Michael Davhre

Aller en bas

Michael Davhre Empty Michael Davhre

Message par Oörkhõlf le Sam 17 Nov 2018, 20:43

Background:

   Le petit dernier de la riche famille Davhre n'est pas vraiment né sous une bonne étoile. On s'aperçut de sa maladie assez tard, lorsqu'on vit que sa taille ne dépasserait pas les 1m30. Vinrent ensuite les quolibets classiques. "Espèce de faux nain", "Avorton", "Minus".
    Les années passèrent, et n'ayant pas la carrure pour devenir soldat, ses parents l'inscrivirent à l'académie de Glargh pour ne plus avoir à connaitre le supplice de son existence (Garde complète contre pension concrète). Là, il connut avec émerveillement les plaisirs du savoir: Les langues, les multiples disciplines de la magies et toutes les explications aux mystères de ce monde s'offraient à lui, et ils comptait bien en profiter.
  Mais ce refuge n'était que passager, car même au sein d'une institution censée abriter les esprits parmi les plus grand de ce monde, les attaques sur sa petite taille ne cessèrent pas. Brimades après Brimades, années après années, rien de bon ne pointait à l'horizon. Il était constamment dénigré par ses professeurs qui ne virent rapidement en lui que la pension que lui versèrent ses parents.
  Sa majorité atteinte, et aucun diplôme en poche, il négocia sa place au sein de l'académie en échange de travaux effectués à travers toue l'institution. Les années passèrent, et les cours ne l’intéressèrent plus. Il avait tellement ressassé les bases qu'il n'avait plus gout à ce qu'on daignait lui proposer. Il n'avait plus d'yeux que pour une chose. Une magie écartée des autres, tout comme lui. La Nécromancie. Une discipline qui offrait un potentiel qui, il le devinât, pouvait l'aider à montrer au reste du monde sa réelle grandeur.
   Quelques années plus tard, il négociât sa sortie de l'académie, en échange de vieux livres récupérés au fond de la bibliothèque, ce que les dirigeants lui offrirent de bon cœur, autant soulagés qu'il ai finalement trouvé voie qui lui convienne, que soulagés de sa présence.
  "La Grandeur, c'était bien en théorie. maintenant, place à la pratique", se dit il en passant entre les pattes d'un cheval.

Description:

De petite taille (1m29), Michael n'en est pas pour le moins costaud. Il a des chevaux roux coupés assez courts. Toujours vêtu d'habits assez sombres, il garde assez souvent un air avisé. Depuis quelques jours, une queue semblable à celle des jeunes dragons, de couleurs bleue, prolonge sa colonne vertébrale, et attire parfois l’œil.

Objectif et caractère:

Michael (Mika pour les amis), a beaucoup de mal à se faire des amis, de part sa laideur et sa petite taille singulière. Il n'accepte cependant aucunement qu'on le mette à l'écart à cause de ça. Il cherchera souvent à être mis au même niveau que les autres personnes autour de lui et n'hésitera pas à s'impliquer activement dans le groupe.

Il cherche à atteindre ce qu'il considère comme étant la grandeur. Un pouvoir capable de montrer aux gens qu'il est plus qu'une personne de petite taille. Vous l'avez ? Maître du monde bien sur, car ainsi il pourra à défaut de regarder les autre de haut, les regarder au même niveau.

Fiche:



Relations:

Folith:

Folith est une Mage de combat de niveau 3 (PJ Didi). Elle a comme objectif de devenir Maîtresse de Donjon. Elle a embauché Mika comme sbire à son service. Ils ont effectué une mission ensemble dans le nord de la terre de Fangh. Michael a de nouveau croisé folith. Cett dernière, récemment associée avec une bande de malfaiteurs peu recommandables, l'a chargé de s'occuper d'un problème la concernant.
Schlapouk:

Schlapouk est (enfin, était) un gobelin des neiges, une espèce de gobelin sauvage vivant dans le nord de la terre de Fangh. Lors d'une Conversation morbide que Michael essaya sur un charnier en essayant de surpasser les limites imposées par le rituel, il arriva à obtenir les informations recherchées. Cependant le fantôme de Schlapouk ne fut pas renvoyé la fin du rituel, et ce dernier est condamné à rester rattaché au nécromancien jusqu'à la fin de ses jours. Il passera le plus clair de son temps à l'insulter, le rabaisser et le traiter de tout les noms, car il est le seul responsable de son malheur, l’empêchant de reposer en paix. Ce dernier craint cependant la lumière vive. Mika peut résister à ses attaques suivant une épreuve d'intelligence (à la discrétion du MJ). Le gobelin pouvant être joué par Moi-même.
Gaïveur:

Gaïveur est un ingénieur Mécanicien Concepteur de niveau 12 (PJ Minossia). Michael a pu le rencontrer dans une diligence faisant le voyage en direction de Glargh. Ils ont sympathisé et Michael a obtenu de précieux conseils de sa part, ainsi qu'un jeton offrant une réduction dans n’importe quelle succursale Mecanicorp (Entreprise de ce dernier). Michael espère pouvoir le rencontrer de nouveau.  
Xzyel:

Xzyel est une Gobeline ingénieure de niveau 4 (PJ Minossia). Michael a eu une aventure avec elle dans la ville de Badulac. Il l'apprécie plutôt bien. C'est une sbire de Folith
Barag'Han:

Barag'Han est un prêtre de Niourgl de niveau intermédiaire. Il fait également parti des sbires de Folith. Son expérience et son point de vue sur le monde aident beaucoup Mika à se forger une idée sur ce dernier. Il entretien de bonnes relations avec lui suite à une mission effectuée sous l'égide de Niourgl.
Direl:

Direl est une Magicienne Illusionniste et Métamorphe Elfe Noire (PJ Didi). Elle semble connaitre Folith et ne pas la porter dans son cœur. Elle a fait plusieurs aventures avec Michael. C'est une personnalité extravagante qui aime faire la fête et des spectacles. Pendant un épisode que Michael essaie d'oublier, Direl aura utilisé à plusieurs reprises ses pouvoirs sur le Nécromant, le laissant se réveiller le lendemain matin avec une queue de dragon lui prolongeant la colonne vertébrale.
"Zoé":

"Zoé" est le nom qu'une démone lubrique associée à Slanoush a donné à Michael après que celui-ci l'aide à retourner dans son plan d'origine. Elle le laisse repartir avec un maladie bien handicapante, et Michael en ressort avec de gros doutes sur le bien-fondé de cette association avec Slanoush.

Grand Chariot à Mules:

Moyen de déplacement actuel de Michael. Ce modèle agrandit du chariot à mules permet de tirer une charge complète de 200 kg, en étant tracté par un attelage de deux mules. Il se déplace cependant de façon assez lente. Il est couvert d'une bâche d'assez bonne facture permettant à Michael de s'abriter de la pluie et du soleil. Elle est conçue pour résister au climat tempéré et continental  de la terre de Fangh (Pas de confins du givre ou autre territoires extrêmes). Les deux mules qui le tirent sont parfois un peu revêches, mais on s'y fait. Elles s'appellent Burricha et Mullerine. L’intérieur du chariot est équipé d'une malle contenant les objets sans grande valeurs de Michael, généralement ses fournitures. Deux petits bancs sur les côtés permettent à 4 personnes de monter

Glorieux Equipage:


Albert III:
Squelette. EV:24 INT:4 AT:8 PRD:6 COU:20 PR:4* Dégats: 1D6+4 Equipement: Epée de qualité / Pantalon de cuir / Bottes de cuir renforcées légères / Casque cuir et métal / Veste en toile renforcée.
Hubert II:
Squelette. EV: 24 INT:4 AT:8 PRD:6 COU:20 PR:3* Dégats: 1D6+4 Equipement: Fendoir renforcé / Tablier de bourreau / Pantalon de cuir / Bottes de cuir renforcées légères.
Gilbert:
Squelette. EV: 24 INT:4 AT:8 PRD:5 COU:20 PR:1* Dégats: 1D6+3 Equipement: Epée correcte / Pantalon de cuir / Bottes de cuir renforcées légères.
Grossemerde:
Squelette.  EV: 24 INT:4 AT:7 PRD:4 COU:20 PR:2* 1D6+2 Equipement: Gourdin de Base / Veste en toile renforcée avec manches. Note: Une bouteille de vin est coincée dans son bassin

*Les squelettes reçoivent -2PI des armes tranchantes et +2PI des armes contondantes
De part leur équipement, ils sont incapable d'esquiver ou d'effectuer des actions discrètes ou précises.

Spécial:

APE Custom:

+2XP pour chaque énigme résolue par le personnage
Recherché à Glargh:

Suite à une quête ou un de ses compagnons a tué un Noble de Glargh, le signalement de Michael est donné à Gargh ou il est recherché pour Interrogations, car suspecté d'être lié au meurtre de cet homme. Prime: 1000PO
Slanoush:

Michael a commencé à fréquenter certaines personnes du culte de Slanoush. Suite à certains marchés passés avec eux, il a accepté de se mettre aux service de la divinité quand celle-ci aurait besoin de lui.
Liste des petits boulots effectués pour Slanoush:

-A aidé une démone lubrique à rejoindre son plan d'origine d'une façon....plus convenable qu'un simple meurtre. En garde cependant un très mauvais souvenir.

Progression:

###1:

Nom: L'assemblée du Chaos
MJ: Minossia

Joueurs: Didi le lapin du chaos, Norfem Ignissius, Samael Phélès, Semolina, Ibitsuki

Résumé: Les puissances chaotiques ont envoyé un groupe d'aventuriers s'occuper d'un personnage préparant une invasion de gentillesse sur toute la terre de Fangh. C'est réussi.

Gains: +110 Pex +400PO
Autres détails: Est hanté par l'esprit d'un Gobelin nommé Schlapouk (Voir plus haut). A signé un contrat avec la Magicienne Folith (PJ Didi)

Montée de Niveau: Niveau 2
+4 PM +1INT +2 APE
###2:

Nom: Voyage Chnafon-Glargh

MJ: Minossia

Joueurs: Aibonn, Norfem Ignissius

Résumé: Essentiellement du RP Voyage. Problèmes survenus à Plorodou sur Zblouf (Mika va attendre un peu avant d'y retourner), et à Tulamor, dans un climat de haine anti-aventuriers. Choix d'un détour par les marécages pour éviter la forêt de Schlipak. Rencontre avec des hommes lézards. Fin du voyage en diligence depuis Bardol.

Gains: -10 PO +12 PA +80XP
2 Cranes d'hommes-lézards, une lotion anti-moustiques, et des poudres inflammables à différentes couleurs.

Notes: Mika sait maintenant qu'il faut aborder les cimetières avec une autre approche que la profanation de tombes décidée sur un coup de tête.

###3:

Nom: CHez la mère Michelle
MJ: Wizard
Joueurs: Samaël Phélès, Minossia, Brokasz, Riouka
Résumé: La mère Michelle ne retrouve plus Grodoudou, son chaton tout mignon. Après une enquête difficile, les aventuriers parviennent à retrouver l'animal, mais une surprise les attends.
Gain: 50 PO 20 EXP +Bonnet et écharpe Made in Valtordu.


S'enrichir sans combattre #1:

S'enrichir sans combattre à Glargh.
MJ: Wizard
Assiste un enseignant en magie pour corriger des copies.
Travaille 5 jours (est congédié pour avoir renversé une tasse de café sur les copies)
Gain: 102 PO 28EXP

S'enrichir sans combattre #2:

S'enrichir sans combattre à Glargh.
MJ: Minossia
Conseille un marchand pour des objets magiques. Début difficile, avec de grosses erreurs, mais le fait de ne pas abandonner et de surpasser ses erreurs amènes Michael à regagner le respect de son employeur. Il se fait un nom sur le marché de l'interim à Glargh
Gain: 96 PO et 15 XP +Une tenue convenable pour le travail.

###4:

Nom: La Trinité Maudite
MJ: Brokasz
Joueurs: Cloudus, Dartheus, metar86
Un donjon comme on les aime, une créature emplie de mystères. D'autres mystères nous restent cachés
Gains: 125 PO 86 XP + Une bague de sûreté de Morzak.
Montée de niveau: Niveau 3
+4PM +1PRD Cptce: "Langue des monstres"
APE: "Brutasse de base" (1 au D100)
RP Marchand #1:

MJ: Khepren
Lieu: Glargh
Acquisition d'un Grand chariot à mules, des livres suivant : Grimoire des ordres néfastes niveau 3, Manuel de potions des novices, La marmite joyeuse de Barnabé, ainsi que de divers ingrédients

###5:

Nom: Mystère à Badulac.
MJ: Bladark
Joueurs: Jillyne, Minossia, Ginute.
Résumés: Enquête sur la disparition d'une personne à Badulac.
Gains: 200PO 103XP 2 Epées de Bonne qualité 2 Pantalons de cuir 2 Paires de Bottes renforcées Légères.

