Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux

2 participants

Aller en bas

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux Empty Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux

Message par Faust Federel Lun 25 Fév 2019, 16:22

Je suis Faust Federel, un demi-elfe laissé-pour-compte. Né de la rencontre entre une elfe et un humain, sachant que cette union, et l'enfant en découlant ne serait jamais accepté par aucun des deux peuples, ils m'ont abandonné à un ranger en qui ma mère avait toute confiance aux abords de la forêt Schlipak. Dès que j'eût la capacité de marcher, je dus m'efforcer de garder son rythme sans quoi il m'aurait distancé et probablement laissé mourir seul dans ce bois hostile. Bien que le sort fut décidé a en découdre avec moi, j'ai survécu envers et contre tout. Bientôt ce ranger inconnu, qui ne s'est jamais présenté à moi qu'en tant que Yangus, était devenu pour moi, le mentor voir même le père qui me manquait. Il ne m'informa pas vraiment de la raison de ma présence avec lui, tous ce que j'ai parvenu à savoir de mon passé sont des bribes d'informations qu'il m'a accordé au fil de quelques discussions.  Plus je grandissais moins je semblais être un poids mort pour lui, et plus il s'ouvrit à moi, si bien que de fil en aiguille il finit par me former à moi même être un ranger. Je suis d'une nature plus causante que Yangus bien que j'ai du apprendre à plus observer que de parler de par ma formation. En plus de ma formation, il m'apprit à me servir d'armes à distance, l'arc évidemment qui est mon arme de prédilection. J'ai du aussi apprendre par moi même à me sustenter, et ce que la nature ne peut m'offrir, je le prend dans les poches d'une pauvre victime. Cette vie à la dure, m'a aussi poussé à me méfier des autres, et à détecter le moindre signe qui trahirait un mensonge ou une menace. Vivant principalement de la chasse et de la pêche, je sais nager et traquer les animaux même si je me suis déjà servi de ses capacités pour prendre en filature ou pister des bandits. Un jour, je décidais de quitter mon compagnon de toujours. Je pris mes affaires, laissa un simple mot d'adieu au milieu de la table au centre de la maisonnette dans laquelle notre tandem particulier cohabitait, et je décidais de partir de mon coté fermant la porte pour ce que j'espérais être la dernière fois. De toutes façons, il n'avait plus rien à m'apprendre, et je ne pouvais pas vivre à sa charge le restant de ses jours.

J'ai les cheveux noirs, mi-longs et les yeux verts. Bien que mon visage soit très humain, il est rond avec une barbe légère, mes oreilles trahissent mon ascendance elfe. Je fais 1m85 ce qui ne m'empêche pas d'être discret si nécessaire. Ne connaissant que mal mon passé je ne suis pas très sur de mon âge, mais je dois avoir autour de vingt ans, Yangus ne m'a jamais fêté mon anniversaire, ça n'est pas vraiment son genre. J'ai les mains caleuses de par ma proximité avec la nature mais la force physique n'est clairement pas mon atout principal. Mes rencontres antérieures avec des bêtes sauvages et des brigands ont laissé pas mal de traces sur ma peau. Pas moins de neuf cicatrices jonchent mon corps : trois au bras gauche, d'une rencontre fortuite avec un hippogriffe, deux impacts de flèches sur le torse, un coup d'épée transversal dans le dos, une brûlure à la jambe droite qui m'a appris à ne pas fouiller la bourse d'un pyromancien peu clément ainsi qu'une morsure de coccinelle berserk au pied gauche laissant deux belles traces de crocs.

Je suis d'un naturel assez distant avec les humanoïdes, ne sortant que très rarement de la forêt je ne les connais pas très bien. Cependant, je suis capable si je me force un peu, et si la personne le mérite de par sa proximité avec mon objectif, ou parce que je l'apprécie, ce qui est plus rare, d'être agréable en conversation, en général pour soutirer quelques informations. Etant donné que je vis au jour le jour pour ma survie, j'aurais tendance à faire passer mes intérêts avant ceux des autres, même si je suis loyal envers ceux que j'estime. Mes conditions de vie m'ont aussi contraint à ne pas vraiment m'attarder sur mon apparence ou ma propreté, je me contente bien souvent de me débarbouiller dans les cours d'eau, mais bon parfois, si il est nécessaire pour mon objectif ou même si le coeur m'en dit je prend des vrais bains. Je suis chapardeur, voleur à l'occasion, et je mise bien plus sur le combat à distance ainsi que sur l'art du langage que sur ma force brute. Quoiqu'il en soit, bien qu'il soit quelques fois difficile de déterminer dans quel camp je me trouve, il est préférable de me compter parmi ses amis car en tant qu'ennemi j'ai plus d'une corde à mon arc, si je puis dire.


(Lancers de dés relatifs au passage niveau 2 fait en présence de Kaias)


Dernière édition par Faust Federel le Mer 13 Mar 2019, 01:18, édité 1 fois
Faust Federel
Faust Federel
Aventurier

Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux Empty Re: Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019, 13:14

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux Tampon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux Empty Re: Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux

Message par Kaias Mer 13 Mar 2019, 10:49

Suite à l'exploration complète du "Donjon en ville" le 05/03 et 12/03, pour s'en être sortis vivant face à ses nombreux adversaires, épreuves mortelles et combats
Faust Gagne :
- 200 Po.
- 115xp
- passe niveau 2 (+4 vie, +0 ape)

Suite à un échec critique mais a un test de rupture réussi, l'arc de Faust est sur le point de céder.

Suite au "vol" de la paye des mercenaires, gagne 100po supplémentaires.
Suite à une partie de "roulette russe" remportée par son compagnon Jean khévun, gagne un lingot de thritil.

La CDD taxe 25% de la somme totale gagnée (2000po à 4) soit 125po

Il s’achète une bourse antivol dans Glargh
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux Empty Re: Faust Federel, le demi-elfe aux cheveux pas soyeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum