[PJ] Kollbaff "Babaff", un Nain comme les autres.
Page 1 sur 1
[PJ] Kollbaff "Babaff", un Nain comme les autres.
- Ce qu'on sait du Nain.:
" - Quoi encore? Mais évidemment que je suis un vrai Nain. J'ai l'air de quoi? D'une grand-mère en nuisette? Dégage, espèce de verrue de gobelin! Fous-moi la paix!"
Le Nain retourne vers sa pinte, grognant dans sa barbe.
" - Pas moyen de boire tranq-.. QUOI? Encore là? Kollbaff se lève J'suis pas d'humeur à me taper tous les pots de colle de Caladorg, par toutes les enclumes de Throdd! Alors tu vas me dire ce que tu m'veux avant que je te pète les genoux. debout sur son tabouret.
- On se calme, Messire Nain. J'aimerais juste entendre votre histoire. Vous savez... C'est pour le recensement, savoir qui fait quoi, qui vient d'ou....
- Hors de question que le dernier fils de gobelin de la Terre de Fangh sache à quel moment je pète! Allez vous brosser!
- Mais.... Si je repars sans ces informations, vous n'aurez aucune existence légale pour la Caisse des Donjons, vous ne pourrez faire partie d'aucun groupe d'aventuriers, et... vous ne gagnerez aucune pièce d'or. Et je suppose que vous devrez retourner à la mine. Parmi les vôtres. Les deux dernières phrases sont prononcées sur un ton à la limite de la condescendance. Quoi qu'il en soit, elles ont le mérite de faire réfléchir le Nain.
- Ah, merde..... Le Nain réfléchit un moment, tirant sur sa barbe. Bon. J'suis Kollbaff. Me demandez pas pourquoi j'ai quitté Jambfer, j'vous répondrai pas. Et me demandez pas comment j'ai atterri ici, j'en sais rien.
- Tout en continuant de noter. Bien. Autre chose? Des... compétences particulières? Le Nain secoue négativement la tete. Avant de se raviser. J'suis niveau DEUX et j'ai trouvé une compagnie, y'a quelques temps. Les Gros Gourdins. C'est moche comme nom, parce que j'ai une hache, mais... La richesse est en marche, qu'est-ce que vous voulez d'plus? Le Nain hausse les épaules.
- Bref résumé subjectif des aventures du Nain:
Ici
APE :
Efficacité Naine : -1 de malus d'AT avec un bouclier.
Envie de richesses : +1 PI (AT/tir) à moins de 10 mètres d'un trésor.
Troisième jambe : Attire les femmes lubriques.
Phobie du vert : Peur des gens en vert. +1PRD contre des ennemis en vert.
Survie du baroudeur : dans un donjon ou des ruines. +1PRD
Paranoiaque : efface les traces sur un jet d'AD/INT
Mutations, trucs divers :
Auriculaire gauche coupé. (Pas de malus d'adresse, vu le laps de temps écoulé.)
Débilibeuk : Perte de "Appel du tonneau".
Mutations
Mutation majeure : Ailes emplumées → Le personnage ressemble à un ange et devient très impressionnant. Il peut voler, mais ne peut utiliser de sac à dos. Difficultés dans les endroits confinés. CHA+2. (Armure ajustée à l'issue du scénario, pour permettre le passage des ailes.)
Alystan- Aventurier

» Un nain comme les autres, Ebark.
» Cidre, un nain pas comme les autres....
» Baldrik, un nain pas comme les autres !
» Bornacu un nain pas comme les autres
» L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres
» Cidre, un nain pas comme les autres....
» Baldrik, un nain pas comme les autres !
» Bornacu un nain pas comme les autres
» L'histoire d'un nain [strike]pas[/strike] comme les autres
Page 1 sur 1