pour le plaisir et pour la richesse.
Sa réputation de voleur et ses nombreuses bagarres, l'obligèrent à partir de sa ville natale afin de se faire oublier un petit temps.
- Information sur le personnage :
Erasgo est né et a vécu à Subador. Il préfère dormir en forêt plutôt qu'en ville à cause de son agoraphobie, une habitude qu'il a prise depuis tout petit.
Bien qu'intelligent et charismatique, Erasgo ne parle seulement quand il y a un intérêt. Un voleur moins il parle mieux c'est !
Il a malheureusement l'alcool mauvais. Les soirées où il est en taverne (après un vol particulièrement réussit) finissent toute par un « T'as dit quoi sur mon/ma [lien de parenté] ?! ». Ses bagarres a répétition développèrent chez lui une aptitude aux lancer en état d’ébriété avancé.
Sobre, il n'est pas courageux. Préférant une méthode silencieuse ou, autrement dit, « méthode de lâche »
- Description physique :
Taille : 1m71
Corpulence : Élancé
Peau : sombre avec un reflet bleu violacé
Cheveux gris/blanc taillé en crête (le coté marginal propre au Elfe Noir)
Capuche verte cul-de-bouteille (rabattue sauf pendant un vol)
Chemise grise foncé
Pantalon marron foncé
- Fiche Perso :
Dernière édition par Yfoem le Mar 06 Nov 2018, 20:19, édité 1 fois
Yfoem- Aventurier
Re: Erasgo elfe noir voleur
Je tiens juste à te signaler que tu as mal pris en compte les malus de tes armes.
AT -1 pour le poignard te donnera 8 en AT avec cette arme (9-1)
PRD -1 pour l'épée te donnera 9 de PRD avec cette arme (10-1)
Hormis cela, le reste de ta fiche est correct. Je te met donc ce tampon. Pense toutefois à modifier les valeurs dans les cases correspondantes.
AT -1 pour le poignard te donnera 8 en AT avec cette arme (9-1)
PRD -1 pour l'épée te donnera 9 de PRD avec cette arme (10-1)
Hormis cela, le reste de ta fiche est correct. Je te met donc ce tampon. Pense toutefois à modifier les valeurs dans les cases correspondantes.
Invité- Invité
Re: Erasgo elfe noir voleur
Jrxfeat a écrit:Je tiens juste à te signaler que tu as mal pris en compte les malus de tes armes.
J'ai remodifié ça désolé !
Yfoem- Aventurier

» Eldîn, Elfe Noir Voleur
» Baldork, voleur elfe noir
» Calnipus l'Elfe Noir Voleur
» noirseur elfe noir voleur
» Arduel, elfe noir voleur
» Baldork, voleur elfe noir
» Calnipus l'Elfe Noir Voleur
» noirseur elfe noir voleur
» Arduel, elfe noir voleur
Page 1 sur 1