Auto-RP:

Achat d'une Pelle et d'une Hache pour effectuer des travaux d'excavations.
Résultats des lancé de Dés: {20; 12; 4; 1}
4 squelettes sont réanimés. Le premier attaque Mika qui s'en débarrasse sans trop de problèmes. Les autres restent obéissants et le derniers s'avère beaucoup plus vigoureux.
Journal de Mika Entrée 17: "Effectivement, si on ne se goure pas comme une quiche dans le mouvement numéro 7 qui est TRANSVERSAL et pas DIAGONAL, Tout se passe sans encombre. Ma cheville me fait encore mal mais le sujet N°1 n'était heureusement pas aussi fort que le N°4. J'ai équipé mes nouveaux Camarades avec le matériel récupéré à Badulac. Ils ont déjà meilleure allure."
Scénar-Solo Tour de Loubet:

"Les squelettes sont pratiques pour faire un donjon tout seul"
Gains: 116 PO et 40 PA 110 XP Un peu de matériel pour les squelettes. Revente de butin: 940PO (Dont une Zacorite taillée de 5 UG (Jets: 7 au D20 3 au premier D6 et 5 au second)

Les squelettes sont un peu endommagés, mais le fait de ne pas avoir plus de 3 adversaires à chaque combat les a sauvé grâce à la  Boucherie qu'est leur style de combat "Groupé". Cependant Norbert a failli y passer suite à un critique du Maître d'armes.
####5:

Scénar solo
MJ: Minossia
Résumé: Pendant ses pérégrinations en compagnie de ses squelettes, Mika a fait la découverte d'un étrange lieu, ou s'étaient réunis plusieurs vieux dotés d'une santé de fer grâce à un puis "Magique". Après avoir retrouvé Barag'Han (une connaissance de ses précédentes aventures), il résolvent le mystère de ce lieu, permettant à ces vieilles personnes de connaître finalement un douloureuse agonie.

Gains: 165PO 40XP +Du matériel en tout genre.

Gain de niveau ! Niveau 4 ! +1 INT +4EA +2APE

"Il ne s'est rien passé dans la crypte":

MJ: Semolina
Joueurs: Shua, Minossia, Aibonn
Résumé: "Il ne s'est rien passé dans la crypte"
+40XP

Achats et Jets divers:

Michael a dépensé 527PO pour acheter divers ingrédients et outils, afin de préparer des potions, et de réanimer des squelettes.
Animation de Hubert III, Albert II et Grosse merde: Jets: ({12},{19},{10},{5})
Création de potions: 15 potions de soin léger ({1},{15},{16}) / 15 potions de mana des bitos ([{12},{15}],[{8},{13}],[{13},{10}])

####6:

Scénar: Escale à Arôme
MJ: Riouka
Joueurs: Steroberta, Didi le lapin, Minossia, Shua
Resumé: Petite aventure à Arôme, petit royaume aux alentours de la forêt maudite. On ya fête un anniversaire. Spectacle et arrestation de bandits de moyen chemin.
Gains: 135PO 15XP +Passeport pour Arôme

####7:

Partie Impro de Steroberta
Joueurs: Didi, Minossia
Résumé: Exploration d'un souterrain, extorcation des biens d'un noble.
Gains: 3 Lingots de berylium, 60 EXP Pleins de livres et d'ingrédients.
/!\ Son signalement est donné dans Glargh pour interrogation: Prime de capture vivant: 1000PO
####8:

Partie Impro de Wizard
Joueurs: Maenhout, Steroberta, Didi le Lapin
Résumé: Libération d'un Dragon dans la ville de Glargh.
Gains: 125XP (100PO l'attendent dans un manoir à Glargh) + Une bague d'économie des aspirants de Tzinntch.
/!\ Doit attendre un moment avant de revenir à Glargh.
RP Fun par Minossia:

Un étrange brouillard couvrait Valtordu. Accompagné de Direl, Michael est allé enquêter.
Gains: 16PO 30XP +Des petites surprises de la part de Direl
RP autour de Folith:

MJ: Minossia
Michael a de nouveau rencontré Folith au détour d'un Chemin. Elle était accompagné d'une bande de guerre mené par Ombre, un Paladin de Vaarb que Michael avait déjà rencontré. Il a ensuite effectué à sa demande une rencontre avec un ponte du Temple de Slanoush de Chnafon. Après avoir essayé de créer un artefact devant lui permettre d'influer sur les rêves de Folith, il tomba nez-à-nez avec Ombre, qui tenta alors de lui prendre cette nouvelle possession de Michael. Ce dernier réussit à s'enfuir de la confrontation qui s'ensuivit, mais au prix d'un lord tribu. En effet, son sac lui échappa, et avec lui tout son contenu, dont ce mystérieux artefact. Son plus Fidèle lieutenant, Norbert, ne put survivre à la rencontre. Michael s'enfuit alors sur les routes, meurtri et plein de rage, se jurant de prendre sa revanche sur cette ordure. Il tomba lors de son échappatoire sur une troupe de saltimbanque, qui lui refila un GPS, outil magique lui permettant de localiser sa position à tout moment sur le monde.
+100XP
####9:

Titre: Mystères à Pluck.
MJ: Tiq
Joueurs: tom67, Finaltidius, V-
Resumé: Le petit village de Pluck fait état de mystères. Certaines personnes ont disparu, d'autres sont mortes, et des poules sont massacrées alors qu'un homme tente de voler.
Récompenses: 85Po, 50XP +Une maladie laissé par une démone.
Montée de niveau ! +6PV, +1 PRD


Dernière édition par Oörkhõlf le Dim 05 Mai 2019, 15:44, édité 28 fois

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michael Davhre Empty Re: Michael Davhre

Message par Jrxfeat le Mer 21 Nov 2018, 15:30

Je te met ton tampon. Cependant, je tiens à rappeler que ton personnage ne peut pas dispose d'APE au niveau 1, étant donné que le tirage d'APE se fait à la montée de niveau. Comme ton PJ n'est encore que niveau 1, il n'est pas "monté de niveau", donc il n'a pas d'APE. Il en aura à partir du niveau 2.

Michael Davhre Tampon10
Jrxfeat
Jrxfeat
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michael Davhre Empty Re: Michael Davhre

Message par WiZard le Jeu 28 Fév 2019, 09:47

Suite à une partie en impro du schnaps, avec un dragon, des égouts et des échecs critiques, Michael a reçu :

XP : 100 XP pour la quête, 20 XP pour le combat, 5 XP pour le RP : 125 XP

PO : 0 PO car il n'est pas allé chercher sa récompense auprès du commanditaire ! Néanmoins si il passe un jour devant la villa de la compagnie du Kraken Volant, dans les beaux quartiers de Glargh, il pourra peut-être croiser Eliott, voleur de niveau 11 ou Hélène, ranger de niveau 12, qui lui verseront sa récompense (100 PO)

Équipement :Un doigt de magicien à demi-digéré, arborant un anneau d'Economie des Apprentis de Tzinntch.

Autres : Michael quittera rapidement la ville, sa tête étant toujours mise à prix pour une autre affaire. Surtout que des gardes l'auront vu défaire les liens du dragon ! Il n'est pas bienvenue à Glargh pendant quelques mois...

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Staff / Guide

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Davhre Empty Re: Michael Davhre

Message par Tiq le Dim 07 Avr 2019, 22:50

Suite à une quête dans le village de Pluck (près de Valtordu), Michael Davhre a reçu :

XP : 50 points d'expérience
PO : 85PO

AUTRE :

+est tombé malade de la chaude pisse (COU/CHA/AD-1, MOUV 50% pendant 2 parties [1/2]) après avoir eu une relation avec une Démone Lubrique de Slanoush
Relation charnelle avec une Démone:
Si les Démones Lubriques de Slanoush ont un physique tout à fait charmant, l'intérieur (au sens propre et au sens figuré) l'est beaucoup moins.

Michael n'étant pas un personnage très beau ou charismatique, la Démone s'est surtout rabattu sur ce qu'elle avait à portée de fouet. Faire son affaire avec Michael avait pour but de lui donner suffisamment d'énergie et d'attention de Slanoush pour la faire retourner dans son plan. Elle n'a éprouvé aucune affinité particulière avec Michael et ne l'a pas tué uniquement car Slanoush lui avait fait au préalable comprendre qu'il était là pour l'aider.

La Démone lui a donné le faux-nom de Zoé (qui est la vierge utilisée dans le sacrifice pour l'invoquer) ainsi qu'une maladie douloureuse et difficilement soignable.

Cette expérience permettra peut-être à Michael de réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'il a l'occasion de participer à des rituels Slanoushien ou de pactiser avec un démon.

La maladie étant à mi-chemin entre une MST infectieuse et une malédiction démonique, elle n'est soignable que par un haut-prêtre de Youclidh (qui accepterait donc d'aider un nécromancien qui fricote avec des Démons de Slanoush). Sinon, il faudra juste attendre et penser fort à Slanoush pour que ça passe.
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum