Arnold Palmier, le ranger pouilleux

Aller en bas

Arnold Palmier, le ranger pouilleux Empty Arnold Palmier, le ranger pouilleux

Message par Feliax le Dim 06 Jan 2019, 22:48

Présentation:
Arnold était un jeune fils de bonne famille très interressé par la magie, au grand regret de son paternel qui trouvait que c'était vraiment pour les gros cons.
Malgré cela à cause d'une curiosité débordante, Arnold se mit en tête de controler cette puissance mystique, et c'est ainsi qu'en secret il se mit à engager des mages, plus ou moins compétants ( et grâce à l'argent de papa en plus) pour comprendre la magie.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu lors d'une expérience avec un mage, sur un pécore du coin (le moins sale de son village tout de même) et l'ésprit d'Arnold finit enéchangé avec celui du paysant, fou de rage, il executa le mage sur le champ à l'aide un pied d'un chaise qui avait explosé lors de l'experience. L'ancien paysant y passa lui aussi mais sur ordre du père d'Arnold, qui expulsa Arnold par la suite.

Coincé dans ce nouveau corps et à la rue Arnold décida alors de tenter l'aventure suite à une discussion lors d'une énorme cuite avec un autre aventurier passant par la taverne ou il noyait ses soucis.
C'est ainsi qu'il attend sa première aventure de pied ferme, armé d'un rapière acheté avec l'argent volé a papa et son fidèle pied de chaise.

Caractère:
Arnold est quelqu'un de calme et poli, mais sa récente transformation l'a quelque peu perturbé mentalement, en effet, désormais il est un poil hautain, dédaigneux avec ceux qu'il considère comme des pouilleux mais de moins en moins depuis qu'il commence à accepter sa condition.
Il peut être parfois aussi pris de crise de colère lorsqu'on lui rappelle sa nouvelle condition de paysan et lorsqu'il est confronté à cette réalité (demandez au mage qui l'a mit dans cet état)

Fiche:



Dernière édition par Feliax le Jeu 10 Jan 2019, 13:27, édité 1 fois

Feliax
Aventurier

Date d'inscription : 29/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmier, le ranger pouilleux Empty Re: Arnold Palmier, le ranger pouilleux

Message par Samaël Pheles le Jeu 10 Jan 2019, 12:14

tu peux peut être tu rajouter une outre ou une gourde c'est toujours utile ^^
Arnold Palmier, le ranger pouilleux Tampon10
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum