Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MERCI DE SUPPRIMER CE POST

2 participants

Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Bardibul Sam 01 Déc 2018, 16:27

C'est un nain natif de L'est, il a toujours été fasciné par les chars de combat Dandiskaars. Il rêve de le surclasser un jour.

Sinon, c'est un nain comme les autres mais qui se bat à l’arbalète trafiquée doc moins efficace, il est moins chiant que la moyenne

ps: bien qu'interdit aux pj, c'est OK dans le bestiaire... Je fournis ici la puissance minimum

fiche:


Dernière édition par Bardibul le Sam 29 Déc 2018, 13:48, édité 8 fois
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Invité Sam 01 Déc 2018, 19:13

Salut je vois que ta fiche n'est pas très équilibrée surtout à cause du stuff.
Si tu as envie d'équilibrer ton personnage tu devrais lire cette super convention interne Wink https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage

Ce n'est pas une obligation mais ça aide à trouver des parties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Bardibul Sam 01 Déc 2018, 19:26

Bah j'aimerai le garder comme sa... On l'acceptera pas en partie sinon ?

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! MERCI DE SUPPRIMER CE POST 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Invité Sam 01 Déc 2018, 22:15

Comme on est dans une communautés multi mj jouer un personnage bien plus fort que les autres déséquilibrera la partie, car alors que les autres lvl 1 seront des baltringues toi tu serras le héro qui tue des orcs par paquets de douze.
Tu gagneras donc plus xp plus d'or ... et ton personnage serra de plus en plus déséquilibré.
Dans une campagne ce n'est pas un problème car c'est ton mj qui gère mais dans notre système de multi mj c'est plus compliqué.
Tu risque dans 95 % des cas (pourcentage sortit de nul part) de ne pas être accepté en partie.
Il est quand même possible que tu trouve des parties, mais il est quand même dommage de ne profiter que de 5% des mj de la commu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Samaël Pheles Sam 01 Déc 2018, 22:58

Hey bonsoir plusieurs chose qui ne vont pas sur ta fiche.

Pour commencer, tu ne peux pas avoir deux "spé" d'ingénieur: donc soit ingénieur forgeron, soit mécanicien.

Pour ce qui est de l'arbalète ce n'est pas possible pour les nains en tant que pj.
"Les armes de jet : un Nain n'utilisera pas une arme de jet qui rappelle les Elfes : les arcs et arbalètes et tout ce qui tire des flèches, ainsi que les javelots qui « ressemblent à des grosses flèches »."

Ton gambison coûte déjà 100po, le casque aussi. Ce qui n'est pas possible puisque tu ne peux avoir en ta possession pour tes protections que l'équivalent de 120po.
Pour ce qui est du "gant en cuir de papa" qui te donne +1 AD, ce genre d'item coûterai dans les 800-1000po s'il est magique, donc totalement impossible au niveau 1.

Enfin pour ce qui est de l'attaque et de la parade, c'est 8 en attaque et 10 en parade, non pas l'inverse.

Voilà voilà, si tu as besoin d'aide, des questions ou des remarques hésites pas à m'envoyer un mp sur discord.
Tu peux parfaitement garder ta fiche en état, mais ce sera plus compliqué de trouver des parties avec ta fiche en l'état.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty MISE A JOUR

Message par Bardibul Sam 08 Déc 2018, 14:07

Samaël Pheles a écrit:Hey bonsoir plusieurs chose qui ne vont pas sur ta fiche.

Pour commencer, tu ne peux pas avoir deux "spé" d'ingénieur: donc soit ingénieur forgeron, soit mécanicien.

Pour ce qui est de l'arbalète ce n'est pas possible pour les nains en tant que pj.
"Les armes de jet : un Nain n'utilisera pas une arme de jet qui rappelle les Elfes : les arcs et arbalètes et tout ce qui tire des flèches, ainsi que les javelots qui « ressemblent à des grosses flèches »."

Ton gambison coûte déjà 100po, le casque aussi. Ce qui n'est pas possible puisque tu ne peux avoir en ta possession pour tes protections que l'équivalent de 120po.
Pour ce qui est du "gant en cuir de papa" qui te donne +1 AD, ce genre d'item coûterai dans les 800-1000po s'il est magique, donc totalement impossible au niveau 1.

Enfin pour ce qui est de l'attaque et de la parade, c'est 8 en attaque et 10 en parade, non pas l'inverse.

Voilà voilà, si tu as besoin d'aide, des questions ou des remarques hésites pas à m'envoyer un mp sur discord.
Tu peux parfaitement garder ta fiche en état, mais ce sera plus compliqué de trouver des parties avec ta fiche en l'état.
J'ai modifier sa
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Bardibul Lun 10 Déc 2018, 16:20

C'EST MODIFIE OUF

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! MERCI DE SUPPRIMER CE POST 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Bardibul Jeu 13 Déc 2018, 16:01

13.12.2018 encore une maj

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! MERCI DE SUPPRIMER CE POST 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Bardibul Sam 29 Déc 2018, 13:48

MERCI DE SUPPRIMER CE POST

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière ! MERCI DE SUPPRIMER CE POST 549835
Mes persos:
Bardibul
Bardibul
Aventurier

Localisation : devant une bière
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE SUPPRIMER CE POST Empty Re: MERCI DE SUPPRIMER CE POST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum