Kirato, le rônin

Aller en bas

Kirato, le rônin Empty Kirato, le rônin

Message par SamouraiFR le Sam 10 Nov 2018, 14:48

L'histoire de Kirato l'amenant en terre de Fangh:

Kirato venant des terres de Nugh à quitter ça terre natale pour fuir ces erreurs et ces responsabilités. En effet, il fut un rônin en raison d'un refus d'ordre venant de son clan. Mettre le feux à un village et tué tout les habitants est rarement la mission d'une personne devant protéger et secourir les autres. N’exécutant pas cette ordre, en revenant de cette mission non accomplie, il incita à obtenir une audience avec son Shogun afin d'obtenir les raisons. Shikimoto, le shogun décida de jeter en prison. " Jeter moi ça en prison ".


Les semaines passèrent et Kirato sentit ça fin approcher en raison de son refus d'ordre, le suicide resta que sa seule solution. Au moment qu'il alla exécuter son dernier geste, un bruit de canon vient à retentir et explosa le mur de la prison. Les rebelles qui apprirent le refus d'ordre décida d'aller le sauver et de le rallier à leur cause qui fut renverser le shogun pour instaurer une paix durable. Kirato rejoignit sans ce poser des questions et fut nommé rapidement chef d'un petit groupe de soldat. Il forma les soldats à la maîtrise d'arme. Les mois passèrent ainsi que les missions. Après des mois de guerre civil, la dernière bataille commença, tout les rebelles dont Kirato ce battit courageusement, beaucoup tombèrent au combat. Mais le Shogun fut renverser, jugé et exécuter.


Mais dès la mort du shogun, Kirato compris vite qu'il c'étais tromper depuis le début. Il appris que le shogun tenta non pas de tué des innocents mais de tué les traites qui souhaitaient partir en guerre pour élargir leur territoires. Kirato ce rendant compte de ceci, il demanda les raisons. " Qu'en ai t'il de la paix ! De ce que nous demandions, vous m'avez manipulé ! Vous méritez la mort pour vos crimes !" *dégainant son arme défiant le nouveau shogun* ce dernier refusa ce combat et ordonna à ces hommes de le tué. Il n'y avais qu'une solution, fuir, ce n'est pas dans l'habitude d'un guerrier de quitter le combat comme ça, mais bon. Jurant de revenir pour arracher sa tête. Afin de quitter cette terre sans être reconnu il abandonna tout son équipement. Arme/Armure/Vêtements, changeant totalement son identité, ne prenant qu'une épée n'ayant aucun lien avec les armes qui eu avant et une bourse d'or contenant 120 pièces d'or. Le voyage fut long mais il gagna enfin les terres de Fangh déprimer et seul. Une fois à Schnafon il achète de l'équipement et s'en va gagner de l'expérience qui pour lui, lui permettras de devenir plus fort et donc de revenir pour faire en sorte de rétablir la paix.


Apparence physique/Caractéristiques:
Kirato ayant les yeux bridé, mesurant 180cm pour un poids de 75KG est assez musclé en raison de son entrainement physique des le plus jeune âge. Son intelligence est du à son éducation car il étais un jeune homme prometteur au titre de général effectuant des stratégie de bataille pour ces supérieurs. Son agilité est dut à son maniement du katana, arme légère et redoutable. Son élégance à l'arme est du à diverse maniement d'armes, lance, épée et bien d'autres armes.


Son comportement:
Kirato est un homme assez perplexe dut à ces erreurs passé. Il tente de respecter au mieux un code moral, mélangeant celui des Samouraïs et du sien, assez spécial. Animer par le combat, il aime les combats mélangeant le sabre et le corps à corps. Malgré tout c'est un maladroit, un idiot, quand il découvre de nouveau chose il veut savoir comment ça marche/fonctionne chose que dès fois sa finit mal.


Comment est-il devenu Samouraï ?:
Kirato est un enfant des rues, son père mort à la guerre pour son seigneur, sa mère qui ce suicida ne pouvant supporter la mort de son mari. Un jour une troupe de samouraïs d'élite fit une halte à son village dans le but de collecter les impots. Quelque samouraïs battant une pauvre femme car il lui manqua quelque pièces d'or. Kirato ne supportant pas cette bavure/injustice décida d'intervenir avec un bâton dans l'espoir d'apporter son aide et cela porta pas vraiment ces fruits. Défendant la dame, il prit quand même quelque coups de poing. Le chef de cette troupe voyant cette scène décida d'intervenir et d'y mettre halte la, protégeant ainsi la femme et le garçon. Ordonnant qu'ils s'excuse de ce geste, le chef ce présenta au jeune garçon *Je m'apelle Nagashika ou sont tes parrents ?*. Ne répondant pas, il compris alors qu'il fut seul et décida de l'emmenez. Ces ainsi que débutais sa formation de Samouraï, Nagashika, rendit visite très souvent à Kirato pour prendre de ces nouvelles, ce qu'il devient. Des années plus tard il décéda au combat lors d'une bataille qui visa à protéger une ville. Kirato ne fut pas de sang noble ni royale, il vient du fond, mais agit en espérant faire le bien, qui pu croire que ce petit garçon deviendrais . . . un samouraï pour devenir un rônin.


Fiche personnage:



APE:

66: Piégeur bricoleur: Pour fabriquer un pièges avec des trucs qui traînent: INT/AD +2
98: Castafiore: Le héros fait pleuvoir lorsqu'il chante


Dernière édition par SamouraiFR le Jeu 21 Mar 2019, 21:11, édité 13 fois

─────────────────────
Voila une corde merde mon ami(e).
SamouraiFR
SamouraiFR
Aventurier

Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirato, le rônin Empty Re: Kirato, le rônin

Message par Jrxfeat le Dim 11 Nov 2018, 13:40

Kirato, le rônin Tampon11
Jrxfeat
Jrxfeat
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kirato, le rônin Empty Re: Kirato, le rônin

Message par Samaël Pheles le Dim 27 Jan 2019, 16:00

RP marchand Mliuej:
----------------
-Achat:
Lance d'Assaut des Milices de Mliuej (dégât 1d6+4, prd-1, rup 1 à 3): -170po
Côte de mailles basique sans manche usée (pr 4, ad-1, rup 1 à 4): -450po

-Revente:
2 rubis taillés de 0.5 UG: +90po
Un marteau 1 main de bonne qualité: +100po
Un katana de bonne qualité: +100po
Un livre nécro: +30po
Un plastron de cuir bouilli correct: +20po
-----------------------------------
TOTAL: -280po
Argent restant: 35po
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum