Norbert l'éternel, Squelette sortant de l'ordinaire
2 participants
Page 1 sur 1
Norbert l'éternel, Squelette sortant de l'ordinaire
- /!\ ATTENTION :
Salut à Vous ! MJs et autres Guides ou Scribes qui liraient cette fiche. Ou toute personne qui pourrait avoir à y redire sur un perso sortant des standards et de l'habituel. La Fiche du perso que vous vous apprêtez à lire est essentiellement une fiche décrivant le Background d'un personnage que j'ai envie d'essayer de jouer. Ce ne sera pas un perso dont le but est d'être optimisé. Je suis un joueur qui privilégie énormément le RP au grosbillisme. Ce petit quelquechose que vous voyez là ? Un délire, une envie, bref, du fun pour moi, qui ne tend qu'à en être pour d'autres. Donc tout ça pour dire que je connais les risques. Je sais que mon persos ne sera pas accepté et acceptable dans toutes les parties. Je sais qu'il est hors standard, je sais tout ça, et je l'assume.
Si vous êtes intéressés tout de même, et bien, continuez là lecture !
- Histoires:
- Mais qui fut Norbert ?:
Norbert fut principalement deux chose. Il eut une vie, et a actuellement une non-vie
Peu de détails subsistent, mais les plus instruits et les plus informés purent avoir diverses informations.- L'ancienne vie de Norbert:
Norberta était la cheffe d'une bande de Brigands qui sévissaient dans les environs de Noghall. Ancienne fille de ferme, elle cherchait à améliorer ses conditions de vies, et décida d'un commun accord avec certaines de ces connaissances qu'alléger les bourgeois de la région de leur possession pouvait leur venir en aide. Ils furent vite recherchés par le régiment de l'Armée Fanghienne local, et rapidement retrouvés et capturés. Sa vie pris fin avec celle de ses compagnons: "Branchés" à une des hautes branches d'un grand chêne en bord de route.
- La non-vie de Norbert:
Nul ne saurait dire avec exactitude ce qu'il advint cette nuit là. Certains paysans se rappellent d'un homme de petite taille déboulant aux commandes d'un attelage de mules en direction de Tulamor au coucher du soleil. Aucun humain, elfe, nain ne put cependant voir ce même petit homme s'arrêter au pied d'un chêne de grande taille. Les animaux alentours entendirent en revanche le son d'une pelle fendant la terre, suivi de celui d'une hache défonçant le bois. Les étoiles seules, par cette nuit sans lune, purent voir et entendre cette silhouette courtaude s'agiter au dessus des dépouilles d'anciens criminels.
Beaucoup d'années passèrent entre cette nuit, et le moment ou des aventuriers partis explorer la Caladie rapportèrent la présence d'une armée menée par un Nécromancien sévissant dans la région. Les forces en présence des deux côtés du territoire ne réagirent d'abord que de façon automatique à l'apparition de cet énième maître du mal. Le véritable évènement qui amena les gouvernements à s'intéresser fortement fut le destruction d'un petit village Fernolien par une Dracoliche fraichement réveillée, chevauchée par un squelette colossal et Noir comme le charbon. Ce fut la première apparition du Dragonnier d'ébène, aussi connu sous le nom de Norbert le Noir, le plus terrifiant des lieutenants de ce mystérieux nécromant. Les Années qui suivirent furent sombres pour cette partie du monde, période pendant laquelle cette armée put s'étendre. Mais toujours les cieux nuageux connaissent le répit, et cette situation pris rapidement fin lorsque les armées Fernoliennes effectuèrent une profonde incursion dans le territoire corrompu qui s'avéra auréolé de ce que l'on appela "Une bonne grosse dose de chance". Le nécromancien fut gravement blessé et dans l'incapacité de se soigner. Il fut laissé mourant, alors que tout autour de lui son œuvre prenait fin.
Eut alors lieu une scène qui échappa aux vainqueurs. La Dracoliche, privée du pouvoir qui l'animait, s'écrasa prêt du mage. Laissant Norbert s'approcher de son maître mourant. Dans les derniers instants de sa folie, alimentés par la douleur de voir tout ce qu'il avait construit être détruit, le nécromant voulu sceller ce qui restait de son pouvoir ainsi que son âme dans ce qui constituait son plan de dernier recours. Un phylactère caché dans le crâne de son plus vieux lieutenant. Cependant tout ne se passa pas comme prévu, et seulement une infime partie de son pouvoir et de sa volonté arriva dans le phylactère. Les derniers mots de celui qui terrorisa cette région lui échappèrent dans un dernier souffle : "Vis, Norbert...comme je n'ai pas pu vivre"
- Spécial:
Dernière édition par Oörkhõlf le Dim 17 Mar 2019, 10:13, édité 2 fois
Oörkhõlf- Aventurier
Re: Norbert l'éternel, Squelette sortant de l'ordinaire
Salut Oörkholf, n'hésites pas à détailler tes compétences spéciales pour qu'on puisse réfléchir à l'équilibrage de ta fiche.
N'oublies pas de détailler pourquoi tu commences à 10/8 en AT/PAR et que vu ta protection, tu bénéficies d'un malus à l'AD et à l'esquive.
Pour rappel, tu ne pourras pas gagner de niveau ni d'expérience, donc la marge de "progression" de ton personnage reste limitée.
Tu restes un monstre donc bonne chance pour que tes compagnons ou des gardes ne te tuent pas à vue.
N'hésites pas à dévelloper le BG de ton perso pour expliquer comment tu t'es "relevé"
N'oublies pas de détailler pourquoi tu commences à 10/8 en AT/PAR et que vu ta protection, tu bénéficies d'un malus à l'AD et à l'esquive.
Pour rappel, tu ne pourras pas gagner de niveau ni d'expérience, donc la marge de "progression" de ton personnage reste limitée.
Tu restes un monstre donc bonne chance pour que tes compagnons ou des gardes ne te tuent pas à vue.
N'hésites pas à dévelloper le BG de ton perso pour expliquer comment tu t'es "relevé"

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Page 1 sur 1