Membres du staff
5 participants
Page 1 sur 1
Membres du staff
Équipes de Naheulbeuk Online
Administration
@Zathor
Modération
@Pond (responsable de l'équipe modération)
@Malvy
Scribes
@Stixy (responsable scribe)
@Rincevent
Guides
@Sirzed (responsable guide)
@Saladeuh
Ménestrels
@Didilelapin (responsable ménestrel)
@Oörkhõlf
@FlorianAliasJoe
Dernière édition par Maenhout le Sam 16 Mai 2020, 16:26, édité 25 fois
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Départ de Lewon
@Lewon passe de Administration à Légende
Bonjour à tous et toutes.
Après huit années de service à la communauté en temps que conseiller, responsable du conseil et responsable de la modération, @Lewon quitte son rôle d'administrateur et sa place au seins du staff de Naheulbeuk Online. C'est avec une certaine difficulté émotionnel que nous le laissons repartir parcourir les terres de Fangh libérer de la charge qu'il portait depuis toutes ses années.
Nous lui souhaitons de profiter pleinement du temps libre qu'il retrouvera pour l'employer au mieux des les tâches ludiques ou non qui remplaceront son anciens rôle. Lewon se voie attribuer le titre de Légende qu'il a plus que mérité et nous espérons voir sa frimousse encore longtemps parmi nous !
Bonjour à tous et toutes.
Après huit années de service à la communauté en temps que conseiller, responsable du conseil et responsable de la modération, @Lewon quitte son rôle d'administrateur et sa place au seins du staff de Naheulbeuk Online. C'est avec une certaine difficulté émotionnel que nous le laissons repartir parcourir les terres de Fangh libérer de la charge qu'il portait depuis toutes ses années.
Nous lui souhaitons de profiter pleinement du temps libre qu'il retrouvera pour l'employer au mieux des les tâches ludiques ou non qui remplaceront son anciens rôle. Lewon se voie attribuer le titre de Légende qu'il a plus que mérité et nous espérons voir sa frimousse encore longtemps parmi nous !
L'Administration
─────────────────────
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Mouvement dans les équipes
@Jrxfeat passe de Guide / Staff et responsable de ceux-ci à Aventurier
@Dadadazel passe de Ménestrel / Staff et responsable de ceux-ci à Guide
@Wizard passe de Aventurier à Guide
@Maenhout devient responsable des Guides et des Ménestrels par intérim
Bonjour à toutes et tous.
Du mouvement à lieu dans les équipes actives et le Staff : @Jrxfeat quitte les Guides et son rôle de responsable de ceux-ci (donc aussi du staff) pour retourner à la gourmande vie d'aventurier ! @Dadadazel lui aussi quitte les Ménestrels et son rôle de responsable de ceux-ci (donc aussi du staff), mais il n'a pas eu la sagesse de redevenir aventurier, il a fait le choix masochiste de rejoindre les rangs des Guides. @Wizard intègre lui aussi les Guides... Mais quelle idée. Nous souhaitons donc la (re)bienvenu à ces cultistes de Slannoush !
Les Guide et les Ménestrel se retrouvent sans responsables. Je prend donc (@Maenhout) par intérim ces deux rôles en l'attente de l'élection des nouveaux responsables par les membres des titres respectifs. Les élus vous seront communiqués le jour où ceux-ci seront choisi !
@Dadadazel passe de Ménestrel / Staff et responsable de ceux-ci à Guide
@Wizard passe de Aventurier à Guide
@Maenhout devient responsable des Guides et des Ménestrels par intérim
Bonjour à toutes et tous.
Du mouvement à lieu dans les équipes actives et le Staff : @Jrxfeat quitte les Guides et son rôle de responsable de ceux-ci (donc aussi du staff) pour retourner à la gourmande vie d'aventurier ! @Dadadazel lui aussi quitte les Ménestrels et son rôle de responsable de ceux-ci (donc aussi du staff), mais il n'a pas eu la sagesse de redevenir aventurier, il a fait le choix masochiste de rejoindre les rangs des Guides. @Wizard intègre lui aussi les Guides... Mais quelle idée. Nous souhaitons donc la (re)bienvenu à ces cultistes de Slannoush !
Les Guide et les Ménestrel se retrouvent sans responsables. Je prend donc (@Maenhout) par intérim ces deux rôles en l'attente de l'élection des nouveaux responsables par les membres des titres respectifs. Les élus vous seront communiqués le jour où ceux-ci seront choisi !
L'Administration
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
Dadadazel élu responsable Guide
@Dadadazel est élu au rôle de responsable de l'équipe Guide
Bien le bonjour.
Nous vous annonçons que le nouveau responsable de l'équipe Guide a été élu a l'unanimité par les Guides. @Dadadazel occupe donc ce rôle à partir d'aujourd'hui. Félicitation à lui est haut les cœurs pour ses nouvelles responsabilités !
Bien le bonjour.
Nous vous annonçons que le nouveau responsable de l'équipe Guide a été élu a l'unanimité par les Guides. @Dadadazel occupe donc ce rôle à partir d'aujourd'hui. Félicitation à lui est haut les cœurs pour ses nouvelles responsabilités !
L'Administration
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
Riouka élu responsable Ménestrel
@Riouka est élu au rôle de responsable de l'équipe Ménestrel
Bien le bonjour.
Nous vous annonçons que le nouveau responsable de l'équipe Ménestrel a été élu par les Ménestrel. @Riouka occupe donc ce rôle à partir d'aujourd'hui. Félicitation à lui est haut les pompons pour ses nouvelles responsabilités !
Bien le bonjour.
Nous vous annonçons que le nouveau responsable de l'équipe Ménestrel a été élu par les Ménestrel. @Riouka occupe donc ce rôle à partir d'aujourd'hui. Félicitation à lui est haut les pompons pour ses nouvelles responsabilités !
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
Départ Este - Guide et Staff
@Este passe de Guide / Staff à Aventurier
Bien le bonjour a tous et toutes.
Petite message pour vous annoncez le départ d'@Este de son rôle de Guide et de membre du Staff après plusieurs années de franc services éclairés envers la communauté. Bon courage à lui pour sa futur route vers les plaines gelée de Krönstol !
Bien le bonjour a tous et toutes.
Petite message pour vous annoncez le départ d'@Este de son rôle de Guide et de membre du Staff après plusieurs années de franc services éclairés envers la communauté. Bon courage à lui pour sa futur route vers les plaines gelée de Krönstol !
Dernière édition par Maenhout le Mar 05 Mar 2019, 12:17, édité 1 fois
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
Re: Membres du staff
@Riouka passe de Ménestrel / Staff et responsable de ceux-ci à Aventurier
@Steroberta passe de Légende à Ménestrel
@Maenhout devient responsable des Ménestrels par intérim
@Dadadazel passe de Guide / Staff et responsable de ceux-ci à Aventurier
@Wizard devient responsable des Guides
@Steroberta passe de Légende à Ménestrel
@Maenhout devient responsable des Ménestrels par intérim
@Dadadazel passe de Guide / Staff et responsable de ceux-ci à Aventurier
@Wizard devient responsable des Guides
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Didi le lapin passe de Scribe et responsable de ceux-ci à Aventurier
@Maenhout devient responsable des Scribes par intérim
@Carey passe de Administration à Légende
Mention honorable à @Kaias qui passe de Aventurier à Légende pour son investissement sur la communauté (fiche de personnage Roll20, Compenduim, etc.) !
@Maenhout devient responsable des Scribes par intérim
@Carey passe de Administration à Légende
Mention honorable à @Kaias qui passe de Aventurier à Légende pour son investissement sur la communauté (fiche de personnage Roll20, Compenduim, etc.) !
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Gabhungha passe de Aventurier à Modération.
En ce jour nous accueillions un nouveau membre dans l'équipe de modération, @Gabhungha. Bienvenue à lui dans le repère des schtroumpf masochistes !
En ce jour nous accueillions un nouveau membre dans l'équipe de modération, @Gabhungha. Bienvenue à lui dans le repère des schtroumpf masochistes !
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Malvy passe de Aventurier à Modération.
@Steroberta passe de Ménestrel à Légende.
En ce jour nous accueillions une nouvelle membre dans l'équipe de modération, @Malvy. Re-bienvenue à elle dans le repère des schtroumpf masochistes !
Dans le même temps, @Steroberta quitte l'équipe des ménestrels afin de retourner à l'état sauvage en retrouvant son titre de Légende.
@Steroberta passe de Ménestrel à Légende.
En ce jour nous accueillions une nouvelle membre dans l'équipe de modération, @Malvy. Re-bienvenue à elle dans le repère des schtroumpf masochistes !
Dans le même temps, @Steroberta quitte l'équipe des ménestrels afin de retourner à l'état sauvage en retrouvant son titre de Légende.
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@carotte98 passe de Ménestrel à Aventurier.
Notre chère Carotte retour dans sa terre natale, bonne continuation et attention aux rongeurs !
Notre chère Carotte retour dans sa terre natale, bonne continuation et attention aux rongeurs !
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Gabhungha passe de Modération à Aventurier
Nous le remercions pour son travail au sein de l'équipe de modération et lui rendons sa liberté.
Nous le remercions pour son travail au sein de l'équipe de modération et lui rendons sa liberté.
Camie- Modération
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Pond devient responsable de l'équipe de modération
@Maenhout passe de Administration à Aventurier (voir ce lien)
@Zathor passe de Légende à Administration
@Maenhout passe de Administration à Aventurier (voir ce lien)
@Zathor passe de Légende à Administration
─────────────────────
--
Maenhout- Aventurier
@Darfyer passe de Aventurier à Modérateur
@Kededrimos passe de Aventurier à Modérateur
@Urghar passe de Aventurier à Modérateur
Leur entrée en fonction se déroulera lors de la journée du 21 mai (voire du 22 mai).
Bienvenue à vous tous
@Kededrimos passe de Aventurier à Modérateur
@Urghar passe de Aventurier à Modérateur
Leur entrée en fonction se déroulera lors de la journée du 21 mai (voire du 22 mai).
Bienvenue à vous tous

─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
@Kededrimos passe de Modérateur à Aventurier.
@Malvy passe de Modérateur à Aventurier.
@Survitana passe de Modérateur à Aventurier.
Nous remercions chacun pour leur travail au sein de la modération. Et une bonne continuation à eux tous !
@Malvy passe de Modérateur à Aventurier.
@Survitana passe de Modérateur à Aventurier.
Nous remercions chacun pour leur travail au sein de la modération. Et une bonne continuation à eux tous !
─────────────────────

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
─────────────────────

Pond- Modération
@SamaëlPheles passe de Chef Guide à Aventurier.
@Pond devient Chef Guide par intérim. [Relance des candidatures pour le poste]
@Pond devient Chef Guide par intérim. [Relance des candidatures pour le poste]
─────────────────────

Pond- Modération
@Sirzed passe de Aventurier à Chef Guide.
─────────────────────

Pond- Modération
SirZed- Aventurier
Suite à la réunion Ménestrels du 5 mai, l'équipe recrute @Marno, @K2w3A7, @Playmobil et @Phatid
Ils passent d'Aventurier à Ménestrel.
Ont leurs dit bienvenue chez les saltimbanques

Ils passent d'Aventurier à Ménestrel.
Ont leurs dit bienvenue chez les saltimbanques

Antoinr DELACROIX aime ce message
Démission d' @Urghar qui passe de Modérateur à Aventurier.
Nous le remercions pour son investissement durant la période concernée par son activité
!
Nous le remercions pour son investissement durant la période concernée par son activité

─────────────────────

Pond- Modération
Démission de @darfyer qui passe de Modérateur à Aventurier.
Merci à lui pour son investissement au sein de la modération et nous lui souhaitons une bonne continuation !
Merci à lui pour son investissement au sein de la modération et nous lui souhaitons une bonne continuation !
─────────────────────

Pond- Modération
Demande de Démission de @Shorei (accepté gracieusement par ma personne, et sa date du 12/03 [oui je sais je suis un peu en retard]).
Il passe donc de Guide à Aventurier.
Il passe donc de Guide à Aventurier.
─────────────────────
Rejoingnez-nous !

SirZed- Aventurier
Après environs 6 ans dans le staff, je quitte ma fonction de Chef Ménestrels afin de me consacrer à mes projets et je redeviens Aventurier.
@FlorianAliasJoe reprend le poste et passe de Ménestrel à Chef Ménestrels.
@FlorianAliasJoe reprend le poste et passe de Ménestrel à Chef Ménestrels.
Démission de moi même du poste de Modérateur. Ca devrait pas changer grand chose, ça fait des plombes que vous m'avez pas vu. Jamais vu ? Vous ne saviez peut-être même pas que j'étais là.
Bref, merci à moi pour mon inactivité exemplaire. Les sièges étaient à peu prêt confortables mais la bouffe immonde. Et la rémunération...
Bref, merci à moi pour mon inactivité exemplaire. Les sièges étaient à peu prêt confortables mais la bouffe immonde. Et la rémunération...
Camie- Modération

» Membres du Staff et Titre de la communauté
» [STAFF] Mouvement au sein du Staff
» [STAFF] Du mouvement dans le Staff
» [Recrutement staff]
» Titre Staff
» [STAFF] Mouvement au sein du Staff
» [STAFF] Du mouvement dans le Staff
» [Recrutement staff]
» Titre Staff
Page 1 sur 1