Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

4 participants

Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Aibonn Ven 15 Fév 2019, 18:40

Sylvedwenn Baya
Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre 34c9e611

Background:

Caractère:

Apparence:

Fiche Perso:

Trucs Trouvés/Gagnés :
Lvl 2: +4PV ; +1INT
Lvl 3: +2EA ; +1 PRD ; Compétence "Langues des monstres"
Lvl 4: +6PV ; +1AD

APE :
Attractivité forestière: Pour séduire, en forêt : CHA+2
Connaissance des monstres: Contre les monstres au trait TERRIFIANT ou BIZARRE : Esquive +1

Les Trucs:
Ingrédients:

[Importantes info RP, A LIRE]:


Dernière édition par Aibonn le Mer 25 Mar 2020, 15:51, édité 17 fois
Aibonn
Aibonn
Aventurier

Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Invité Ven 15 Fév 2019, 18:51

Le Grimoire de Mama Baya est custom, et as été créé par mes soins, je met donc un tampon jaune.
Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Tampon11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Kaias Ven 01 Mar 2019, 09:44

Pour avoir aidé Charles de Grubok, chef de la guilde des marchands de Mliuej à endiguer une épidémie de zombie et démasquer le véritable coupable, Sylvedwenn gagne :
- 70 Xp
- 100 Po
- Un tirage hors série de Poney magazine (celui avec la double page poster à l'intérieur).
- 2 x bagues vaguement brillantes (25po chacune)

La ville de Mliuej entendra vaguement parler dans son journal local d'une aventurière nommée Sylvedwenn, qui aurait plus ou moins aidé Charles à la résolution de cette quête.

Suite à un repas en tête à tête avec Charles, qui ne s'est pas trop mal déroulé mais sans plus, la relation de Sylvedwenn auprès du chef de la guilde des marchands de Mliuej passe de "purement professionnelle" à "connaissance".

Pour avoir volontairement empoisonnée Cathy l'aubergiste, pour la sauver ensuite, Sylvedwenn n'est plus autorisée à séjourner dans l'auberge du "Temple de la bière" mais aucune plainte n'a été déposée.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Oörkhõlf Dim 17 Mar 2019, 13:00

Après avoir participé pendant plusieurs jours à la protection des vendangeurs de Juienal, Sylvedween est reparti avec 72PO et 30XP. Elle a également tissé une petite relation avec Alberthus de Briloc, un jeune noble de Tourneporc. Elle s'est attirée les foudres d'une grande partie des travailleurs-ses de Juienal après avoir envoyé un Pavé de Morzak à l'une d'entre eux.

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Kaias Mer 27 Mar 2019, 11:04

Double partie du mardi du 19 et 26 / 03, meujeu Kaias.

Pour avoir terrassé la terrible hydre des mers et délivré Grask de son horrible joug tout en permettant aux deux tourtereaux d’échapper à leur terrible destin, Sylvedwenn gagne 82xp et 200Po.
Pour avoir retrouvé et ramené la gemme de l'école de magie de Chnafon, Sylvedwenn gagne 100po supplémentaire.

Un ingénieur gobelin lui offre 3 Bombardes : une balle explosive à lancer, 1D+3 dégâts + gros risque d'enflammer la cible (3 round max.)


Et lui explique la recette : une petite balle en fer avec une charnière pour s'ouvrir en deux, remplie d'une mélange de poix, de souffre et de silex.

La projection de la balle contre une surface dure doit faire s'entrechoquer les silex, l'étincelle déclenche l'explosion du souffre qui projette et enflamme la poix sur la cible.
Le fonctionnement reste donc très aléatoire : A chaque utilisation, lancez 1d10 pour savoir si l’objet fonctionne. Sur un 1, il explose ou se casse bruyamment dans vos mains, de 2 à 5 il ne fonctionne pas, de 6 à 10 tout va bien.



Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Pond Dim 28 Avr 2019, 22:44

Le couvent

+125 PO
+100 XP
+ Un objet magique :
Le sceptre de Géralzeka, 17ème Mama Baya

Perdu depuis des temps immémoriaux, la magie de ce puissant objet s'est presque dissipée tant elle est restée loin d'une sorcière... Pour protéger la nature, les Mama Baya sont prêtes à des sacrifices exemples d'une abnégation sans faille. Néanmoins elles sont aussi prêtes à une vitalité et endurance impressionnantes pour défendre leur terre. Ce sceptre a un usage exceptionnel, et en raison d'un usage par semaine, temps pour que l'énergie se restitue. Il permet, à sa porteuse, de puiser dans l'énergie de la nature autour pour gagner de la vitalité, ou au contraire, de puiser dans son énergie pour insuffler son ire dans la nature environnante.

A une époque, le sceptre était capable de faire pousser des lianes étrangleuses, des racines vicieuses voire des fleurs libérant leurs spores empoisonnés. Aujourd'hui, la magie demeure mais affaiblie, et il faudra longtemps pour que l'artéfact retrouve sa toute puissance.

Deux utilisations possibles (à choisir entre l'une ou l'autre puisque la magie de ce sceptre n'est capable que d'un usage par semaine, utiliser les deux utilisations est donc impossible)

Enracinement de mère-nature
Le sceptre planté dans le sol, puise dans l'énergie tout autour pour se nourrir des arbres (utilisation de 10 PA), fleurs, bref vie environnantes. Le sceptre régénère alors la sorcière de 1d6 de PV en un assaut, et lui confère +2 d'INT pour la magie de terre, +4 de dégâts pour les sortilèges de magie de terre, +1d6 de PV temporaire (pour le combat).

Améliorations
Au niveau 5 : Le sceptre régénère alors la sorcière de 5 de PV fixe en un assaut au lieu du 1d6.
Au niveau 8 : Le sceptre engendre une armure de boue
Au niveau 10 : Le 1d6 de PV temporaire devient 1d6+3
Au niveau 15 : Le 1d6+3 de PV temporaire devient un 2d6+3

Autre utilisation :

Colère de mère-nature
La sorcière puise dans son énergie en la transmettant à la nature autour d'elle afin de l'éveiller et surtout de déchaîner la rage de celle-ci. En raison de 15 PA utilisés et de 10 PV utilisés, la sorcière attribue sa puissance à la nature autour d'elle. Lancez 1d6+1 d'arbres touchés par le sortilège "Arbre cogneur de Morzac", de plus, les ennemis proches de la sorcière sont arrêtés par de puissantes lianes sorties de terre pendant 1d6 d'assauts. Ils peuvent se défaire de leur étreinte en réussissant un jet de force, néanmoins, au premier assaut (au lancement de ce sort), la force est d'une puissance telle qu'ils ne peuvent rien faire. Enfin... Le sceptre se charge du sort : "Chemin mortel de Guldur".
Améliorations
Au niveau 8 : Au lieu de 10 PV mais 15 PV, une pluie de gravillons vengeurs se déchaîne sur là où la concentration d'ennemis est la plus forte.
Au niveau 10 : pour 20 Pa supplémentaire, le sort : "Invocation : Grand Millepattes" s'exécute.
Au niveau 15 : Pour l'invocation du Grand Millepattes, la somme de PA à débourser est désormais de 12.
Conditions pour utiliser la magie de ce sceptre
- Être une femme
- Avoir choisi la voie de la Terre en première voie
- Être en forêt, bois ou jungle.

─────────────────────
Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Kaias Mer 17 Juil 2019, 14:13

Le 09/07 et 16/07
Pour avoir délivré les âmes prisonnière du manoir VonGlauss et déjoué les pièges du terrible Victor VonGlauss, Sylvedwenn gagne 80xp.

Elle remporte avec elle quelques vaisselle du manoir (Gobelet de luxe ouvragé, Coupe à vin plaquée or et des Couverts en argent) ainsi qu'un Kriss sacrificiel finement ouvrage ( = Dague de luxe)

Elle trouve également dans la bibliotheque du manoir des vielles éditions de l'Atlas de la Terre de Fangh et un Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh.
Attention, les éditions sont vielles, il est possible que les récentes découvertes et derniers monstres ne soient pas présent (à la discrétion du mj)

Addendum RP :
En redescendant de sa chambre, le lendemain matin, l'aubergiste lui donne un paquet enrubanné dans du tissus, dans ce paquet Sylvedwenn trouve une poupée de chiffon avec les initiales V.V, une petite bourse de 100po et une note "merci pour votre aide, il semblerait que vous ayez oublié ceci en partant".
Sylvedwenn croit apercevoir Victoria et Amelia lui sourire par la fenêtre mais c'est sans doute son imagination...
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre Empty Re: Sylvedwenn Baya - Demi-Elfe, Mage de Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum