Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert

Aller en bas

Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Empty Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert

Message par Tiq le Dim 24 Fév 2019, 20:36

PRÉSENTATION :
"Il vaut mieux
être un guerrier
dans un jardin
que deux tu l'auras"

Aryor Rimbaud
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Wood_e10

Aryor Rimbaud est un elfe sylvain garde-forestier. Il privilégie souvent une approche violente quand il s'agit de régler des problèmes, que ceux-ci soient liés à la protection de l'environnement ou non. Une doctrine qui contraste avec sa nature calme, son attitude amicale et son air béat. Il apprécie collectionner des fleurs dans son herbier, donner des coups aux méchants et essayer de faire des métaphores.

FICHE:
BACKGROUND:
Aryor Rimbaud vient d'une communauté elfique du bois de N'talamela, près du Mooté au sud-est des Collines d'Altrouille.

Il a été élevé selon les traditions elfiques habituelles telles que le respect de la nature, l'attention aux animaux, le tir à l'arc, les soins capillaires et le tressage de crinières de poneys. La proximité avec le Mooté et quelques villages semi-hommes l'ont fait sympathisé avec les membres du petit peuple. Il a découvert auprès d'eux l'herbe à fumer qu'il affectionne particulièrement.

C'est la présence des Monts de l'Est et des nains qui y grouillent qui a motivé Aryor Rimbaud à se lancer sur les routes crasseuses de la Terre de Fangh. Le jeune protecteur de la nature croit en l'inévitabilité d'un conflit prochain avec le peuple mineur. Il craint que celui-ci ne commence à jeter ses déchets dans les rivières qui descendent des montagnes pour traverser N'Talamela, ou que l'envie ne leur prenne d'aller creuser des trous dans les bois une fois la montagne creuse.

Aryor Rimbaud cherche donc à devenir un meilleur combattant pour pouvoir protéger sa communauté le moment venu. Il souhaite aussi profiter de ses aventures pour apprendre d'autres moyens de défendre la nature, notamment en rencontrant d'autres elfes et communautés.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Aryor Rimbaud a un visage tout en longueur et de longues oreilles pointues qui ne laissent pas de doute sur sa race. Il a cependant des traits un peu plus épais qui sortent un peu des standards de beauté elfiques mais qui correspondent à ceux des humains. Le forestier est grand, plus d'un mètre quatre-vingt-dix, et svelte. Il a de longs cheveux noirs dont il prend soin mais qui peuvent le faire passer pour un haut-elfe.

Il porte un plastron en cuir par-dessus une tunique de forestier traditionnelle verte à manches longues et des bracelets métalliques. Aryor Rimbaud arbore aussi un pendentif tribal tressé. Il est armé d'un sabre gravé issu de l'artisanat Birmili et porte un sac léger.

Aptitudes Parfois Étranges:
NIVEAU 2 - CAPTURE D'ÉCRAN DU 11/04/19:
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Captur25
(20) Haine des géants : contre les humanoïde de très grande taille (AT+1 / +1 aux épreuves de tir)
(100) Shampoing aux herbes : le héros attire les gros félins et les ours
(58) Aura de justice : pour impressionner les bandits (CHA +2)


Dernière édition par Tiq le Jeu 11 Avr 2019, 15:51, édité 7 fois
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Empty Re: Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert

Message par Dadadazel le Jeu 28 Fév 2019, 13:19

Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Tampon10
Dadadazel
Dadadazel
Staff / Guide

Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert Empty Re: Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert

Message par Tiq le Mar 12 Mar 2019, 14:02

MISE À JOUR QUÊTE 1
MJ : @Pond
Synopsis : Récupérer deux objets magiques dans une zone de l'est de la Forêt Maudite de l'Ouest.
Gain : 140XP / 20PO, 1 lingot de thritil (100PO)

Autre :
+est momentanément décédé (perte définitive de 1EV)
+passage au niveau 2
+"Bracelet de Force de la lignée Vampirique des Veinpyre darque n'hess"
Description du Bracelet:
+2 en FO tant que le porteur porte le bracelet.
Une utilisation peut être faite de cet objet magique. En prononçant quelques mots de pouvoir inscrits sur le bracelet : "Forcia Dek'draconis", le porteur reçoit pour le coup suivant un bonus de +5 en FO, +2 en AT et +4 en dégâts qui ne comptent pas l'armure et négligent d'un point la protection magique.

Ce coup est assez fort pour détruire une porte en pierre. Il a aussi l'opportunité d'assommer, à l'appréciation du MJ. À chaque utilisation de cette particularité, le Bracelet perd 1 point de force (donc deux usages en quelque sorte possible).

Aucune restauration ne peut être faite, la magie qui compose cet artefact est complexe et surtout : noire. Cependant, son aura a été presque consumée par le temps. L'objet est presque en sommeil, en stase, et ne déploie aucun filament de magie noire susceptible d'attirer un magicien.

De 2 à 10, un magicien peut comprendre les effets de l'artefact sans distinguer les origines noires de l'objet. Seul sur un critique, il peut en comprendre sa provenance.

Rupture : non.
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum