Don Natello nain de la mafia

Don Natello nain de la mafia Empty Don Natello nain de la mafia

Message par Riouka le Dim 17 Mar 2019, 18:27

Don Natello nain de la mafia 8f7b2210
Fiche:
Histoire:

Alala il y a bien longtemps j’étais un grand parrain le chef de la famille Tartaruga.
Nous étions les meilleurs, dans la vente d’esclaves, le recel et les jeux d’argent. Seul la prostitution n’était pas notre domaine car, chez les Tartaruga on respecte les femmes comme notre propre Mama !

Alala nous étions les rois du monde criminel et cela faisait des envieux. Les jours du mariage de ma fille furent le dernier pour notre famille, des fumiers nous ont tendu un piège et tous les Tartaruga ont été éliminés !
Sauf moi bien sûr enfin je n’étais  pas dans un très bon état.Les gardes sont arrivé et m’ont jeté en prison.

C’est aujourd’hui que je sors enfin, après 80 ans j’ai l’impression de ne pas comprendre ce nouveau monde qui m'a laissé de côté.
Haaa Mama, je ne suis plus Don Natello, mais je compte le redevenir, reconstruire ma famille et faire payer ces fumiers.
Comme la tortue ma vengeance sera lente et dure.
Rp:

Un nain de la mafia ho non c'est trop pété !
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
Natello est un vieux mafieux qui a passé 80 ans en prison, il ne connaît donc plus rien du monde qui l'entoure et ressasse souvent le passé.
Ce personnage est Loyal Mauvais, il peut s’associer à n’importe qui du moment qu’il peut en tirer profit.
En trois mots le RP de ce personnage sera calme, respectueux et nostalgique.
Ce perso reste quand même mauvais et il utilisera plus des techniques non conventionnelles pour arriver à c'est fin (pot de vin, manipulation, menaces... )
Enfin bon c'est un parodie de mafieux style le parrain que j'ai bien envie de jouer.
Je ne vous en dis pas plus il faudra la prendre en partie pour voir le reste Wink
Aventures:

Niveau 1:

Le colis qui fait pouet MJ Saladeuh   69 xp 190 po une poulette.
Ha Mama si tu pouvais m'entendre, je viens de sortir de la prison affaiblis par ces 80 années, le temps à passé et les choses ont changées. J'étais dans une taverne ou la bière n'étais pas bonne et nous avons trouvé une petite mission pour retrouver un colis.
Quand je dit nous, je parle de ma petite équipe. Une pirate pleine de promesse du nom de Loann, un ogre ou plutôt une armoire à glace et une oreilles pointues qui sait lire.
On étais bien partit et puis quand est arrivé le temps du combat nous avons liquidez nos ennemis.
Ha Mama si tu m'avais vus je n'est riens perdus de ma technique.
Enfin bon j'ai récupéré un petit magot après cette aventure mais j'aurais récupéré plus si les hallucination de cette ogres n'avait pas foutu la merde.

Dernière édition par Riouka le Dim 24 Mar 2019, 11:57, édité 3 fois

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Don Natello nain de la mafia Empty Re: Don Natello nain de la mafia

Message par Dadadazel le Mar 19 Mar 2019, 15:42

Don Natello nain de la mafia Tampon10
Dadadazel
Dadadazel
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas