Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thémilia Ménaardiy, une Magicienne aux allures d'une voyante

Aller en bas

Thémilia Ménaardiy, une Magicienne aux allures d'une voyante Empty Thémilia Ménaardiy, une Magicienne aux allures d'une voyante

Message par Jillyne the Wolfmoon Ven 15 Mar 2019, 21:27

Mes salutations, je me présente : Thémilia Menaardiy, Magicienne généraliste et combat, Apprentie Psychomancienne, Pratiquante des Arcanes, étudie la Sorcellerie et la Théologie, ... *prend une inspiration, mais se fait couper* Hein ? Trop long ? Il faut bien que je me présente, non mais !
Bon, bon... Voilà ce dont vous avez besoin de savoir sur moi :
Feuille de perso : https://docs.google.com/document/d/1p7G1y5PCp4Ty0NLJeBNxQy2fA3mqt_F5Nz3H1TGwstQ/edit

Background : https://docs.google.com/document/d/1HwYOk9QbWOA8lxSekqVqaYViy2m0rhwNagzTA4-2zfo/edit

Quêtes réalisé :
La chasse à la Licorne (Wizard) :
XP : 75 points d'expérience
PO : +  80 PO de récompense
- 80 PO redonné aux elfes de l'Ecurie des Pins Ardents, un Romorfal 100 perdu dans l'eau suite à sa noyade
Autres : A obtenu l'amitié des elfes de l'Ecurie des Pins Ardents : ce sont désormais des Alliés qui pourront l'héberger si jamais elle passe dans la région. A obtenu la "Bénédiction de la Licorne" : toutes les autres licornes sentiront que cette personne a été jugée digne d'être sauvée par une de leur consœur et seront naturellement amicales avec Thémilia.

La forêt des Charmes (Pond) :
Xp :75 + rp 34 (?)
Fiole contenant une goutte du Baiser de glace (une dose).

Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Thémilia Ménaardiy, une Magicienne aux allures d'une voyante Empty Pas de lézard pour les Hommes-Lézards

Message par Jillyne the Wolfmoon Ven 15 Mar 2019, 21:28

Suite à une quête dans le Marécage de l'Éternelle Agonie (MJ @Tiq), Thémilia Ménaardiy a reçu :

XP : 42 points d'expérience
PO : 80 pièces d'or

ÉQUIPEMENT :

+Attrape-rêve des hommes-amphibiens : COU+1 (non magique), CHA-1. (30PO sur place / 55PO ailleurs)
+Bracelet d’artisanat homme-amphibien : CHA+1 auprès des elfes, semi-hommes, hommes-lézards, hommes-amphibiens. (5PO sur place / 20PO ailleurs)

+Antidote naturel : 8PO sur place / 15PO ailleurs
+500g de Poisson fumé de Shub’nig : se conserve, vaut 2 rations. (3PO les 500g sur place / 10PO les 500g ailleurs)

AUTRE :

+connaissance sommaire sur la spiritualité et la magie chez les hommes-amphibiens
La magie chez les hommes-amphibiens:
Se renseigner sur la psychomancie chez les hommes-amphibiens:
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum