VLAD (Haut-Elfe Khornettoh)
2 participants
Page 1 sur 1
VLAD (Haut-Elfe Khornettoh)
- Vlad -
Aka Le Roncier
Aka Le Roncier
Localisation : Glargh
INTRODUCTION
Ancien garde de Glargh, qui a passé six cents années à faire le piquer devant les portes du musée de l’ancienne capital. C’est autour d’un bière dans une taverne miteuse qu’il se rendirent compte qu’il avait passer sa vie à attendre la fin de la journée. Il était temps de changer sans attendre, lasse, Vlad n’avait plus rien à perdre.
Sortie pisser sur les mur de la taverne, Vlad fut rejoint par un homme fort bien bâtis. C’est après avoir uriné du sang à cause de quelques soucis de santé que l’homme massif à ses côté s'esclaffa : “Jamais vue quelqu’un pisser du sang par là” dit l’homme d’une voix guttural en riant à gorge déployée. “M'étonnerait qu’Khornettoh t’ai mis sur ma route pour rien le vieux. Si ça c’est pas un signe, v’eux bien m’tailler les veines ! Aller viens, j’vais t’offrir un canon au temple ! Il n’en a pas fallu plus pour que Vlad rende son tabar au matin, pour le remplacer par un symbole du dieu de la violence et de l'hémoglobine.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Loyal / Chaotique, Vlad est un Elfe fatigué par la monotonie de sa longue vie. Il aime les combats et les bières de mauvaises qualités. Pas difficile pour deux sous, il accepte tout type de quête temps qu'il peut faire couler le sang. Il a trouvé dans son culte une seconde jeunesse et en remercie chaque jour son dieu de l’avoir guidé dans cette nouvelle vie. Malgré son côté fanatique, Vlad est un bon vivant qui aime socialiser avec les autres. Il ne dira jamais non à une partie de carte, ou à une bonne bagarre de rue pour défendre ses compagnons. Autant mêlée l'utile à l'agréable !
- Description physique du personnage:
La Moustache entretenu, les cheveux mis court et les trais marqués. Vlad porte le poids des années sur son visage, mais son corps reste droit, et sous ses vêtements, l’on peut deviner des épaules charpenté associé à une musculature bien présente. Il émane cette Elfe une grande sympathie par son sourire franc et son visage expressif. Mais cela ne cache nullement une gestuelle typique de guerriers, voir même militaire le mouvement accompagné par ses javelots de bonne facture.
Il arbore un long manteau de coton luisant par dessus un plastron de cuir rougeâtre sur lequel a été peint à l’encre noir, l'emblème de Khornettoh. Sur son dos est logé un sac de cuir de qualité, d'où dépasse une couverture fixé au côté. Le reste de ses habilles et relativement quelconque : une simple chemise, un pantalon tout ce qu’il y a de plus commun, des bracelets de cuir aux avants bras et des bottes usé par les grands chemins.
INFORMATIONS DÉDIÉES AUX MJS
- Ouvrage des préceptes et prodiges de Khornettoh:
- Relations entre cultistes - v2:
FICHES DE PERSONNAGE
- Prérequis pour afficher la fiche de personnage sur le forum:
Activez le html dans votre profil forum. Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.
- Important pour les MJ:
J'utilise pour les parties la fiche de personnage de @Kaias. Je vous invite donc à bien vouloir mettre en place une fiche vide sur votre partie Roll20 pour que je puisse rentrer le code de ma fiche. Merci d'avance.
Pour mettre en place la fiche sur votre partie Roll20, je vous invite à suivre le guide dédié. Vous n'aurez besoin prendre en compte que les articles suivant :
• Utiliser les feuilles de perso roll20 Naheulbeuk
• Ajouter une feuille de personnage- Code de la fiche:
- Code:
{"personnage_nom":"Vlad","personnage_origine":"Haut Elfe","personnage_metiers":"Khornettoh","personnage_sex":"Masculin","personnage_age":"830","personnage_poids":"80","personnage_taille":"180","ev":"27","ev_max":"27","ea":"10","ea_max":"10","personnage_niveau":"1","personnage_xp":"0","personnage_pointdestin":"2","bonusdegatssorts":"0","personnage_langue":"Commun - Elfique","personnage_vision":"Excellente","personnage_nyctalopie":"Moyenne","personnage_ouie":"Développée","personnage_odorat":"Standard","personnage_charge_max":"10","pr_tete":"0","pr_bras":"0","pr_torse":"3","pr_bouclier":"0","pr_jambes":"0","pr_pieds":"0","pr_mains":"0","prnat":"0","bivouac_couverture":"Couverture d'aventurier","bivouac_couverture_recup":"1EV - 2H / 3EA - 1H","bivouac_matelas":"","bivouac_matelas_recup":"","bivouac_tente":"","bivouac_tente_recup":"","stats_courage":"13","stats_courage_mod":"0","stats_intelligence":"12","stats_intelligence_mod":"0","stats_charisme":"13","stats_charisme_mod":"0","stats_adresse":"12","stats_adresse_mod":"-1","stats_force":"12","stats_force_mod":"0","stats_inge":12,"stats_inge_mod":"0","stats_attaque":"8","stats_attaque_mod":"0","stats_parade":"10","stats_parade_mod":"0","stats_jet_mod":"0","stats_esquive_mod":"-2","stats_fouille_mod":"0","stats_magiephy_mod":"0","stats_magiepsy_mod":"0","stats_resimagie_mod":"0","richesse_or":"0","richesse_argent":"0","richesse_cuivre":"0","richesse_berylium":"0","richesse_thritil":"0","richesse_billet10":"9","richesse_billet50":"0","richesse_billet100":"0","richesse_billet500":"0","richesse_billet1000":"0","displayJet":"/w gm","competences":[{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Chevaucher","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Cheval sans épreuve, autres montures possibles","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Érudition","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le personnage sait lire, écrire et compter","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Intimider","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Faire peur sur épreuve de CHA (si COU >)","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"CHA : @{Stats_Charisme_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Récupération","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Repos nécessaire : 1H par jour. Récupère 4PA","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Armes de bourrin","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le personnage peut utiliser des armes à deux mains","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Runes bizarres","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le héro peut tenter de lire les langues bizarres","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"1","repeating_competences_rowID_competence_jet":"INT : @{Stats_Intelligence_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"4"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Tomber dans les pièges","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le héro est le premier à ce prendre les pièges","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Tirer correctement","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Peut utiliser JET pour lancer des objets","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : @{Stats_Courage_total}","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"}],"armes":[{"repeating_armes_rowID_arme_nom":"Javelot de qualité","repeating_armes_rowID_arme_portee":"Mélée","repeating_armes_rowID_arme_at":"0","repeating_armes_rowID_arme_prd":"0","repeating_armes_rowID_arme_degats":"1d6+2+1","repeating_armes_rowID_arme_rup":"1 / 3","repeating_armes_rowID_arme_munition_display":0,"repeating_armes_rowID_munition_nom":"","repeating_armes_rowID_munition_modad":"0","repeating_armes_rowID_munition_degats":"0","repeating_armes_rowID_arme_effet":"","repeating_armes_rowID_arme_note":"Aiguisé pour 5 combat (PI+1)","repeating_armes_rowID_arme_bonusforce":"0"}],"armures":[{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Plastron de cuir bouilli correct","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"3","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 / 4","repeating_armures_rowID_armure_effet":""},{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Bottes de cuir renforcées de base AD-1","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"1","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 / 5","repeating_armures_rowID_armure_effet":"AD-1"}],"sacs":[{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Sac à dos de base","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"10"}],"materiels":[{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Briquet","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Torche (x2)","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverture d'aventurier","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"2"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverts de bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Écuelle de bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Gobelet en bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0"}],"vetements":[{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Manteau en coton huilé","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"imperméable"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Chemise de base","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Pantalon correct","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""}],"bourses":[{"repeating_bourses_rowID_bourse_nom":"Bourse standard","repeating_bourses_rowID_bourse_charge_max":"50"}],"ecolesmagie":[{"repeating_ecolesmagie_rowID_ecolemagie":"Khornettoh"}],"bouffes":[{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Outre de cuir 1 litre","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"1"}],"livres":[{"repeating_livres_rowID_livre_nom":"Prodiges des Novices de Khornettoh (Accès aux prodiges de niveau 1 à 3)"}],"magies":[{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"1","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Courage bestial","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"1 assaut","repeating_magies_rowID_magie_duree":"1 minute par niveau du paladin","repeating_magies_rowID_magie_cout":"3 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"2","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** COU+5\n\n**Prière :** *Norok’h Tzathul*\n\n**Réussite critique :**\nNe dépensera aucun PA\n\n**Échec critique :** \nGénère un prodige entropique.\n\n**Usages :**\n• Augmentation du courage pendant quelques temps\n• Peut être utilisé sur un allié ou sur le paladin\n• Idéal en situation de stress","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"0","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Impact de Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"1 assaut","repeating_magies_rowID_magie_duree":"","repeating_magies_rowID_magie_cout":"2 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"AT : @{Stats_Attaque_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"2","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** Bonus dépendant du niveau :\n• Niveaux 1 à 2 : +4\n• Niveaux 3 à 4 : +5\n• Niveaux 5 à 8 : +6\n• Niveaux 8 et supérieurs : +8\n\n**Prière :** *Prière silencieuse*\n\n**Réussite critique :**\nRésolvez l’attaque de manière standard et ajoutez le bonus mystique.\n\n**Échec critique :** \nRésolvez normalement la maladresse de combat, et 1 P.A. sera perdu. Le bonus ne s’appliquera pas.\n\n**Restrictions :**\n• Non cumulable avec un coup spécial\n• Non cumulable avec repousse-lame dans 1 assaut\n\n**Usages :**\n• Bonus mystique ajouté à une attaque physique\n• Ne fonctionne qu’au corps-à-corps, avec une arme\n• Peut toucher n’importe quelle créature ou esprit\n• Bonus variable, dépendant du niveau\n\n**Notes diverses :**\nLes dégâts causés par cette attaque son comptés entièrement comme des dégâts magiques. Avec un temps de prière très court, le paladin peut frapper ainsi à chaque assaut, tant qu’il dispose d’énergie karmique.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"1","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Repousse-lame","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"1 assaut","repeating_magies_rowID_magie_duree":"1 assaut","repeating_magies_rowID_magie_cout":"2 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"PRD : @{Stats_Parade_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"4","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** PRD+4\n\n**Prière :** *Zark !*\n\n**Réussite critique :**\nLes PA ne sont pas dépensés.\n\n**Échec critique :** \nRésolvez normalement la maladresse, 1 P.A. sera perdu.\n\n**Restrictions :**\n• Non cumulable avec Impact de Khornettoh dans un même assaut\n\n**Usages :**\n• Bonus à la parade pour un seul coup porté\n• Fonctionne en plein combat, au corps à corps\n• Ne fonctionne que pour le paladin","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"1","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Régénération sacrificielle","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"1 minute","repeating_magies_rowID_magie_duree":"","repeating_magies_rowID_magie_cout":"3 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"2","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** Le paladin récupère 1D6 PV\n\n**Prière :** *Suite de psaumes étranges en moriaque ancien*\n\n**Réussite critique :**\nLe prodige sera si bien accordé que le paladin sera soigné pour 2D6 !\n\n**Échec critique :** \nKhornettoh se sent bafoué et le paladin perd 1D6 PV.\n\n**Usages :**\n• Récupérer un certain nombre de PV\n• Coût modéré en PA, soins modérés\n• Uniquement utilisable par le paladin lui-même\n\n**Notes diverses :**\nKhornettoh est peut-être bourrin, mais il n’est pas stupide. Pour que le sacrifice d’âme soit effectif, le paladin doit avoir lui-même achevé la victime, ou l’avoir grievement blessée au cours du combat. Khornettoh n’acceptera pas le sacrifice d’un ennemi trop faible (rat, ivrogne, chien ou vieille dame) mais uniquement d’un opposant qui en vaut la peine.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"2","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Oeil de Damodar","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"2 assauts","repeating_magies_rowID_magie_duree":"une minute par niveau du paladin","repeating_magies_rowID_magie_cout":"3 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"jusqu’à 10 m - La cible doit faire face au paladin","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"COU","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** confrontation COU\n• Si le score est supérieur ou égal : réussite\n• Test de résistance à la magie obligatoire\n\n**Malus de la cible :**\n• La cible s’éloigne du paladin, effrayée\n• COU-3\n• INT-3\n• Les malus sont valables pendant la durée du sort\n\n**Prière :** *Nathulug !*\n\n**Réussite critique :**\nle malus passe à -5 pour les deux caractéristiques INT et COU.\n\n**Échec critique :** \nun allié au hasard, ou bien le paladin lui-même, sera la cible du prodige et perdra tous ses moyens.\n\n**Usages :**\n• Attaque mentale\n• Peut fonctionner en plein combat\n• Fonctionne sur les humanoïdes vivants\n• Ne fonctionne pas sur les esprits, élémentaires\n• Ne fonctionne pas sur les animaux","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"2","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Soif de sang de Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"2 assauts","repeating_magies_rowID_magie_duree":"1 combat","repeating_magies_rowID_magie_cout":"4 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"2","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** bonus pour la cible\n• AT+1\n• PDR+1\n• Dégâts corps à corps +1\n\n**Effets secondaires :**\n• Soif de sang : à l’issue du combat, la cible perd ses bonus, cependant elle a généralement toujours envie de combatte : si elle rate son épreuve INT, elle attaque un allié\n• Convaincre : un allié peut ensuite tenter de calmer le combattant en réussissant une épreuve de CHA\n\n**Prière :** *Zav delleblodoh* en touchant la cible\n\n**Réussite critique :**\nLes bonus sont doublés.\n\n**Échec critique :** \nLe paladin génère un prodige entropique.\n\n**Usages :**\n• Amélioration des capacités du paladin ou d’un allié\n• Bonus à l’attaque et aux dégâts, frénésie\n• Durée moyenne\n\n**Notes diverses :**\nLe paladin peut lancer le prodige sur lui-même. C’est un prodige populaire sur le champ de bataille mais il faut y faire attention si vous avez des alliés fragiles... Car en cas de perte de contrôle, un coup bien placé sur un compagnon peut le faire passer de vie à trépas.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"3","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Racines des Kilgurdiens","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"2 assauts","repeating_magies_rowID_magie_duree":"10 assauts","repeating_magies_rowID_magie_cout":"5 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"jusqu’à 20 m - La cible doit être en vue mais peut être à couvert","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** La cible est clouée au sol\n• La cible subit AT-2 et PRD-2\n• Test de RM obligatoire pour la cible\n\n**Prière :** *Allaz tonalivah !*\n\n**Réussite critique :**\nla dépense du prodige ne sera que de 3 PA.\n\n**Échec critique :** \nle paladin se prendra lui-même les racines autour des pieds.\n\n**Usages :**\n• Immobilisation d’un ennemi, même à distance\n• Handicap léger de la cible\n\n**Notes diverses :**\nÉpreuve nécessaire seulement jusqu’au niveau 8. Des racines sortent instantanément du sol pour emprisonner les pieds de la cible désignée par le paladin. Celle-ci ne peut plus se déplacer, éprouve en outre des difficultés à combattre, mais pour un temps limité.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"3","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Bourrination des armes","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"6 assauts","repeating_magies_rowID_magie_duree":"10 minutes","repeating_magies_rowID_magie_cout":"8 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** Dégâts de l’arme : +1D6\n• L’arme passe en catégorie « magique » et inflige des dégâts mystique pouvant toucher démons et esprits\n\n**Prière :** *Signoulii bilnizoudar ! !*\n\n**Réussite critique :**\nL’arme gagne +1D6+2\n\n**Échec critique :** \nL’arme sera fondue et/ou détruite (à moins qu’il ne s’agisse d’une relique ou d’une arme indestructible).\n\n**Usages :**\n• Augmenter la puissance d’une arme\n• Durée limitée\n• L’arme devient magique\n• Fonctionne également sur les armes à distance\n\n**Notes diverses :**\nLe terme « bourrination » n’existe dans aucun dictionnaire, mais il faut bien comprendre que les adeptes de Khornettoh ne sont pas des spécialistes de la linguistique. Il est déjà bien étrange qu’ils aient réussi à consigner leurs rituels et leur prodiges quelque part afin de le transmettre à leurs nouvelles recrues. Si le prodige est utilisé sur une arme à projectiles (type arc ou arbalète), les projectiles eux-mêmes seront donc considérés comme magiques.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"},{"repeating_magies_rowID_magie_ecole":"Khornettoh","repeating_magies_rowID_magie_niveau":"3","repeating_magies_rowID_magie_nom":"Armure des Kilgurdiens","repeating_magies_rowID_magie_incantation":"2 assaut","repeating_magies_rowID_magie_duree":"1 combat","repeating_magies_rowID_magie_cout":"5 PA","repeating_magies_rowID_magie_portee":"contact","repeating_magies_rowID_magie_aireeffet":"","repeating_magies_rowID_magie_notes":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_jet":"Magie Psy. : @{Stats_MagiePsy_total}","repeating_magies_rowID_magie_epreuvelanceur_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_jet":"","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecible_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_soin":"","repeating_magies_rowID_magie_degats":"","repeating_magies_rowID_magiebonusint":"0","repeating_magies_rowID_magie_effet":"\n**Effet :** PR+4 (magiques) / COU+1 pour la cible\n\n**Prière :** *Khour-Niitoh Nuk-tar Moor !*\n\n**Réussite critique :**\nla protection monte à +6.\n\n**Échec critique :** \nLa cible perdra l’une de ses pièces d’armure tirée au hasard, qui sera récupérée par un dieu vénal et perdue à jamais. La cible ne pourra cependant pas perdre les reliques ou objets magiques. Bien entendu, il n’aura pas non plus gagné d’armure mystique.\n\n**Usages :**\n• Armure mystique temporaire pour un allié\n• Peut être lancée sur le paladin lui-même\n• Absorbe aussi les dégâts magiques perce-armure\n\n**Notes diverses :**\nÉpreuve nécessaire seulement jusqu’au niveau 8. Si vous équipiers manquent de protection et qu’ils ne peuvent acheter de matériel performant, il y aura forcément un moment où ce sortilège sera utile.","repeating_magies_rowID_magie_ingre":"","repeating_magies_rowID_creature_ev":"","repeating_magies_rowID_creature_int":"","repeating_magies_rowID_creature_at":"","repeating_magies_rowID_creature_def":"","repeating_magies_rowID_creature_cou":"","repeating_magies_rowID_creature_pr":"","repeating_magies_rowID_creature_xp":"","repeating_magies_rowID_creature_resimagie":"","repeating_magies_rowID_creature_degats":"1d6","repeating_magies_rowID_magie_epreuveappel_mod":"0","repeating_magies_rowID_magie_epreuvecontrol_mod":"2D6","repeating_magies_rowID_magie_epreuverevocation_mod":"3D6"}]}
Comme tout stratège de Khornettoh qui ce respecte, Vlad entretient son armement. C'est pourquoi avant de partir à l'aventure, il aura payé un forgeron pour faire aiguiser ses armes.
Dernière édition par Maenhout le Sam 24 Nov 2018, 19:47, édité 16 fois
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: VLAD (Haut-Elfe Khornettoh)
Lancer de dés pour la création de personnage.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: VLAD (Haut-Elfe Khornettoh)
Le membre 'Maenhout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D6' : 6, 5, 6, 5, 5
--------------------------------
#2 'D6' : 4, 5
--------------------------------
#3 'D4' : 3
#1 'D6' : 6, 5, 6, 5, 5
--------------------------------
#2 'D6' : 4, 5
--------------------------------
#3 'D4' : 3

» Damned Ranger sans peur ou presque... (fini normalement)
» Pastramis Le haut Elfe
» Félanna la haut-elfe
» Val'anaar ,ranger Haut-elfe
» Istiria une Haut Elfe Sorcière
» Pastramis Le haut Elfe
» Félanna la haut-elfe
» Val'anaar ,ranger Haut-elfe
» Istiria une Haut Elfe Sorcière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|