Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
2 participants
Page 1 sur 1
Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
- qui est-il et d'où vient-il ?:
- Tomar Detouh , un humain vraiment blasé...
Tomar Detouh est un jeune humain de 18 ans, sans véritable métier. Il a jusque là grandi dans la ferme de son oncle Jacky et de sa tante Micheline.Car en effet se sont eux qui l'on élevés à la suite de la mort de ces parents. Ses parents sont en effet décédés alors qu'il n'avait que 4 ans, dans un accident tragique impliquant une charrue, un bœuf et un nid de frelons.Il est née et a vécu dans un hameau du nom de Lamorkitu près de Tulamor, qui est composé d'une douzaine de fermes environ. Une toute petite bourgade ou le seul « commerce » était la petite coopérative agricole qui faisait aussi office de taverne, de salle commune, de mairie (bon il n'y a pas de maire mais ça, c'est un détail), etc... D'un point de vue extérieur on dirait juste une grosse grange qui tient plus ou moins debout.Quand il était tout petit, Tomar était un petit garçon vraiment très joyeux et rieur, il s'amusait et éclatait de rire pour un rien. Mais après avoir assisté, impuissant, à la mort de ses parents, il a changer du tout au tout.Pour lui, cet incident était tout simplement injuste et lui a montrer la fragilité de la vie humaine ainsi que son coté éphémère.Depuis ce jour, c'est une personne qui est très repliée sur elle-même, qui aime être seul sans personne pour l’embêter.À par son oncle et sa tante pour qui il a beaucoup de respect, il a l'habitude d'envoyer paître un peu tout le monde, un peu tout le temps. De plus, il ne se sent que très peu concerné par le sors des personnes autour de lui du moment que ça ne l'implique pas.Malgré cela, il arrive des moments où il paraît ne plus être le même homme. En effet, lorsque ça propre vie est en danger ou tout simplement quand on veut lui nuire (autrement dit : le faire chier), il se transforme sans trop s'en apercevoir en un homme pouvant faire preuve d'une violence et d'une vulgarité sans nom. La vue du sang et le stress intense peut également le faire sortir de ces gonds. Peut-être est-ce dû au fait d'avoir vu ces parent mourir de manière horrible sans qu'il puisse leur porter secours ? Veut-il inconsciemment se rattraper pour cela ? Lui même ne le sait pas.Tomar est d'une taille et d'un poids moyen pour un humain, bien que plutôt costaux et agile, cela sûrement à force de trimer dans la ferme : transporter des tonnes de bouses, courir après les poules et dégomer les oiseaux qui picorent le potager, ça vous forge un homme !Un jour, alors qu'il revenait du village voisin où il avait fait quelques emplettes, il se fit attaquer par un brigand ivre qui en voulait à ces biens.Tomar qui est de bonne constitution, tabassa à mort l'ivrogne à l'aide de son bâton de marche. Le dépouilla de quelques piécettes et continua son chemin vers son chez-lui. Il se rendit alors compte qu'il aimait ça ! Tuer les enfoirés qui voulaient nuire au petit peuple qui n'avait rien fait de mal. Était détroussé celui qui voulait détrousser ! Enfin ça c'était son excuse, c'est surtout tabasser les gens qui lui a vraiment plus !En rentrant chez lui, il raconta cela à son oncle et à sa tante qui, en le voyant aussi excité pour la première fois depuis bien longtemps, parla avec lui jusque tard dans la nuit. Son oncle aborda le sujet des aventuriers qui parcourait le pays à la recherche de missions plus ou moins dangereuses qui avait souvent pour but d'occire un quelconque ennemis « du peuple ».C'est 2 jours plus tard que Tomar Detouh partis de chez lui avec en poche l'or récupéré sur sa première victime, ainsi que ses petites économie.
Être aventurier c'est pouvoir tuer des gens et être payer pour ça en plus ? Adios la ferme ! Bonjour l'or et les tripes !
Pour tuer des gens, un arc c'est bien, mais une épée c'est mieux ! Et c'est pourquoi, avant même de patir à l'aventure il a dû passer par une petite boutique d'armurier pour acheter la seul épée dans ces moyens (épée perave à une main, voir tableau).
