Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Event-Beuk] Our Last Best Hope

3 participants

Aller en bas

[Event-Beuk] Our Last Best Hope Empty [Event-Beuk] Our Last Best Hope

Message par WiZard Mar 26 Fév 2019, 11:44

2 Mars 2019 : un satellite chinois détecte l'entrée dans notre système solaire d'un objet solide d'origine extraterrestre. Les astronomes nomment cet astéroïde ARES-123 en raison de l'importante quantité de fer qu'il contient et de sa taille impressionnante.

16 Mars 2019 : les systèmes d'un serveur de calcul de pointe de la NASA s'affolent : la trajectoire prévue de l'astéroïde coïncide avec celle de la Terre. L'impact est inévitable et aura lieu dans moins de 4 mois. L'astéroïde est aussi grand que le Texas et les simulations de l'impact indiquent que celui-ci causera la fin de l'Humanité.

18 Mars 2019 : les principaux gouvernements du monde moderne sont mis au courant de la crise. Un sommet extraordinaire est organisé en Suisse dans le plus grand des secrets.

21 Mars 2019 : un consultant de la NASA oublie sa valise dans un train. Un étudiant en astrophysique qui passaient par là l'ouvre et découvre la nouvelle de la catastrophe imminente. Il confie ces informations à la presse. Le scandale éclate : devant la promesses de l'Apocalypse, des émeutes éclatent et la panique se répand comme une traînée de poudre.

3 Avril 2019 : Malgré l'anarchie et la perte de contrôle des états sur leur population, une mission internationale est organisée. Une fusée américaine dotée d'un lanceur chinois et d'une capsule de voyage spatial russe ultra-moderne enverra un équipage de 5 experts à la rencontre de l'astéroïde pour tenter de faire exploser celui-ci.

15 Juin 2019 : La mission est finalisée et l'équipage est envoyé dans l'espace. Ils sont la dernière chance de l'Humanité. Ils sont Notre Meilleur Ultime Espoir.


[Event-Beuk] Our Last Best Hope Ahr0cd10


Bonjour à tous,

je suis WiZard et je vous propose dans le cadre de l'Event-beuk une partie de Our Last Best Hope. Vous incarnerez une équipe de héros, envoyés dans une mission quasi-suicidaire pour sauver l'Humanité

Je recherche des joueurs motivés pour faire du RP sérieux et prêt à passer un bon moment digne des plus beaux films catastrophes. Il y aura du drama, il y aura des péripéties, des rebondissements, des obstacles et des épreuves impossibles : cependant vous devrez réussir où tout ce qui vous tient à cœur sera balayé.

La partie mettra l'emphase sur des choix difficiles, une ambiance anxiogène et des épreuves (presque) insurmontables. Le système de jeu est plutôt simple et je vous le présenterai avant la partie. J'ai modifié les règles de ce jeu pour le online.

La partie aura lieu le dimanche 3 mars de 13h à 18h (l'horaire de la fin de la partie dépendra de votre rp et de pas mal de trucs du coup ça peut finir avant mais en gros réservez votre après jusque 18h) sur Naheulbeuk Online

Inscription par mp sur Discord.


─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event-Beuk] Our Last Best Hope Empty Re: [Event-Beuk] Our Last Best Hope

Message par rendels Mar 26 Fév 2019, 19:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai toujours voulu faire une mort epique. a chaque fois je meurs betement
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event-Beuk] Our Last Best Hope Empty Re: [Event-Beuk] Our Last Best Hope

Message par Nezach Mer 27 Fév 2019, 09:27

J'aurais tellement voulu faire partie de cet expedition a la Armageddon mais le 3 mars ne me convient pas du tout. Crying or Very sad

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event-Beuk] Our Last Best Hope Empty Re: [Event-Beuk] Our Last Best Hope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum