Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Naheul'day n°16 15-16-17Mars

Aller en bas

Naheul'day n°16 15-16-17Mars Empty Naheul'day n°16 15-16-17Mars

Message par Invité Lun 04 Mar 2019, 22:32

Naheul'day n°16
15-16-17 Mars
Le soleil se couche sur le marais.
En cette chaude soirée d’été vous entendez de plus en plus le coassement des Batraciens.
Vous traversez les nuages d'insectes volant en évitant les pièges que représente ces étendues d’eau boueuse .
Car au moindre faux pas tout peut arriver ! une sangsue, un serpent géant ou bien même un dragon mort vivant !
Cette tourbière cache bien des mystères et elle pourrait vous dérober votre vie en quelques secondes.
Rien n’est éternel dans ces lieux sauf le marais.
Intro MJ


Bonjour ou bonsoir, Madame, Mademoiselle, Monsieur, petit ou grand c’est le retour du Naheul’day !!!
Cette petite intro descriptif donne le thème du prochain naheul’day qui est :

Le Marécage de l’éternelle agonie
Naheul'day n°16 15-16-17Mars 7b643d10
Alors, chers maîtres du jeu, amusez vos joueurs dans ce sombre endroit qui n’est que trop peu exploré !

Billy - Heu oui, mais c'est quoi le naheul'day ?

Mec louche - C'est très simple Billy.
Le naheul’day est une journée ou nous jouons tous ensembles à naheulbeuk !

Si tu es disponible le 15-16-17, je t'invite à maîtriser une partie peu importe ton expérience.
Que tu sois débutant ou confirmé, montre-nous tes talents et fais-nous plonger dans le scénario de ton choix !

Tu as carte blanche sur le choix des niveaux et de l'heure où tu veux lancer ta partie.
Je te donne un petit conseil billy, acceptes des joueurs que tu ne connais pas forcément ça permet de faire de nouvelles rencontres et plus si affinités

Billy - Heu oui mais moi je sais pas meujeuter.

Mec louche - Ha mince ! Ce n'est pas grave, car pour faire une partie, il faut des joueurs aussi ! Alors, regarde les propositions de parties et dis-moi celles qui t'intéressent !

Billy - Holala ... Mais s'il y a trop de choix je fais comment ?

Mec louche - Pas de problème, donne-moi seulement tes personnages et tes horaires. Ainsi, si un mj est intéressé par une de tes propositions il t’enverra un mp sur discord.

Billy - Il y a des règles à respecter ?

Mec louche - Oui il y en a une, si tu t’inscris il faut être sûre d’être présent à l'événement, car des joueurs ou un mj comptent sur toi.   Si tu respectes pas cette seule règle en plus de nous créer des emmerdes  tu seras privé de goûter !

Toutes les propositions de parties et inscriptions PJ ce passent sur le discord dans le salon #inscriptions-event-pj #parties-event-mj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum