Fiche de Lirdol
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Fiche de Lirdol
Ben voilà,le problème est que je peux pas utilisé le générateur de fiche,alors qqn(de très gentil) pourrait-il me la faire en utilisant les infos de ma fiche?Si cela ne plaît pas à un modo il peut fermer le post...
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
S'il vous plaît,j'ai vraiment besoin d'aide et si ça continue je pourrais jamais jouer...
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
Allez ne pleure pas, je m'y met tout de suite mais je fais cela sur paint. La voilà :
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Bricolo du dimanche
Premier soin
Dralnu.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Bricolo du dimanche
Premier soin
Dralnu.
Dernière édition par Dralnu le Dim 23 Mai 2010, 12:32, édité 1 fois
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
Le pack bitose s'il te plait.
P.S: merci beaucoup
P.P.S: quel logiciel utilise tu ?
P.S: merci beaucoup
P.P.S: quel logiciel utilise tu ?
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
Le pack bitose ? Qu'est ce ?
J'utilise paint.
J'utilise paint.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
le pack bitos du donjon comprend: un sac à dos,trois torches,un parchemin porno,une pierre à affuter et une poêle,une outre de vin.Tout ça trouvé sur un cadavre.Et puis quelques couverts qu'il avait déjà.
P.S:paint,c'est que sur PC ?
P.S:paint,c'est que sur PC ?
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
Ok c'est noté. Paint se trouve déjà sur ton PC, regarde dans accessoires et clique sur paint.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
Non,mais moi j'ai un mac...
P.S:pour les flèches disons 80 (les moins bonnes)
P.S:pour les flèches disons 80 (les moins bonnes)
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
80 !!! Mais c'est énorme ! Disons 20 maximum.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
Désolé,je connais pas bien les normes...Même 20 si c'est lui qui les a faites?
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
C'est à dire ?
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
D'un point de vue rp c'est lui qui a créé ses flèches (lire bg),donc s'il se pointe avec 20 flèches qu'il a fabriquée...ça fait pignouf...
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
petite question as-tu un carquois?
Un archer de base se ballade en générale avec 20-30 flèches. Parce que à la longue c'est lourd et encombrant.
Donc il est impossible de porter 80 flèches, au début.
Un archer de base se ballade en générale avec 20-30 flèches. Parce que à la longue c'est lourd et encombrant.
Donc il est impossible de porter 80 flèches, au début.
shakor- Aventurier
- Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
Ah,ok,alors disons 30 flèches...Et est-ce que tu peux rajouter un carquois stp?
P.S:merci de votre aide
P.S:merci de votre aide
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Lirdol
Voilà c'est bon, tu peux jouer sur online quand tu veux.
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Lirdol
Merci beaucoup Dralnu
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Page 1 sur 1
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