Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Background de Lirdol

Aller en bas

Background de Lirdol Empty Background de Lirdol

Message par Orcminator Dim 09 Mai 2010, 19:58

Mon elfe de père fut capturé,à la lisière de la forêt, pendant qu'il s'entraînait à parler avec les écureuils par un groupe de barbare.Il fut offert à une barbare qui tomba amoureuse de ce petit jarbé. Je naquit de cette union bizarre,ce qui eu pour conséquence de créer un être magnifique,plus fort que la moyenne(standard humain) et assez habile.J'appris l'art du combat et du bricolage avec les barbares et le pistage,le tir,ainsi que les premiers soins par mon père.Il y avait un vieux sage dans le village(trop fort les rimes)qui m'apprit à réfléchir plus loin que le bout de mon épée jusqu'à mes quatorze ans,parce qu'après il s'est fait foutre sur la tronche par la tribu.Je vécus par la suite quelques années tranquilles jusqu'à mes dix-huit ans,où je partis à l'aventure avec une vieille épée,un bon arc reçu de mon père,des flèches faîtes par moi,pas mal d'argent fauché à tout ces petits c*** qui m'embêtaient toujours et mon super bandeau en peau d'ours(celui qui me le fauche je le bute,même si c'est un golbahrg).Sur le chemin je croisai un cadavre d'aventurier et trouvai un kit donjon facile,la chance est avec moi donc à l'attaque!!(je saute sur certain événement et j'arrive dans une taverne avec un gros besoin de pisser,vous connaissez la suite)
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum