Al'Naggak, Le ninja des collines de l'est
2 participants
Page 1 sur 1
Al'Naggak, Le ninja des collines de l'est
Al'Naggak est un elfe noir passionné par l'est et les ninjas de nungh. Il sait lire, boit du thé et est adepte de la méditation. Un jour, il se battra au katana après avoir tue 2 ennemis avec un shuriken.
PS : J'ai créer un objet customisé : Les tatanes en bois avec +1AD en discrétion et escalade...
J'ai également acheté un livre serrurier au cours d'une escapade marchande PO DE BASE=120
Enfin j'ai créé des shurikens a partir du tableaux issus des règles récapitulatif des projectiles, et du poignard de jet mai sans les malus sauf jet car CAC impossible...
PS : J'ai créer un objet customisé : Les tatanes en bois avec +1AD en discrétion et escalade...
J'ai également acheté un livre serrurier au cours d'une escapade marchande PO DE BASE=120
Enfin j'ai créé des shurikens a partir du tableaux issus des règles récapitulatif des projectiles, et du poignard de jet mai sans les malus sauf jet car CAC impossible...
- fiche:
Bardibul- Aventurier
Re: Al'Naggak, Le ninja des collines de l'est
Hello, on ne peut pas faire un rp marchant tout seul à la création de son personnage. A moins de passer par un mj.
De ce fait tu ne peut pas avoir ton livre qui te donne la comp. serrurier.
Avec tes 120po de bases: le katana 100po, la sarbacane 5po. Les shurikens devrait couter dans les 10po unités soit 100 po pour les 10. Tu dépasse largement ton pécule de base.
Pour les protections: la veste 100po, la capeline 30po c'est déjà plus que ton pécule de base. Pour tes tatanes elles vaudraient dans les 80po facile.
De ce fait tu ne peut pas avoir ton livre qui te donne la comp. serrurier.
Avec tes 120po de bases: le katana 100po, la sarbacane 5po. Les shurikens devrait couter dans les 10po unités soit 100 po pour les 10. Tu dépasse largement ton pécule de base.
Pour les protections: la veste 100po, la capeline 30po c'est déjà plus que ton pécule de base. Pour tes tatanes elles vaudraient dans les 80po facile.
Samaël Pheles- Aventurier
ah ok mains la cape line c'est pas le budget equipment ?
─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière !

- Mes persos:
Bardibul Le Solitaire, le nain monté https://www.naheulbeuk-online.org/t15565-bardibul-le-solitaire-le-nain-monte#84285
Bardibul- Aventurier
Non c'est compté comme de l'armure, en plus tu l'à mis dans armure donc tu devais savoir ;p
Invité- Invité
Pcq t'avais un bonus...
─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière !

- Mes persos:
Bardibul Le Solitaire, le nain monté https://www.naheulbeuk-online.org/t15565-bardibul-le-solitaire-le-nain-monte#84285
Bardibul- Aventurier
Page 1 sur 1