Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Heyoss Ranger dans l'âme

Aller en bas

Heyoss Ranger dans l'âme Empty Heyoss Ranger dans l'âme

Message par wolfdaork Ven 01 Fév 2019, 13:01

https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Ae77a2824-64d5-48f1-8d0c-548de684bea7
Je me nomme Heyoss âgé de 20 ans, j'ai vécu auprès de ma famille dans un village d'une forêt de l'est.
Dés l'âge de 10 ans, je vouait une passion pour le tir à l'arc que mon père m'apprenait de son métier de ranger. Il m'apprit à tirer correctement, à chasser, et ainsi a me déplacer tel un ombre au sol.
(Je lui fît la promesse de devenir un ranger exemplaire).
10 ans ont passée, et me voici à l'âge de mes 20 ans mais aussi l'âge auxquels mon père a souhaiter apte a ce que je choisissent ma formation pour devenir ranger.
Le lendemain matin, je me halta a la guilde des carrières passer ma formation auprès et son le regard joyeux de mon père. Un soir je rêva des immensités de la terre d'en haut.
Le lendemain, je racontent ce rêve a mon père qui me dit " va au bout de tes rêves mon fils" avec le sourire et d'un air ravie.
Depuis ce jour, j'ai rassembler un équipement que mon père ma soigneusement préparer et partis pour l'aventure a la conquête de nouvelles et lointaines terres.
J'ai des préférence a rester seules et loin de la foule.

wolfdaork
Aventurier

Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heyoss Ranger dans l'âme Empty Re: Heyoss Ranger dans l'âme

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 15:44

Heyoss Ranger dans l'âme Tampon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum