Earl "connait un gars" Labac
Page 1 sur 1
PRÉSENTATION :
Earl Labac est un semi-homme voleur qui souhaite faire du recel son cœur de métier. C'est un personnage manipulateur qui ne s'encombre pas d'un grand sens moral et ayant une très grande estime de lui-même. Il essaye de se tirer des situations inconfortables propres à sa profession d'abord par la parlotte puis par la dague.
"Je connais un gars
qui connait un mec
dont le cousin a parlé à quelqu'un
dont le petit doigt a dit que
j'ai oublié ce que je voulais dire"
Earl Labac
qui connait un mec
dont le cousin a parlé à quelqu'un
dont le petit doigt a dit que
j'ai oublié ce que je voulais dire"
Earl Labac
Earl Labac est un semi-homme voleur qui souhaite faire du recel son cœur de métier. C'est un personnage manipulateur qui ne s'encombre pas d'un grand sens moral et ayant une très grande estime de lui-même. Il essaye de se tirer des situations inconfortables propres à sa profession d'abord par la parlotte puis par la dague.
- FICHE:
- BACKGROUND:
- Earl Labac est né dans un village proche du bois de N'talaméla dans le Mooté, au sud-est des Collines d'Altrouille. Earl a très tôt été fasciné par les diverses babioles et objets de valeurs transportés par les aventuriers et marchands traversant le très touristique Mooté.
La contemplation ne le satisfaisant pas longtemps, Earl a établi un large panel de stratagèmes pour s'approprier ces biens : organiser des dégustations de bières locales pour voler les marchands ivres, jouer au guide pour les touristes et les emmener dans les terres des Géants en vue de dépouiller les cadavres en bouillis, ou encore modifier les panneaux pour mener des aventuriers inexpérimentés en plein territoire Barbare et récupérer ce que les guerriers chevelus n'auront pas jugé intéressant.
Une fois qu'il eut acquis un pécule suffisant et une réputation locale trop houleuse, Earl décida d'investir dans une grange basique a proximité de Kjaniouf et de se lancer sur les routes en se présentant à l'envi comme collectionneur ou auto-entrepreneur.
- DESCRIPTION PHYSIQUE:
- Earl Labac a un visage aux traits très prononcés : des pommettes angulaires, des sourcils longs et arqués et de longues lèvres fines. Il est difficile de savoir ce qui relève des cicatrices, des rides ou des aspérités naturelles de son visage.
Il a des yeux amandes naturellement plissés et couleur marron. Son faciès est encadré par des cheveux mi-long châtains clairs et par des rouflaquettes épaisses qui rejoignent une barbiche pointue.
Earl porte un sac à dos et un petit manteau rapiécé marron par-dessus un gambison bleuté. Les pans d'une chemise violacée sont visibles en-dessous. Il porte un pantalon en tissu sombre et une ceinture en cuir à laquelle est accrochée une dague gravée.
Dernière édition par Tiq le Mer 06 Mar 2019, 22:04, édité 2 fois
Tiq- Aventurier
Re: Earl "connait un gars" Labac
MISE À JOUR QUÊTE 1
MJ : @Minossia
Synopsis :
XP gagné : 12XP
PO gagné : 0PO
Autre :
+2 Légumes en bocaux
+1 Flacon d'un liquide indigeste
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier

» Orel Labac, le magestrel venu de l'est
» Jimmy le bon gars Nv.1
» Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ...
» hiner sangue le gars chelou
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
» Jimmy le bon gars Nv.1
» Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ...
» hiner sangue le gars chelou
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
Page 1 sur 1