[PJ Yarrick] Adrian Macer

Aller en bas

[PJ Yarrick] Adrian Macer Empty [PJ Yarrick] Adrian Macer

Message par Yarrick le Mer 14 Nov 2018, 09:43

ADRIAN MACER
Un mercenaire fiable de niveau 4

https://1drv.ms/x/s!AkyMz-Z2S4tQizX6X6ajfgnqgYqP
Note : personnage créé au niveau 4, 800 XP.
Note 2 : pensez à dézoomer la fiche afin de la voir en entier.

[PJ Yarrick] Adrian Macer Adrian13

Note : Post en court de rédaction...
Background du personnage OK,
Personnalité OK,
Physique en cours de rédaction

De son background:

Adrian Macer est le troisième fils d'une famille de la petite bourgeoisie de Chnafon. Ayant grandit dans un environnement assez malsain, délaissé par une famille rongée par l’avarice et la jalousie, il découvrit assez jeune la corruption rongeant la grande majorité des élites de la cité.
Méprisé par ses grand frères pour son manque apparent d'ambition, ces derniers finirent par le "convaincre" de quitter le domicile familial, pour s'engager dans la garde de la cité...

Ce fut une mauvaise expérience. A peine un mois après son admission, un accident arriva... Lors d'une patrouille, l'escouade auquel il appartenait s'en est prit à un aventurier légendaire pour une sombre histoire de taxe d'entrée de cité...
Trois de ses camarades perdirent la vie, et Adrian fut grièvement blessé. Son capirol ayant fuit avant le début de la rixe alerta alors le reste de la caserne, puis fit dénonça Adrian comme le garde corrompu responsable de la situation...
Adrian, disgracié et privé de ses possessions, fut expulsé de la garde. Ses amis prirent leurs distances, et sa famille coupa tout contact avec lui... à la grande satisfaction de ses frères.

A court d'options, Adrien parvint à survivre pendant plusieurs années en effectuant de nombreux travaux ingrats, puis décida de proposer ses services en tant que mercenaire...
Escortant de nombreux marchands dans le Nord de la Terre de Fangh pour des sommes dérisoires, il parvint après une autre année d'efforts à reconstruire sa réputation.

Il est désormais capable de vivre dans des conditions plus décentes, et est régulièrement demandé pour son sérieux et sa fiabilité dans son domaine. Cependant sa haine à l’égare de la corruption et du culte de l'avidité (tel qu'il aime bien le décrire= ne l'a jamais quitté.

De sa personnalité:

Adrian Macer est un individu rigide et avare de paroles. Cette attitude austère lui permet ainsi de masquer une certaine timidité due à des rapports sociaux quasi-inexistant ses dernières années.
Déterminé, sérieux et ne manquant pas de sang froid, Adrian est un individu pragmatique abhorrant le travail mal fait, les voleurs, menteurs et corrompus.
Habitué à vivre dans de rudes conditions de vie, c'est un individu endurci qui laissera rarement ses émotions dominer son jugement, même s'il éprouve une grande solidarité avec ceux qui comme lui, ont été délaissés par la société.

Tirages:
Niveaux 1 à 4 : https://1drv.ms/u/s!AkyMz-Z2S4tQizmEtYTca2Yw8bPP

─────────────────────
Fiche de MJ

Personnages vivants
- Dwalin Bukan, riche nain [niveau 8]
- Chara, l'enfant démon [niveau 3]
- Rot, combattant govelin [niveau 1]

Projets
- Grimoire de prêtrise d'Oboulos
- Jeu de cartes NaOnl
Yarrick
Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum