Ralrin le Nain
Page 1 sur 1
Ralrin le Nain
Bonjour,
Je vous présente mon premier personnage^^ Si vous avez des remarques ou si il faut que j'ajoute des choses n'hésiter pas à m'en faire part.
Je vous présente mon premier personnage^^ Si vous avez des remarques ou si il faut que j'ajoute des choses n'hésiter pas à m'en faire part.
- Histoire:
- Mon nom est Ralrin, et je suis un guerrier enfin je ne l'ai pas toujours été . Je viens d'une toute petite mine au nord, Audiair . Comment j'en suis arrivé là avec ma hache ? c'est simple à cause de mon père, Gruggot à la longue barbe enfin par directement . Il était pêcheur ... oui pêcheur ... dans une mine ... oui il était fou ! Il m'emmenait des heures sur une barque au milieu des lacs sous terrain à attendre " que ça morde " comme il disait mais le seul truc qui n'ait jamais mordu c'est moi quand j'ai essayé de lui bouffer la jambe .
Oui j'étais déjà un sang chaud, on survivait grâce au salaire de ma mère Bostala Au doigt Métallique, elle travaillait dans les forges elle confectionnait des cottes de mailles comme personne on aurait dit une vraie couturière c'est pour ça qu'on l’appelait "Au doigt Metallique'.
Un jour mon père est venu me voir il m'a dit qu'il était temps pour moi de faire mes preuves seules et que je devais reprendre son entreprise et en faire une compagnie familiale, c'est là que les choses ont dégénéré . Il était hors de question que je suive les rêves d'un vieux fou et je lui ai bien fait comprendre, comment ? ... disons qu'à l'heure actuelle je ne sais pas s'ils ont réparé la chaise et la fenêtre du salon . Mais mon père avait raison sur un point je devais faire mes preuves et pour cela je devais partir en terre de Fangh .
Sur le pas de la porte, mes économies en poche et mon sac sur le dos ma mère m'a arrêté , elle ne voulait pas que je parte sans aucune défense elle m'a donc accompagné à sa forge elle m'a offert ma 1er hache personnelle, un casque de base et un bouclier de base;
Oui chez les Nain même l'amour d'une mère à un prix .
Ainsi débute mon Aventure
- Fiche de Ralrin:
redjersaxo- Aventurier
Page 1 sur 1