fiche de Reilavehc
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fiche de Reilavehc
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INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
Dernière édition par Reilavehc le Lun 24 Mai 2010, 19:33, édité 4 fois (Raison : 1ère quète effectuée)
Reilavehc- Aventurier
- Localisation : une grotte au nord de Mliuej
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: fiche de Reilavehc
Tu as oublié de noter ta PR totale et les modifications d'attaque et de parade et je trouve que 2 plastrons, c'est trop pour une personne.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: fiche de Reilavehc
normalement ca devrait être bon.
Reilavehc- Aventurier
- Localisation : une grotte au nord de Mliuej
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: fiche de Reilavehc
Euh non, il y a toujours les mêmes erreurs.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: fiche de Reilavehc
Le prix de la vie ayant augmenté à cause de la crise tu vas me retirer :
-Ton gambison de luxe (car c'est gros-bills)
-ton pantalon de luxe
-Ta chemise de luxe
Car avec 110 po tu n'as assez que pour avoir 1 truc de luxe qui est deja ton épée correcte
-Ton gambison de luxe (car c'est gros-bills)
-ton pantalon de luxe
-Ta chemise de luxe
Car avec 110 po tu n'as assez que pour avoir 1 truc de luxe qui est deja ton épée correcte
shakor- Aventurier
- Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: fiche de Reilavehc
Raaaaaah !!! Satané crise !
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Reilavehc, nain de niveau 1.
Disponible le (sauf exception) :
Lundi : 4h30-->7h15
Mardi : 4h30-->7h15 16h00--->19h15
Mercredi : 4h30-->8h15 14h00-->19h15
Jeudi : 4h30-->8h15 15h00/16h00-->19h15
Vendredi : 4h30-->7h15 16h00-->19h15
Samedi et Dimanche : soit disponible soit indisponible (ca vous aide beaucoup hein ?)
Reilavehc- Aventurier
- Localisation : une grotte au nord de Mliuej
Date d'inscription : 06/05/2010

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