Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tokens neutres ou de quête

4 participants

Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Tokens neutres ou de quête

Message par Tiq Ven 04 Jan 2019, 18:44

Bonsoir.
Voici quelques tokens que j'ai créé ou modifié sur paint. Ce n'est pas très esthétique mais cela peut faire la blague si vous avez des besoins particuliers. Je ne manque absolument pas de tokens mais parfois j'en modifie parce que cela me dérange toujours un peu si je dis que le bonhomme a une hache alors que sur l'image il a une épée.

NOBLES, BOURGEOIS, NOTABLES : Ce sont des modifications légères du modèle issu du pack gratuit sur Roll20 (un noble violet) pour avoir un peu plus de diversité en gardant le même style. Ils peuvent aussi servir à faire une foule un peu variée en cas de combat au Club Surivili.
Force marron:
Force orange:
Force pourpre:
Force bleu:
Force rouge:

TOKENS POUR SCÉNARIO "La terriiiible hydre des mers" : L'hydre est fait maison (un pixel dépasse, j'en suis navré) et le personnage de Grushin est modifié à partir d'un élément du pack gratuit (je crois).
Grushin [minor SPOILER]:
L'hydre [major SPOILER]:

DIVERS : Les modèles des deux premiers sont issus du pack gratuit sur Roll20. Le modèle du troisième a été trouvé sur DeviantArt (les tokens y sont de qualité variable et il faut chercher longtemps). Le modèle du quatrième est issu du pack de personnages de 2MinutesTabletop (site avec beaucoup de choses gratuites que je recommande très très vivement).
Ogre vert avec hallebarde/hache 2M:
Forgeron:
Mort-viv'Orc:
Rubin Debwah (ruine d'Asvaard) ou combattant forestier quelconque:

ECHEC CUISANT (kill it with fire) : Un pur échec qui était initialement une énième variation de nobles. Si jamais vous avez besoin d'un shérif bossu ou de deux semi-homme moustachus sous un manteau...
Moustachu bossu au chapeau moche:
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par dasteon Sam 05 Jan 2019, 22:40

Praise the tokens, merci pour cette offrande (toi aussi tu as découvert la colorisation par GIMP?)

─────────────────────

Tokens neutres ou de quête FateTokens neutres ou de quête SafeTokens neutres ou de quête BeerpretzelsTokens neutres ou de quête MapTokens neutres ou de quête RunTokens neutres ou de quête Mirror
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par Tiq Mer 30 Jan 2019, 21:13

La colorisation sur Gimp et le bidouillage du Paint, oui Wink
Mais j'ai récemment trouvé vraiment mieux donc je le poste ici pour les gens que cela peut intéresser.

C'est un outil qui permet de personnaliser quelques tokens :
https://2minutetabletop.com/customtoken/index.php?col=heroes

C'est, évidemment, made in 2-Minute Tabletop qui propose énormément de choses gratuites et dont je suis franchement fan comme en témoigne mon sujet sur les maps :
https://www.naheulbeuk-online.org/t15585-plans-pour-roll20

Quelques créations vite fait juste pour montrer :
Un ogre plutôt bien taillé:
Un vieux nain bourreau:
Un nain guerrier en cuir:
Un Birmilii prêtre de Youclidh:
Un forgeron en tablier:

En plus, le style est assez simple donc on peut dessiner des éléments supplémentaires (arme, bouclier, casque, cape, armure, barbe) assez facilement je pense. Enjoy !
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par FlorianAliasJoe Jeu 31 Jan 2019, 15:30

Je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert avec ton autre sujet, et je dois dire que j'adore ! En plus je préfère ce style à celui des tokens habituels de Roll20 (surtout pour du Naheulbeuk).
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par Camie Jeu 31 Jan 2019, 21:24

Je suis d'accord avec Florian, ca leur donne un petit côté dessin animé/BD beaucoup plus agreable à l'oeil que ceux qu'on voit plus souvent. Encore une fois ils sont tout beaux, et une fois encore, merci à toi de ce partage Smile
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par Tiq Sam 16 Mar 2019, 20:11

Bonsoir. Quelques tokens réalisés avec l'éditeur de 2MinutesTabletop et qui a été mis à jour. Si ça peut vous donner des idées ou de l'inspiration.

Ce sont des tokens faits rapidement avant une partie dans le Marécage de l'Éternelle Agonie. Ça doit être possible de leur ajouter des petites armes, griffes ou autre avec Paint ou Gimp. À toute fin utile.

Quelques hommes-amphibiens :
Homme-amphibien de base:
Homme-amphibien griffeur:
Homme-amphibien vert:
Homme-amphibien violet:
Quelques hommes-lézards :
Homme-lézard de base:
Homme-lézard costaud:
Femme-lézard:
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tokens neutres ou de quête Empty Re: Tokens neutres ou de quête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum