Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

2 participants

Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Bardibul Jeu 22 Nov 2018, 15:52

DÖRLNRAK est un barbare venu des confins du srolnagud. il est très copain avec les nains.
C'est un bourreau barbare qui rêve de se faire reconnaitre.Banni par le chamane du clan, il est arrivé a glargh a demi congelé en dérivant sur le fleuve. Il est très charismatique et amicale mais sa réputation le précède

Fiche:


Dernière édition par Bardibul le Jeu 13 Déc 2018, 15:47, édité 2 fois
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Este Jeu 22 Nov 2018, 21:44

Bonjour, je viens te signaler qu'en son état actuel, je ne peux pas corriger ta fiche, elle est illisible en l'état car trop petite. Je ne peux pas te fournir d'aide directe car je ne sais pas la manière dont tu l'as importée. Je t'invite donc à la redimensionner à une plus grande taille, tu peux me contacter sur discord au besoin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Bardibul Jeu 29 Nov 2018, 15:06

C corigé
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018, 17:30

Salut Bardibul. Ha un bourreau cool =).
Je vois que tu as du stuff custom le pbm c'est que tu ne nous dis pas d’où il provient, de plus il n'est pas équilibré par rapport à ton pécule de base qui est 95 po.

Ton "épée une main de papi PRD-1 1d+3 Rup 1-4" ressemble à "Épée, 1 main correcte 100 po 1D+3 PRD-1 RUP 1 à 3"

Ton casque de papi PR1 AD-1 CHA+1 COU+1 RUP 1-4 ressemble à "Casque luxe (artisan nain) 1000po PR1 CHA+1 COU+1 Rup 1 à 2" ou même "Casque de métal "Lebohaum" 100po PR1 AD-1 COU+1 RUP1 à 3"
Si tu as besoin d'aide il y a la nouvelle convention sur l'équipement : https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage
Ce ne sont que des règles interne à la communauté tu n'est pas obligée de les suivre.

Je me permets aussi de donner mon avis de mj ( en toute bienveillance).
Tes statistiques sont élevés mais ce n'est pas un problème, ce qui me dérange en tant que mj c'est qu'il n'y a pas de justification.

Tu devrais étoffer ton background pour nous dire pourquoi ton barbare est très intelligent et adroit, pourquoi il est moche, pourquoi il est devenue bourreau ...  
Tu peux aussi lui ajouter des défauts pour approfondir ton personnage, " je trouve qu'un personnage est souvent plus intéressant à jouer pour ses défauts que pour ses qualités. Les défauts vous donnent l’opportunité de renforcer votre interprétation, de rendre le personnage plus attachant, et aussi de montrer que vous avez besoin des autres pour réussir."
j'ai trouvé cette phrase dans cette article qui est très intéressent (https://ludomancien.com/jeu-de-role-erreurs-joueurs)
Pour finir tu n'es pas obligée de suivre mes conseils mais cela ajoutera grandement à ton personnage sans le faire passer pour un "gros bill".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Bardibul Ven 30 Nov 2018, 19:10

bah justement ya une augmentation de rupture sur le casque

pour la vie, je étofferai plus tard.

quand a mon pécule je l'ai entamé ^^

merci


Connerie j'ai tout retapé dans les rêgles

merci a ezek et riouka
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Bardibul Jeu 13 Déc 2018, 15:44

MAJ FICHE REFAITE DE A A Z Very Happy 13.12.201815:44:13
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid Empty Re: PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum