Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan

Aller en bas

Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan Empty Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan

Message par Jillyne the Wolfmoon Mer 20 Fév 2019, 03:04

Fanatique d'alchimie, Lili-chan a rejoint le culte de Slanoush, dieu des secrets et des mystères pour percer tous les secrets de l'alchimie et apprendre à fabriquer les potions les plus ardues.
Feuille de Personnage : https://docs.google.com/document/d/13emx8Kod21TMCc2-iGXN6F4ge61stklkLEM7DHLqmoI/edit

Background (en cours de création) : https://docs.google.com/document/d/1pyusbEQw4Pr38CZ7VYm-uI1Lfv0jvo1PVdZzYybrIfA/edit

Situation actuelle : (en cours de campagne)
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan Empty Re: Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan

Message par Invité Mer 20 Fév 2019, 11:06

Salut je vois que ton perso est en campagne donc ce que je vais dire ne s’applique pas pour ta campagne mais plus pour NO. Les prêtes et paladins ne peuvent pas faire de potions, car ils n'ont pas accès à la magie généraliste et ne sont pas des alchimistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan Empty Re: Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan

Message par Jillyne the Wolfmoon Mer 20 Fév 2019, 18:42

c'est sa vie d'avant qu'elle en faisait, c'est son rêve.
Mais le background n'est pas fini
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan Empty Re: Liliana Mortana, mes amis m'appellent Lili-chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum