Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Dikfeld, demi elfe ranger

2 participants

Aller en bas

Dikfeld, demi elfe ranger Empty Dikfeld, demi elfe ranger

Message par styx2005 Mer 02 Jan 2019, 17:32

Description:

Fiche:
styx2005
styx2005
Aventurier

Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dikfeld, demi elfe ranger Empty Re: Dikfeld, demi elfe ranger

Message par Samaël Pheles Dim 06 Jan 2019, 12:59

hey salut deux trois petits trucs à revoir sur ta fiche avant que j'y appose le pitit tampon vert :p

-L'échange de point de carac du ranger ne permet pas d'augmenter une carac au dessus de 13 ou en dessous de 8 sur NO (la convention interne qui explique le pourquoi du comment: https://www.naheulbeuk-online.org/t13285-echange-de-points-de-caracteristiques-a-la-creation-d-un-ranger)
-Pour la corde ne tant fait pas, 10m de corde standard c'est loin de peser 10kg ^^ c'est plus dans les 3-4 kilo max ^^ ça te libérera un peu de place.
-Enfin il est déconseiller de créer ça fiche avec des objets "magiques", les potions en faisant parties, de plus la bourse anti-vol avec chaîne n'est pas un item qu'on peut avoir à la création d'après les "standard" de NO (convention interne pour plus de détails: https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage)

Voilà voilà, hésite pas à me mp sur discord quand tu auras fait les changements que je puisse te mettre le pitit tampon vert ^^
ps: j'ai peut être pas vue ou oublié certain trucs, auquel cas hésite pas à me le faire remarquer, on peut tous faire des erreurs après tout.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum