Guy De la Molette
Page 1 sur 1
Guy De la Molette
Salut à tous, voici ma première fiche de personnage, je suis ouvert à toute remarques pour mieux faire!
- RP:
- Je suis Guy De la Molette pour vous servir! Ingénieur mécanicien.
On peut dire que j'ai grandis les mains pleines de graisses car dès que j'ai su marché j'aidais mon père qui avait un petit atelier dans mon village natal. Ma mère et ma grande sœur s'occupaient des travaux fin de limages, réglages et calibrage de toutes les babioles que mon père fabriquait pour rendre service aux amis du village. Comme par exemple cette formidable Transcriptrice portative pour le journal du coin que j'ai monté avec ma sœur :
Mais chuuuut!! ne dites pas que je vous l'ais montré, mon père dis que c'est mauvais pour le business de montrer nos prototypes.
Habitué à ne rien jeté et en ramassant la moindre p'tit bricole "au cas ou" j'en aurais besoin j'ai accumulé pas mal de matériel divers que j'ai stocké dans l'atelier.
Comme il n'y a pas que la mécanique dans la vie je me suis également mis à la cuisine (je travaille mieux le ventre plein) et comme disais mon père la chose la plus importante dans la vie c'est la nourriture et la boisson, beaucoup de boisson!
Un jours j'ai vu passé un ranger qui m'a parler des choses construites par d'autre ingénieurs et depuis ce jour je rêve de parcourir le monde et rendre service aux gens en leur fabricant des trucs pour leur rendre la vie plus facile. Après avoir insister au près de toute la famille j'ai finalement décidé d'augmenter le périmètre de recherche de "clients" potentiel.
De fil en aiguille je me suis de plus en plus éloigné et j'ai découvert des choses que mes parents n'imagine même pas… dois-je dire à mes parents que je compte un jour les laisser?
On verra bien ou la vie me portera!
- FICHE DE PERSONNAGE:
Dernière édition par Bimgo le Dim 10 Mar 2019, 19:20, édité 1 fois (Raison : mise a jour fiche suite aux remarques)
Bimgo- Aventurier
Re: Guy De la Molette
Salut Bimgo très belle fiche
.
Juste 2 petites choses sont arc te donne un malus AD juste pour le tir pas pour l'esquive.
Par contre ton sac plein te donne un malus de -2.
Au plaisir de jouer avec ton perso
.

Juste 2 petites choses sont arc te donne un malus AD juste pour le tir pas pour l'esquive.
Par contre ton sac plein te donne un malus de -2.
Au plaisir de jouer avec ton perso

Invité- Invité
Re: Guy De la Molette
Salut, merci pour tes remarques j'ai mis un malus a esquive car c'est un arc long donc un peu "encombrant" mais si y a pas de malus ESQ je suis preneur.
Après le poids du sac j'ai pas le poids de tous les éléments je vais voir
Merci encore de tes remarques
**EDIT** J'ai fait les corrections ca doit passer maintenant + quelques adaptation / compléments
Après le poids du sac j'ai pas le poids de tous les éléments je vais voir
Merci encore de tes remarques
**EDIT** J'ai fait les corrections ca doit passer maintenant + quelques adaptation / compléments
Dernière édition par Bimgo le Dim 10 Mar 2019, 19:15, édité 1 fois (Raison : **EDIT** J'ai fait les corrections ca doit passer maintenant + quelques adaptation / compléments)
Bimgo- Aventurier
Page 1 sur 1