Le caché, Elfe noir sniper
Page 1 sur 1
Le caché, Elfe noir sniper
Le caché est un ancien militaire devenu artisan ébéniste
Le premier qui me dit qu'il n'a pas de background suffisant ce prend une flêche aux parties
PS : Je sais que je crée BCP de perso et celui la je le jouerai
- Background:
- C'est un orphelin. Sa mère et son père sont mort empoisonnés lors d'un raid gzorrien.
Ne sachant plus quoi faire de sa vie , car il avait grandi dans le rejet compte tenu de sa position sociale, il a rejoint l'armée en tant qu'artificier. Il était sympathique et donnait le meilleur de lui même. Mais, lors d'une ronde autour d'un avant poste du château de Gzor, Il se sont fait attaquer par Pyragax, et ses compagnons se sont enfuis en l’abandonnant a cause de sont armure défaillant : elle avait pris feu.Et il est mort.
Ressuscité par une compagnie d'aventurier elfes noir (il avait des points de destin), il a repris goûts a la vie.
Seulement, tous sont mort au cours d'un raid frontal d'orque. Malheureusement, l'armée fanghienne l'a vu !
Condamné et recherché pour désertion, il lui fallait désormais ce cacher. Recyclant ses talent dans l'industrie du bois, il combat désormais a distance, caché dans le but de ne jamais être retrouvé. il voue une haine sans borne a tous les soldats et a l'armée de Gzor.
Son rêve est de retrouver pyragax et le tuer, raser autant de fortins militaire que possible. Bon il est un peu fou d'accord mais il a pas eu une vie facile. Un jour, il achèteras un fusil de sniper et ira botter le cul a tout les monstres existants sans qu'il prennent consciences de sa présence
- défaut:
- Pas très fort, peureux et asocial. il faut rentrer dans son cercle fermé d'amis pour qu'il vous adresse la parole. il a une agoraphobie définitive IMPOSSIBLE A SOIGNER
- Age et description physique:
- Il a les cheveux courts et blancs. Il a quelque rides car il est assez vieux. 150 Ce n'est pas rien. Il est vêtu d'une tunique militaire en tissus. Sinon rien de spécial
- Fiche:
Le premier qui me dit qu'il n'a pas de background suffisant ce prend une flêche aux parties

PS : Je sais que je crée BCP de perso et celui la je le jouerai

─────────────────────
Bon b'un c'est pas tout mais je vais boire une bière !

- Mes persos:
Bardibul Le Solitaire, le nain monté https://www.naheulbeuk-online.org/t15565-bardibul-le-solitaire-le-nain-monte#84285
Bardibul- Aventurier
Page 1 sur 1