(Vu avec Samaël Pheles, c'est pourquoi mon personnage démarre avec 10Po sur lui)
- Dés de départ:
- Fait le 15/11/2018 à 5H01 heure française sur le RPbot du discord
Stat: (5 + 5 + 6 + 4 + 6 = 26)
P. de destins : (2, -1)
Fortune de départ : (4 + 2 = 6)
- fiche personnage (Pdf):
- Résumé des aventures:
26 novembre 2018, MJ : Alm. Quête : "Le Mont BleuBlancRouge"
Loin dans les montagnes d'une nord, une "chasse au trésor" nous même à 3 "Djins" qui vont nous tester.
Mission accomplie. GAINS XP : 50. Gains PO : 87.5
Autres Gains : 3 flêches de feu (dégats +1, +1d6 degats de feu) + Carte de la Terre de Fangh.
06 décembre 2018, MJ: Alm. Quête : "ça crains pour les soiffards"
Dans un village côtier du nom de Falbulo aux alentours de Waldorg, vous entendez parler d’une rumeur sur des gens qui disparaissent et qui ne reviennent jamais !
Rapide enquête, et combat contre un "Dragon des Tavernes", dans une taverne.
Mission accomplie. GAINS XP: 75. Gains PO : 300. (suivis d'un RP marchant avec Alm)
09 décembre 2018, MJ Alm. Quête : "Le monstre du trou perdu"
Dans un petit village de pêcheurs près de Jeanlaf, La Truite sur Goujon où des gens disaparaissent aparement enlevés par un "gros oiseau".
Rapide enquête, balade en forêt. Combats contre des Kobolds et un gros Ptéramoran.
Mission accomplie. GAINS XP : 30. Gains PO: 63.
Autres Gains: 2 gros yeux de Ptéramoran et 1 ticket de lotterie de Glargh à 1000 PO (à voir pour regler ça avec Alm et les autres joueurs de cette quête).
22 Décembre 2018, MJ Alm. Quête "Un voyage pas du tout comme les autres"
suite à l'obtention d'un ticket de loterie (gagnant) pour chaqun des membres de l'équipe, le MJ Alm nous a concocter une quête d'escorte jusque Glarh pour faire valider ce ticket. On a escorter de Waldorg à Glargh un vieux mage Thermodynamique. Durant la quête de nombreux combats et autres obstacles. Sur 3 Session.
Gains XP au total : 325. Gains PO: 1000 (le ticket) + 200 pour l'escorte + plusieurs petites sommes (suivis d'achats/reventes).
On gagne aussi chaqun 1 point de destin. Ainsi que des items variés.
Plusieurs RP marchants durant la quête.
20 Mars 2019,MJ Vimaire. Petit RP marchant à Glargh.
Achat d'un arc composite elfique (immitation), de potions et de diverses petites choses.
24 Mars 2019, MJ Tiq. Quête : "Et au milieu coule une rivière"
Gains XP : 91. Gains PO: 200 (mission), 40 (autre).
Une entreprise Humano-gobeline (Morpzag&Co) nous envois dans le Marrécage de l'Eternelle Agonie pour enquêter sur un de leur site don il n'ont plus de nouvelles depuis un moment.
Combats contre des hommes-amphibiens et des loups géant, Passage au village de Mig'go peuplé d'hommes lezards, rencontre avec l'elfe (Hippie) Daubel Rimbaud qui nous a hébergé.
Beaucoup de marche, combats contre des Hommes-amphibiens et des "loups géants".
Rapide enquête sur le site; diverses péripeties, mission accomplie.
06 Avril 2019, MJ Tiq. Quête : La discorde des étoiles.
Gains XP : 50. Gains PO : 85.
Village de Pluck, à 5 km au sud-est de Valtordu.
Une famille qui disparait, des meurtres et des poules retrouvées morte... Enquête assez "folklorique" en partie à cause de notre grand profesionnalisme (hum). Mission accomplie.
Rencontre avec un boulanger ambulant (Juno Bonnetarte, semi-homme.
07 Avril 2019, SOLO. Shopping au "Donjon Facile" de Valtordu.
achats : 1 grande besace de chasseur en cuir 30 PO
2 Bourses anti-vol renforcése avec chaines 30 PO
1 coffret d'aventurier 30 PO
(son ancien sac et ses vieilles bourses vont à la poubelle.)
vente : Médaillon en griffe homme-amphibien pour 30 PO (MJ Tiq)
soit 60 PO de dépense nette.
15 Avril 2019, Quête : "Les plaisirs de la chaire". MJ Riouka.
Gain XP : 50. Gain PO : 109. Autres Gains : Un soutif noir en dentelle et une bouteille d'alcool de Mandrragore (de luxe).
A Fquipou, enquete sur une menace nécrotique. Combat contre une Goule toxique et contre une Herboriste-Vampire. Mission Accomplie.
Deplus, Tomar va suivre une formation pour obtenir le statut de GUERRIER étant donné qu'il est actuellement sans métier. Celui ci hérite donc les attibuts du metier Guerrier, à savoir : les compétances ARMES DE BOURRIN et BOURRE-PIF, et suite à l'entrainement il gagne aussi les 5 EV supplémentaire de la classe Guerrier.
19 Avril 2019, Quête du Naheul'day sur Bloutos. MJ Brokasz.
Gain XP : 139. Gain PO : 150. Autre gains : Remplacement d'une épée brisée. Reçoit un Tromblar de Birtek et un livre sur la culture des topinanbours.
Ville de Mliuej, Un nain (Tantril) nous demande d'aller récupérer pleins de choses dans un grand manoir abandonné.
Combat et fuite devans une nuée de Skavenne. Enquête sur place, divers combats et retour à la ville par un portail magique. Mission accomplie mais nous n'avons pas trouver toutes les choses que voulais le Nain Tantril.
Tomar Gagne aussi une APE : Stoïque : Quand y'a un truc qui fait peur, bah tu es pas du genre expressif ! Tu as peur, mais tu ne le montres pas... (MJ : Brokasz)
23 Avril 2019, RP Marchant à Mliuej. MJ Tiq.
Vente de son Arc composite d'elfe sylvain (imitation) et de quelques flêches ainsi que d'une bonne bouteille de liqueur de Mandragore. Le tout pour 125 PO.
Est allez chez un Ingénieur Nain pour faire modifier son Tromblar de Birtek : la "culasse" ou "chambre d'explosion" à été renforcée. Si l'arme explose, au lieu de faire 2D PI, il en fera 1D+2 PI. 250PO pour l'ammélioration.
Tomar à aussi acheter 10 doses de poudre noire des gobelins (avec poire à poudre en étain) pour 90 PO,
ainsi que 15 sachet de grenaille de qualité (avec boite en métal) pour 55 PO.
Quelques jours dans une auberges correcte pour 20 PO (avec découverte de quelques bières).
Gains : 125 PO. Dépenses : 415 PO
Tomar a donc dépenser 290 PO lors de cette session de shopping.
27 Avril 2019, Mission semi improvisée. MJ Saladeu.
Gain XP : 60. Gain PO : 60.
A Tulamor, Tomar, accompagné de 3 autres aventuriers choisissent d'effectuer une quête qui conssiste à trouver le "Pannier à Pommes" d'un vieil homme et d'éventuellement tuer un sanglier. Ils firent la rencontre d'un garde forestier qui a eu chaud au fesses et d'un grand groupe de "champignon-humanoïde" violet qui nous ont drogués et on a fait la fête. On a finalement accomplie la mission. Tomar Detouh a touché à la DROGGUUEEE !
1 Mai 2019, "Le trésor de la Rose". MJ Wizard
Gain XP : 80. Gain PO total : 265.
Ville portuaire de Kjaniouf. Tomar et ces compagnons du moment sont recruter par un tavernier pour retrouver une menestrel enlevée sous leurs yeux. Direction la crique des pirates mauves pour retrouver la belle inconnue.
Passage dans la ville insulaire de Lamenoire, puis une ile au large de la Jungle d'Ammouka " l'Ile du sang froid", une ile recouverte d'une jungle épaisse où nos aventuriers "rencontre" une plante géante carnivore, des Ouklafs Géants, des Hommes lezards. Tomat Detouh a aussi pu gouter une mangue, un fruit exotique. Rencontre avec de nombreux pirates, don un pirate transformer en perroquet rouge, arme d'un tout petit pistolet.
Mission accomplie, retour à Kjaniouf avec la menestrelle.
16 Mai 2019, " Zoyek". MJ Tiq.
Gain XP : 95. Gain PO total : 295.
Ville de Zoyek, Tomar et ces compagnons doivent retrouver un groupe d'ex-aventuriers devenu bandits qui terrorisent la région. Mission Accomplie.
19 Mai 2019, Coline de Ronflouze, à l'est de Valtordu. MJ Tiq
Gain XP : 90. Gain PO : 200.
Tomar a pour mission d'aider la ville de "Tripalia". Une ville où les habitants sont tous des partisants du culte d'Oboulos. Tomar a donc apris vaguement en quoi consiste ce culte : un vrais culte du travail, de l'esclavage, la honte de dormir par exemple. Petit combat contre des Lynx géants et diverses conversations/enquêtes. Les esclaves ont été libérés, mission pas totalement accomplie.
22 Mai 2019, Valtordun MJ Juvan.
RP s'enrichir sans conbattre, "préstation de service (indé)". Tomar paye la taxe de 50 PO qui lui donne le droit de travailler à valtordu. Malheureusement le travail se passe mal et son salaire est dans le négatif, il perd 10 PO. Il Gagne cependant 42 XP.
3 Juillet 2019, Mliuej. MJ Pond
Gains XP : 109. Gains PO 1400 (au total). Gagne aussi un casque de luxe d'atisanat nain et une fiole de soin majeure.
L'équipe est missionnée pour aller terrasser un dragon rouge qui attaque des hameaux dans la région.
Mission accomplie.
2 Août 2019, Valtordu. MJ Riouka.
Gains XP : 30. Gains PO : 90. + 1 bague elfique CHA +5 (avec les femmes homo).
Partant de Valtordu, l'équipe doit accompagner des marchand en route vers l'ouest.
Une grosse tempete s'annonce et nous allons donc faire halte dans une bonne auberge.
Après le repas, la tempête devient énorme, beaucoup de vent et il pleut des crocodiles que nous devont combattre. Nous devot ensuite faire route vers une tour où nous devont combattre une mage "gilet orange" à l'origine de la tempete, celle si est accompagnée d'un énorme crocodile.
Mission accomplie.
27 Septembre 2019, Valtordu. MJ Malvy
Gains XP : 100. Gains PO : 125 po.
Enquete pour retrouver un étrange individu qui terrorise la ville en invoquant des réatures cauchemardesques.
mission accomplie.
27 Octobre 2019, Région du Mooté. MJ Robin de la Chopine.
Gains XP : 90. Gains PO : 1500
Notre mission est de "pacifier" un ancien temple de Slanoush qui est occupé par une liche. Plusieurs combat contre des mort-vivants, des pièges, des passages secrets.
Dans la petite ville de Bourgkaktus, Tomar fraternise grandement avec une tribus barbare qui lui apprend le coup spéciale "double attaque".
A Fierpaté, Tomar tisse des relation avec le Temple local de Slanoush, où il passera une "très bonne soirée".
20 Janvier 2020, Tronville. MJ Riouka.
Gains XP: 90. Gains PO : 170.
Nos héros sont recruté par des locaux pour retrouver un convois qui a disparu sur la route vers Valtordu.
Arrivée sur zone, combat contre un guerrier maudit impressionnant, mission accomplie.
Durant le combat, Arthur de Pan (de Samouraï) est mort. L'équipe se met daccord pour le faire réssucité à Mliuej.
Chaque membre de l'équipe contribut symboliquement au cout de la résurection, en donnant leur prime de risque de la mission (70po chaqun) au temple de Youclidh.
A la fin de la mission Tomar Detouh gagne le niveau 6 !
25 Janvier 2020, Tronville. MJ RIOUKA.
Gains XP: 75. Gains PO: 150.
Une mission similaire à la précédente, où nos héros doivent escorter un marchant entre Tronville et Valtordu. Sur la route, combat contre un lapin (adulte) qui à cause du pouvoir étrange de notre commanditaire, se transforme en dragon des banlieues. Le combat à lieu, Tomar y perd un bras mais celui-ci sera recollé par un guerrisseur à Valtordu (75po de frais).
Le héros reçoit également un briquet magique, qui ne s'allume QUE sous l'eau.
Mission accomplie, Tomar doit se reposer quelques jours.
- INFOS POUR le MJ:
- Résumé rapide du comportement de Tomar Detouh:
Bien que son BG peut faire penser qu'il n'est qu'une brute assoifé de sang, il est en fait très bon dans le fond.
Il est très fière de son origine paysanne et se rengera souvent aux cotés des pécors si ils ont des ennuis.
Il n'attaquera personne s'il n'a pas de raison de le faire mais lorsque le combat débute, il lui arrive de se lacher un peu ... aussi bien physiquement que verbalement.
Pour résumé, c'est un "bon gas d'la cambrousse" mais il ne faut pas trop l'embeter.
- Lors de la Quête "Un voyage pas du tout comme les autres", Tomyn, suite au Débilibeuk numéro 63, devient un mutant pyromane (63) :Un héros découvre par hasard qu'il peut commander au feu, dans une certaine mesure. S'il n'a pas de PA il en reçoit 15 (non augmentables) et la faculté de lancer des sorts de magie du feu de
niveau 1 et 2. Il récupère ses PA comme un mage, mais ne peut utiliser leurs accessoires.
- relations fanghiennes:
Tomar connait Juno Bonnetarte un semi-homme, boulanger ambulant dans la région de Valtordu-Pluck-Loubet.
Il peut donner des informations à Tomar sur la région, lui dire s'il a entendu des rumeurs, vu des choses intéressantes et éventuellement lui faire un prix sur l'achat de pains et de pâtisseries.
Dans la petite ville de Bourgkaktus (Mooté), Tomar fraternise grandement avec une tribus barbare qui lui apprend le coup spéciale "double attaque".
A Fierpaté, Tomar tisse ds relation avec le Temple local de Slanoush, où il passera une "très bonne soirée" après une avoir effectué une mission pour eux.
- Passages de niveaux:
- STATISTIQUES AU NIVEAU 1 : COU:12/INT:12/CHA:11/AD:13/FO:13. Attaque:9 Parade:10
Niveau 1: Utilisation de la méthode égalitaire pour les APE.
2 APE : la 14 et la 78
14 Grand chasseur Contre tous les animaux (non monstrueux, non magiques) AT+1 / +1 aux épreuves de tir
78 Affamé sur le terrain Pour trouver à manger dans un donjon INT+3
Niveau 2:
+4 PV, +1 Adresse et 2 APE ( la 2 et la 10)
2 Justice masquée Contre les brigands : chances de critiques augmentées AT/PRD : Crit. +1
10 Bourreau des cités En milieu urbain (ville moyenne ou grande) AT+1 / +1 aux épreuves de tir
Niveau 3:
+4 PV, +1 Attaque et 2 APE (la 77 et la 100)77 Sauveur du groupe Pour trouver de l'eau dans le désert INT+3100 Fumet alléchant Le héros attire les dinosaures affamés --Niveau 4 : (sur rollbot discord, 7 avril vers 14h)+ 2 PV, +1 force et 2 APE : (la 11 et 71)11 Fléau de l'humanité Contre les adversaires humains AT+1 / +1 aux épreuves de tir
71 Monte-en-l'air Pour escalader les bâtiments AD+2
Niveau 5 : +3 PV, +1 Attaque et 2 APE :
50 Ergoteur des beaux quartiers Pour marchander les vêtements et bijoux (non magiques) CHA+1
79 Expert en nautisme Pour fabriquer une embarcation rudimentaire INT+3
Niveau 6 : +2 PV, +1 Force, Gagne la compétence "Chercher des noises" et 2 APE :
37 Fils des vents En extérieur, s'il y a beaucoup de vent RM+2
49 Pinailleur de forge Pour marchander les armes et armures (non magiques) CHA+1
en compagnie du mj Riouka
Dernière édition par tom67 le Lun 27 Jan 2020, 21:19, édité 47 fois
tom67- Aventurier
- Date d'inscription : 22/01/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Pour l'instant, je ne peux pas valider ta fiche pour la raison suivante :
D'après ton spoiler "Dés de départ", tu as obtenu 60 PO à la création. Pourtant, ton pécule sur ta fiche est de 10 PO et les équipements que tu as mis à ton personnage suggère plutot une fortune de départ de 100 PO. Aussi je ne comprend pas comment tu as réalisé l'attribution de l'équipement.
Rappel : Pour équiper un personnage nouvellement crée, tu ne dépenses pas ta fortune de départ. Elle te sert de valeur indicative pour l'attribution de l'équipement. Si tu as du mal à attribuer des objets à ton personnage, je te suggère de passer sur Discord et nous verrons cela ensemble.
D'après ton spoiler "Dés de départ", tu as obtenu 60 PO à la création. Pourtant, ton pécule sur ta fiche est de 10 PO et les équipements que tu as mis à ton personnage suggère plutot une fortune de départ de 100 PO. Aussi je ne comprend pas comment tu as réalisé l'attribution de l'équipement.
Rappel : Pour équiper un personnage nouvellement crée, tu ne dépenses pas ta fortune de départ. Elle te sert de valeur indicative pour l'attribution de l'équipement. Si tu as du mal à attribuer des objets à ton personnage, je te suggère de passer sur Discord et nous verrons cela ensemble.
Invité- Invité
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
salut !
Pour l'équipement, j'ai précisé à la fin du premier spoiler la raison pour laquelle il démarre avec 10 PO seulement, je l'ai fais avec l'accord de Samaël Pheles.
Mais si jamais c'est toujours pas bon, je referais son stuff.
Pour l'équipement, j'ai précisé à la fin du premier spoiler la raison pour laquelle il démarre avec 10 PO seulement, je l'ai fais avec l'accord de Samaël Pheles.
Mais si jamais c'est toujours pas bon, je referais son stuff.
─────────────────────
- Mes Personnages ::
Tomeuh, Nain Guerrier niv.7 https://www.naheulbeuk-online.org/t14456-tomeuh-un-nain-bourrin?highlight=tomeuh
Tomar Detouh Humain niv.4 https://www.naheulbeuk-online.org/t15499-tomar-detouh-simple-humain?highlight=tomar
Tomyn, Mage de combat niv.2 https://www.naheulbeuk-online.org/t14555-tomyn-un-mage-de-combat?highlight=tomyn
tom67- Aventurier
- Date d'inscription : 22/01/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à une quête dans le Marécage de l'Éternelle Agonie, Tomar Detouh a reçu :
XP : 91 points d'expérience
PO : 200PO
ÉQUIPEMENT :
+Coupe-coupe en écailles : 1D+3, PRD/AT-2, rupture 1 à 4 (15PO)
Un outil en écailles animales tranchantes. Très utile pour se frayer un chemin dans de la végétation (bonus aux épreuves).
+Médaillon en griffe homme-amphibien : CHA+1 auprès des barbares, orques, gobelins, hommes-lézards, hommes-amphibiens. (10PO sur place / 30PO ailleurs)
+Gnôle d’Algue de l’Agonie : alcool, -1PV si consommé. (5PO sur place / invendu et invendable ailleurs)
+Fumigène de Gluk : fiole à lancer qui libère une épaisse fumée verte et âcre sur une zone circulaire de 20m pendant 5 min, rare, produit instable (20PO)
AUTRE :
+connaissance sommaire sur la phosphorite du marais
XP : 91 points d'expérience
PO : 200PO
ÉQUIPEMENT :
+Coupe-coupe en écailles : 1D+3, PRD/AT-2, rupture 1 à 4 (15PO)
Un outil en écailles animales tranchantes. Très utile pour se frayer un chemin dans de la végétation (bonus aux épreuves).
+Médaillon en griffe homme-amphibien : CHA+1 auprès des barbares, orques, gobelins, hommes-lézards, hommes-amphibiens. (10PO sur place / 30PO ailleurs)
+Gnôle d’Algue de l’Agonie : alcool, -1PV si consommé. (5PO sur place / invendu et invendable ailleurs)
+Fumigène de Gluk : fiole à lancer qui libère une épaisse fumée verte et âcre sur une zone circulaire de 20m pendant 5 min, rare, produit instable (20PO)
AUTRE :
+connaissance sommaire sur la phosphorite du marais
- Phosphorite du marais:
- Un liquide visqueux récolté d’étrange façon. Il provient de l’estomac de gros vers fouisseurs qui ne vivent que dans les marécages. Ce produit émet une lueur verte au contact de l’air, mais il a d’autres propriétés.
Conditionné en petite fiole.
Récolte possible en traquant les gros vers fouisseurs, la nuit dans un marécage (on obtient 1 dose par ver).
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à une quête dans le village de Pluck (près de Valtordu), Tomar Detouh a reçu :
XP : 50 points d'expérience
PO : 85PO
AUTRE :
+connait un boulanger ambulant (Juno Bonnetarte, semi-homme) dans la région de Valtordu-Pluck-Loubet
XP : 50 points d'expérience
PO : 85PO
AUTRE :
+connait un boulanger ambulant (Juno Bonnetarte, semi-homme) dans la région de Valtordu-Pluck-Loubet
- Juno Bonnetarte:
- Juno Bonnetarte est un semi-homme qui a grandi et vécu dans la région de Valtordu. Il se balade généralement avec un pantalon sale et un chemise terne blanchie par la farine. Souvent pieds-nus avec de la terre jusqu'aux genoux, il a toujours quelque chose à grignoter en main. Il a des cheveux blonds, secs et épais en pétard.
Il a sympathisé avec Tomar après que celui-ci ait pris sa défense auprès du village de Pluck. Juno avait tué les poulets d'un habitant après avoir été manipulé dans ses rêves à cause de la présence d'un dangereux rituel de Slanoush dans le village.
Il peut donner des informations à Tomar sur la région, lui dire s'il a entendu des rumeurs, vu des choses intéressantes et éventuellement lui faire un prix sur l'achat de pains et de pâtisseries.
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à une quête dans la ville de Zoyek, Tomar Detouh a reçu :
XP : 95 points d'expérience
PO : 295PO
AUTRE :
+connaissance sommaire de la ville de Zoyek (magasins, dispensaires, quartier lépreux)
XP : 95 points d'expérience
PO : 295PO
AUTRE :
+connaissance sommaire de la ville de Zoyek (magasins, dispensaires, quartier lépreux)
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à une quête dans les Collines de Ronflouze, Tomar a reçu :
XP : 80 points d'expérience
PO : 200 PO
XP : 80 points d'expérience
PO : 200 PO
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à la quête CROCONADO !!!!
Tomar gagne :
90po
30xp
Passeport pour le royaume d'Arome
Bague de séduction malicieuse : CHA+5 pour séduire les femmes " effet caché indétectable par un érudit : ne fonctionne que sur des femmes homosexuelles"
Tomar gagne :
90po
30xp
Passeport pour le royaume d'Arome
Bague de séduction malicieuse : CHA+5 pour séduire les femmes " effet caché indétectable par un érudit : ne fonctionne que sur des femmes homosexuelles"
Invité- Invité
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à la quête Le convois Octogone tomar gagne :
+75xp
+100po
+75xp
+100po
Invité- Invité
Re: Tomar Detouh, simple paysan devenu guerrier
Suite à la quête Le convois Les yeux bleus maudit tomar gagne :
+150 po
+75xp
+ briquet qui s'allume que sous l'eau.
+150 po
+75xp
+ briquet qui s'allume que sous l'eau.
Invité- Invité

» Kad-Mage paysan
» Arthur, paysan/boxeur
» Marcel- Paysan Humain
» Eronakh, Le Demi-Orc Paysan
» Razgriz, un barbare, pas un paysan...
» Arthur, paysan/boxeur
» Marcel- Paysan Humain
» Eronakh, Le Demi-Orc Paysan
» Razgriz, un barbare, pas un paysan...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|