Garo Gori, le ranger
Page 1 sur 1
Garo Gori, le ranger
Garo Gori
"... Hein ? Z'êtes qui ? Qu'est-ce que vous faites plantés là, à m'reluquer comme ça ?"
- Naissance:
- Il y a 30 ans pendant la décade des Pèlerins de Dlul
" Mais qu'est-ce que ça peut vous faire de toute façon !"
- Parents:
- Mère serveuse à la taverne de la courge biscornue à Fquiepou. Père inconnu (mais maman dit que c'est un bon à rien d'elfes sylvain).
"Moi je suis sûr qu'elle a les boules et que papa c'est un elfe vachement classe !"
- Enfance:
- Élevé par sa mère. Mis au rebut par les enfants de son quartier il fuyait en forêt pour revendre le produit de sa chasse : pommes, navets et tartiflette. Récurait les toilettes de la taverne parce que : "T'es bon qu'à ça"
"... C'est pas sympa d'me faire repenser à ça..."
- Motivations:
- Z'avez vu son enfance ? Bon bah voilà.
"Arrêtez de me faire passer pour un naze ! J'ai un destin moi !"
- Expérience d'aventurier:
- Première quête (MJ STERO) : A retrouvé les graines de la fleuriste. Récompense : un lingot de Thritil. S'est fait lacérer son pantalon par un loup, Jean "Folle", son compagnon du moment, lui à donc taillé un short avec ce qu'il restait !
Deuxième quête (MJ Minossia): Prise en chasse d'un paladin de manquedebol. Je crois qu'on a réussir à le convaincre de changer de voie mais... c'est pas dit !
Troisième quête (MJ Semolina) : Chasse au nécromancien (qu'on à jamais trouvé...) se finissant en partie fine gay et nécrophile, enfermée dans une crypte encerclée de mort-vivants. J'ai trouvé une superbe épée de bonne qualité et la p'tite gobeline m'a trafiqué un viseur pour mon arc !
Quatrième quête (MJ Riouka): Périple dans le pays d'Arome. Livraison d'un bandit de la forêt aux Elfes, on a fait une pièce de théâtre pour l'anniversaire de la fille du comte des Elfes (Coquelicot) et en la draguant j'ai fini embarqué dans le camp d'entraînement de leur armée dans lequel j'ai appris le coups spécial "L'oeil de Robinoude" ! La classe.... Par contre je me suis pris un sacré râteau... Pas très fine cette Coquelicot....
Dernière édition par Shua le Jeu 26 Mar 2020, 17:24, édité 15 fois
Shua- Aventurier
Page 1 sur 1