Urok le Clément, Orque

Aller en bas

Urok le Clément, Orque Empty Urok le Clément, Orque

Message par Niggul le Sam 15 Déc 2018, 16:28


Urok dit "le clément" est un jeune orque errant depuis 3 ans. En effet, lors de son 31e anniversaire, il a quitté clan à cause des moqueries de ses semblables concernant ses méthodes trop douces. En effet, la tribu lui reproche d'être trop gentil avec ses ennemis: Au lieu de massacrer l'ennemi soumis jusqu'à son dernier souffle, Urok fait preuve de faiblesse en se contentant de laisser au vaincu un choix ultime: la mort ou tous ses biens ainsi qu'un morceau de corps de la victime en trophée (un nez, un orteil, un bras, ... La victime peut choisir).
C'est pourquoi Urok a décidé de quitter son clan afin de partir à l'aventure sans devoir subir les railleries de son entourage, dans l'espoir profond de peut-être un jour devenir aussi impitoyable que ses frères et sœurs et revenir au clan plus fort, plus riche et plus expérimenté que les autres. Et qui sait, peut-être Urok se laissera tenter par la place de chef de clan le jour venu...
Or en l'espace d'un an, l'aventure ne lui a pas apporté grande expérience. Ses prouesses pour le moment se résument plutôt à embusquer des passants en lisière de forêt. Non satisfait de ses gains et progrès, Urok décide donc de chercher des compagnons afin de progresser, car même s'il n'est pas le plus malin de la tribu, il a compris que le travail d'équipe peut ramener gros parfois.


Urok mesure 190cm et est considéré très beau par les orques le connaissant, ayant une balafre partant du dessus de l'oreille droite, sous l’œil droit, et se terminant à la commissure des lèvre à gauche de son visage, preuve de ses prouesses lors des rites de passage à l'âge adulte. Il a une courte queue de cheval noire qu'il tresse grossièrement afin de ne pas être gêné au combat.
Il a de larges épaules et se porte fier comme tout jeune orque du clan. Il aime beaucoup jouer des mécaniques et menacer ses interlocuteurs afin de les intimider, prêt à en découdre si nécessaire.




Niggul
Aventurier

Date d'inscription : 11/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urok le Clément, Orque Empty Re: Urok le Clément, Orque

Message par Samaël Pheles le Ven 21 Déc 2018, 15:45

Hey hey, 2 petits truc à revoir sur la fiche, mais c'est pas grand chose.

Au niveau du décompte de ta pr, pr totale c'est bien 4, mais dans ta pr détaillée "protection physique: 3" pas 4.

Et la bourse de nain des mines n'est pas un objet que l'on peut avoir à la création, à moins d'être nain, je te renvoie àla convention interne à ce sujet: https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage

Voilà voilà, hésite pas à me mp sur discord quand tu auras fait les changements que je puisse te mettre le pitit tampon vert ^^
ps: j'ai peut être pas vue ou oublié certain trucs, auquel cas hésite pas à me le faire remarquer, on peut tous faire des erreurs après tout.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Staff / Guide

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urok le Clément, Orque Empty Re: Urok le Clément, Orque

Message par Samaël Pheles le Mer 26 Déc 2018, 16:50

Urok le Clément, Orque Tampon10
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Staff / Guide

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum