Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recrutement pour du Paranoia

4 participants

Aller en bas

Recrutement pour du Paranoia  Empty Recrutement pour du Paranoia

Message par carotte98 Dim 02 Déc 2018, 19:16

Bienvenue dans le complexe Alpha. Dans ce post l’Ordinateur vous propose du Paranoia meujeuter par carotte98.

Imaginez un futur où des milliers de clones sont enfermés dans un grand complexe, le complexe Alpha, géré par une entité puissante et omniprésente : L’Ordinateur et il est votre unique ami ! Dans le complexe Alpha les clones sont diviser en une hiérarchie, elle va d’infrarouge à ultraviolet. Les infrarouges sont les ouvriers et les maltraités du complexe, ils font les tâches ingrates et se font marteler par les rangs au-dessus, tandis que les ultra-violets sont à quasi-égalité avec l’Ordinateur. Chaque clone est créé en 6 copies identiques !

Mais ici ça ne nous intéressent pas, vous vous jouerez des rangs Rouge et plus précisément des clarificateurs, en clair vous n’avez pas monté en rang car vous étiez un model dans votre travail mais plutôt parce que vous avez aidé l’Ordinateur à éliminer un nuisible et par nuisible comprenez un traître, un mutant ou autre. Votre nouveau rôle, éliminer toute autre traître ou pourchasser des équipes de clarificateurs renégats. Vous serez par ailleurs les seuls à quitter le complexe sans vous rendre illégaux, mais uniquement lorsque vous en aurez le droit.

Ce que je vous propose ici, c’est de vous proposer pour des futurs parties d’initiation et plus tard des sessions de Paranoia, vous pourrez garder un persos jusqu’à la mort des 6 clones mais c’est rare que ça prenne plus d’une session. Je ne mettrai pas de limite de joueurs pour le moment car plus y’a de gens intéressé et plus grandes sont les chances d’avoir 4-6 joueurs pour une session à une horaire précise et surtout il y’a plus de possibilité de varier les groupes !

ATTENTION :
Paranoia est un JDR très spécial, vous n’êtes pas là pour gagner mais pour mourir, si vous aimer l’humour légèrement noir venez et si vous aimez l’humour en général venez. Vous voulez gagner ? Passez votre chemin tout comme si vous aimez les persos optimisés, Paranoia pars sur le principe de jouer des personnages qui ne connaissent rien du tout et vont tenter d’apprendre plus sur leur environnement ou se tenir aux règles. Des personnages qui mourront et qui sont tournés les uns contre les autres car l’arme de l’Ordinateur est la Paranoia, vous êtes à l’affut de tout le monde même votre équipe.Le point le plus intéressant est de savoir combien de temps vous allez survivre et surtout comment vos clones mourront.

L’inscription se fait à la suite du post en commentaire ou en me mp sur discord, vous serrez ajoutez au tchat de groupe !

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour du Paranoia  Empty Re: Recrutement pour du Paranoia

Message par stixy Dim 02 Déc 2018, 20:36

L'ordinateur est mon ami !
J'en suis.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour du Paranoia  Empty Re: Recrutement pour du Paranoia

Message par nilod Dim 02 Déc 2018, 20:46

Gloire à l'Ordinateur! Notre ami! Notre protecteur! Notre seul maitre!

Sinon, niveau règle, c'est l'original ou c'est celui sorti chez sans détour récemment?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour du Paranoia  Empty Re: Recrutement pour du Paranoia

Message par metar86 Lun 03 Déc 2018, 11:55

Ca me semble intéressant comme concept. Je suis de la partie!

─────────────────────
#LePtitChieurBizarroïde
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour du Paranoia  Empty Re: Recrutement pour du Paranoia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum