Daniel Baleblé

Aller en bas

Daniel Baleblé Empty Daniel Baleblé

Message par Survitana le Ven 14 Déc 2018, 01:20

Background:
Daniel Baleblé est un elfe sylvain provenant de la cité de Ranafoutiel du Bois de Glandorn. Né habile de ses mains et de son corps, il suivit en parallèle de sa formation de cueilleur de fruits en milieu forestier élevé une initiation par cours du soir au métier de ninja dans la fameuse école de la feuille morte (connue surtout chez les elfes… ), dont les talents de camouflage par imitation du mobilier sont reconnus parmi les plus réalistes des ninjas de la forêt. De nature assez discrète et timide, il fut naturellement intéressé par ces techniques de dissimulation bien pratique afin de se cacher lorsque vos parents vous cherchent pour étendre le linge ou peller les patates. De fil en aiguille, il laissa sa formation première afin de s’adonner pleinement à cet univers. Il en sortit 5 ans plus tard avec son diplôme en poche, son premier bonnet de visage à l'effigie de l'école et la cerise sur le gâteau son nouveau nom, donnés en main propre par le maître de l’école : Nina Métaioù, alias "Rideau fatal". Inventrice de la dissimulation parfaite derrière les rideaux. Hardi de connaissances diverses et variées, la dernière étape de son apprentissage pratique fut de partir sur les routes pour trouver de nouveaux disciples et parfaire ses techniques. Afin de pouvoir en inventer de nouvelles et de fonder son propre dojo un jour.
Physique:
Daniel est un elfe sylvain élancé de taille moyenne (1.65M pour 45 Kg). Son visage trahit ses origines de par ses oreilles longues, ses traits fins elfiques et ses yeux en amandes. Ces derniers sont de couleurs noires. Bien qu'interdit par sa mère il s'est rasé les cheveux afin d'éviter de faire du bruit avec quand il se déplace silencieusement. Il tente souvent de garder un visage impassible pour ne pas montrer ses émotions bien qu'il reste un elfe n'ayant pas vécu grand choses à part son train-train quotidien.
Feuille de personnage:
Ecole de la feuille morte:
Ici sont les principes appliquées de l'école de la feuille morte, dont Daniel veille scrupuleusement à appliquer.
"Tu ne dois pointer tuer des animaux sauf s'ils sont méchants envers toi où autrui"
"Au service du bien commun et de l'équilibre tu t'agenouilleras"
"La violence létale inutile tu éviteras car tu trouveras peut-être en l'ennemi d'aujourd'hui l'ami de demain"
"La nature tu respecteras"
"Soit ninja et ninja tu deviendras"
"Ton premier nom est Ninja, ne l'oublie pas" (verset propre à chacun des disciples de l'école après l'obtention de son diplôme. Seul le nom change en fonction du disciple)
Psychologie:
Daniel est un elfe sylvain assez timide et introverti. peu au courant des us et coutumes du reste de la terre de fangh, il reste respectueux de ce qu'il voit et entend afin de ne pas juger trop vite les gens et les actions. Il est d'un naturel amical mais prends très au sérieux sa profession et son apprentissage. Assez naïf il se laissera peut-être assez facilement persuader de faire tel ou tel chose, mais qu'on ne s'y méprenne. Si quelqu'un l'oblige par de vils manigances à faire des choses qu'il n'a pas jugé mal de premier abord., il saura faire regretter le menteur de s'être joué de lui. Un ninja n'oublie jamais !
Historique de parties:
//////////
MJ :
Joueurs :
Résumé :
Gains :
//////////

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum