Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécratim, disciple d'une Liche

Aller en bas

Nécratim, disciple d'une Liche Empty Nécratim, disciple d'une Liche

Message par Nécratim Lun 10 Mai 2010, 20:10

Partie 1 :

Nécratim naquit dans une sorte de caverne ou il fut recueilli par une liche. Il grandit là bas sans jamais sortir de cette grotte. Au fil du temps et de son apprentissage avec la liche, Nécratim acquit une maitrise parfaite des sorts que lui apprit la Liche. Elle alla même jusqu'à apprendre à Nécratim la magie de nécromancie. Il apprit à réanimé les animaux morts, parler avec les morts, et plein d'autres choses inutiles. Mais à sa majorité, Nécratim souhaite tout de même quitter la liche pour partir à l'aventure mais celle ci ne voulait. Un soir Nécratim prit d'une sauvagerie tua la liche pour être enfin libre et pouvoir partir à l'aventure. Nécratim était pauvre et n'avait pas d'argent, il s'empressa de détrousser la liche, et trouva des pièces d'or, un bâton de mage, une robe ainsi qu'une bague dont il ne connaissait pas l'utilité. Puis en fouillant dans les placards il trouva tout l'attirail d'un aventurier valide : Torche, corde, sac à dos, lampe à huile ... A la sortie de la grotte imposante, il vit de part et d'autre de la grotte, une forêt immense. Au bout de quelques heures de marche, il arriva dans un village peuplé d'elfes Sylvains, hostiles aux elfes noirs , qui pointaient leurs arcs en direction de Nécratim. Nécratim leur expliqua qu'il avait été recueillit par une liche qu'il avait également occis quelques heures auparavant. Tous les elfes s'esclaffèrent aux dires du Drow. Nécratim leur faisait tellement pitié que le elfe sylvain le plus imposant s'approcha et lui fit une esquisse rapide de la région ou ils se trouvaient qui ressemblait étrangement à celle ci :
Spoiler:


Il suivit donc les indications pourtant claires des elfes, et réussit à trouver Valtordu ou il passa la nuit. Le lendemain à sa sortie de l'auberge, le tavernier lui confit un message :

Spoiler:

Quand soudain deux hommes arrivèrent par des figures acrobatiques pour faire face au mage nécromant. Ils lui lancèrent une demi-douzaine de shuriken dont Nécratim n'eût aucun problème a esquiver. Il riposta par une magnifique gifle de namzar qui envoya le ninja valser dans un mur. Tandis que le second toujours sur ses positions chargea Nécratim tout en sortant son épée encore au fourreau. Notre mage eût le temps de sortir son bâton et de flanquer un jolie coup sur le crâne du ninja. Nécratim prit ensuite la fuite et à ce moment là des gardes maitrisèrent les assassins. Nécratim déjà loin ne chercha même pas à savoir qui étaient ses assassins. Il alla en priorité à la taverne, endroit ou il avait pourtant des difficultés dû à son agoraphobie mais il n'eût aucun problème.

─────────────────────
Cordialement,
Le Mage Nécromancien Nécratim
Nécratim
Nécratim
Aventurier

Localisation : Valtordu
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum