Lapyr, Prêtresse d'Adathie
2 participants
Page 1 sur 1
Lapyr, Prêtresse d'Adathie
- Fiche personnage:
- Background:
- Lapyr était membre d'une famille d'aventuriers à la retraite. Lorsqu'elle était jeune, ses parents lui racontaient les histoires de leurs aventures, ce qui l'a poussée à s'entrainer afin d'en devenir une, malgré la réticence de ses parents qui connaissaient trop bien les risques du métier.
Un jour, Alors que le village dans lequel elle vivait se retrouvait dans une situation problématique avec un groupe de paladin de Khornettoh qui causait beaucoup de soucis dans le village, celui-ci fut attaqué par ce même groupe et partiellement détruit. Malheureusement, le prix à payer pour repousser ce groupe fut lourd, de nombreux villageois, dont les parents de Lapyr ont dû donner leurs vies afin de protéger ce qu'il reste du village.
devenu orpheline et n'ayant plus aucun attachement vis-à-vis du village, elle décida de partir de celui-ci, déboussolée et ne sachant plus trop quoi faire.
Vouant une haine profonde aux Paladins de Khornettoh, elle se jura de tuer tout ceux qu'elle rencontrerait sur son chemin. C'est cette haine qui a failli provoquer sa perte, en effet, un jour elle tomba nez à nez face à l'un d'entre eux, dans un élan de rage et de désespoir, elle se mit à attaquer le paladin en question, bien évidemment ça c'est très mal terminé et, alors qu'elle s’apprêtait à recevoir le coup de grâce, elle entendit le paladin pousser des cris avant de s'évanouir. À son réveil, elle se retrouvait dans un des temples d'Adathie, ayant été sauvée par un de leur prêtre, elle s’intéressa au culte d'Adathie, et lorsqu'elle découvrit que le culte d'Adathie était agressif envers le culte de Khornettoh , elle ne chercha même pas et décida de devenir une prêtresse d'Adathie, Après plusieurs longues années à vivre dans le temple, elle devint enfin une prêtresse accomplie et décida de partir à l'aventure dans l'espoir d'abattre le jugement de la déesse contre ceux doivent être punis. Ses désirs de vengeance ce sont calmé avec le temps, mais n'ont pas et ne seront jamais oubliés
- Description:
- Lapyr est une femme assez gracieuse , elle à un corps assez élancé , reflétant légèrement ses origines semi-elfiques. Elle a des longs cheveux blancs arrivant jusqu'au milieu de son dos. Elle a un visage très féminin avec des yeux jaunes, faisant souvent penser à ceux d'un loup.
Niveau personnalité Lapyr est impulsive et a faire des conclusions hâtives mais fait preuve d'un grand sens de la justice. Malgré cela elle est assez introvertie et ne se fera que très peu d'amis, elle a beaucoup de difficultés a avoir confiance en qui que ce soit d'autre qu'un prêtre de son culte. elle n'a pas un caractère réfléchi de manière constante, mais elle capable de réfléchir en cas de nécessité.
- Note:
- Pour la robe, celle-ci est effectivement 10 PO plus haut que ce que possède la bourse de mon personnage, mais celui-ci étant crée pour une campagne, ne devrait pas faire de one-shot avant la fin de celle-ci, si jamais la campagne est annulée, je modifierais la fiche en conséquence (les bottes sont mises en armure mais achetée dans le matériel vu qu'il s'agit d'un vêtement à la base, mais j'ai vu qu'elles avaient une valeur de rupture du coup j'ai tout mis la pour faciliter la lecture
Limbo- Aventurier
Re: Lapyr, Prêtresse d'Adathie
Hello, j'ai vu ton petit message en note mais y a quand même 2-3 petits trucs à revoir:
-Tu as 28 pv non pas 25
-Tu as pas mis la taille de ton perso, mais bon c'est pas trop grave
-et oui on peut considérer que la robe couvre les bras et les jambes mais pas les pieds :p donc pas de pr à cet endroit
-Tu as 28 pv non pas 25
-Tu as pas mis la taille de ton perso, mais bon c'est pas trop grave
-et oui on peut considérer que la robe couvre les bras et les jambes mais pas les pieds :p donc pas de pr à cet endroit
Samaël Pheles- Aventurier

» Louviana prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
» Seth la prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
» Seth la prêtresse
Page 1 sur 1