Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Azog un efe noir

2 participants

Aller en bas

Azog un efe noir Empty Azog un efe noir

Message par AsGuyGaming Sam 15 Déc 2018, 13:25

https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A9c779598-3974-43c4-aa68-6684398bebc6

AsGuyGaming
Aventurier

Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Azog un efe noir Empty Re: Azog un efe noir

Message par Samaël Pheles Ven 21 Déc 2018, 15:26

Hey hey, 2 3 petits truc à revoir sur la fiche.
Attention en tant que ninja tu as 11 en attaque et 8 en parade à la création.
Tu as mis deux fois tirer correctement dans tes compétences.
Tu n'as pas forcément besoin de rentrer ta mag. psy et phy, et pour ta RM tu as 11 non pas 16 (8+11+13=32  32/3=10.6 arrondie au supérieur 11)

Tu peux rajouter entre parenthèse après le non des armes et protections les malus bonus de ceux ci, ça rend la chose plus lisible et compréhensible pour le mj.
Tes deux armes donnent chacune -1 CHA et -2 PRD. Pour le charisme tu l'as compté mais tu n'as mis que -1 à la parade. Hésite pas aussi quand tu as la place plutôt que juste mettre -1 dans une case mettre la valeur de la carac.

Voit aussi si tu peux pas mettre le pantalon de voleur silencieux plus en avant mais c'pas obligatoire, c'est pour qu'on voit plus vite d'où tu tire ton +1 en adresse. D'ailleurs à ce +1 vois si tu peux rajouter dis genre +1dis pour qu'on voit bien que ce n'est que pour les jets de discrétion toujours dans un soucis de lisibilité.

Attention la bourse anti-vol n'est pas un objet qu'on peut avoir à la création: https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage
Les chaussettes du paysan donne sentir des pieds hésite pas à le rajouter avec une * dans la liste de tes compétences.
Je vois aussi que tu n'as pas de couvertures, pas très pratique pour partir à l'aventure.
Et tu as beaucoup de nourriture fait attention à ce qu'elle ne pourrisse pas avant que tu ai tout mangé ^^

Dans ton compte de ta pr je ne comprend pas le 0+5, dans cette case tu peux juste mettre 3 ^^


Voilà voilà, hésite pas à me mp sur discord quand tu auras fait les changements que je puisse te mettre le pitit tampon vert ^^
ps: j'ai peut être pas vue ou oublié certain trucs, auquel cas hésite pas à me le faire remarquer, on peut tous faire des erreurs après tout.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum