Hestiaë, la panthère nocturne

Aller en bas

Hestiaë, la panthère nocturne Empty Hestiaë, la panthère nocturne

Message par Masskarad le Sam 09 Mar 2019, 13:15

Physique : Hestiaë est une jeune et très jolie demi-elfe de 23 ans et 1m 58 aux cheveux blond qu'elle porte mi-long avec une tresse qui lui descend jusqu'en bas du cou. Elle possède des petit yeux gris clair et un petit nez fin ainsi que des petites oreilles pointues.

Histoire : Hestiaë était, avant de partir à l'aventure, une voleuse sévissant dans les riches quartiers de Glargh. Elle décida, suite à la disparition d'un de ses proche camarade voleur, de quitter Glargh et de partir à l'aventure.

Particularité : Suite à une récente aventure, où elle a failli être mangée par une panthère géante, elle en a la phobie.


Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hestiaë, la panthère nocturne Empty Re: Hestiaë, la panthère nocturne

Message par Kaias le Mer 03 Avr 2019, 09:56

Le 02/04, meujeu Kaias.
Pour avoir aidé Gordon Rumsteak, chef cuistot en baisse de régime, à mettre la main sur la fameuse recette de l'Ours à la bière, jalousement gardée secrète par le chef de la taverne du Donjon de Naheulbeuk, Hestiaë gagne 30XP et 50Po.

Elle récupère également un couteau de cuisine pour arme de fortune, quelques piécettes en faisant les fond de tiroir et une forte odeur de latrines imprègne ses vêtements suite à un passage prolongé dans les toilettes de la taverne I love you
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum