Présentation Danny Craying

Présentation Danny Craying Empty Présentation Danny Craying

Message par DannyCraying le Dim 03 Fév 2019, 04:25

Introduction

Bonjour on me surnomme Danny Craying, c'est un surnom assez symbolique pour moi, car il est le fondement de m'a carrière de rôliste, c'est un pseudo que j'utilisais fréquemment pour tout type de jeux RP, mais aussi pour le JDR qui nous concerne ici même.

Présentation

J'ai 19 ans, je viens de Belgique et en dehors du JDR, je suis un grand fan d'animation japonais.

Si j'ai rejoint ce forum, c'est parce que Naheulbeuk est pour moi l'univers idéal pour le rôle play et évidemment je ne vous cache pas que je suis un fan de l'aventure MP3, je n'ai pas connu les Bds et les concerts, mais ça ne m'empêche pas d'écouter les musiques en boucles, enfin ça c'est la partie émotionnelle.

En ce qui concerne la partie pratique, c'est que je cherche à faire des parties dans cet univers, c'est un jeu qui assez facile à prendre en main, majoritairement en français de ce que j'ai pu voir et est très humoristique dans le fond, alors quoi demander plus ?

Présentation Danny Craying Ranger02-menu

En ce qui concerne ma connaissance du JDR, elle est encore très faible, j'ai quelques notions de Pathfinder et je commence à peine à découvrir le jeu Naheulbeuk, qui plus est je n'ai jamais fait de JDR papier (pas que cela me dérangerait), mais ça fait un moment que je voulais intégrer les rôlistes, j'attendais d'être prêt et l'opportunité de mit mettre.[/font]

Pour finir, j'ai trouvé ce site, car j'ai rejoint un groupe de personnes qui fait une partie sur le Donjon de Naheulbeuk et les documents que le MJ m'a fournis m'ont amené ici.

Voilà merci de m'avoir lu.
En espérant, jouer un jour avec vous et puis je pense qu'aujourd'hui nous n’avons jamais assez de rôlistes

Présentation Danny Craying NHB-Logo
DannyCraying
DannyCraying
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danny Craying Empty Re: Présentation Danny Craying

Message par Camie le Dim 03 Fév 2019, 08:43

Bonjour Danny, je te souhaite la bienvenue. Tu as fait une présentation plutôt jolie et très agréable à lire, rien que visuellement elle donnait déjà envie.
J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches parmi nous.

Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.

Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE

Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ

Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD

Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !

Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les membres du Staff et les Guides qui sont là pour ça. Si aucun d'entre eux n'est disponible, les Scribes sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Guides peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff ou un Guide, il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.
Camie
Camie
Modération / Staff

Revenir en haut Aller en bas