Arthur DePan
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Arthur DePan
- L'histoire d'Arthur:
- Arthur est un jeune homme d'une famille militaire, son père, Hulter DePan, Soldat promtteur à devenir chef de la garde Waldorg (une zone de Waldorg) est mort ou du moins assassiné par un Telvor, le second du chef de la garde du secteur A (Nord Ouest de la ville), enfin . . . c'est ce que dit les autres, mais aucune preuve est la, dans tout les cas, Arthur fut rechercher par Telvor, inculpé pour trahison, espionnage et bien d'autre, bref la total. Sa mère, Elvanda fut arrêter quelque jours après. Juste avant de quitter la ville ou il a vécu toute sa vie, où il est est née, il ne prend alors que le strict nécessaire, une bonne bourse d'or, une lance, son équipement et quitta aussitôt cette ville. Il jure de revenir dans le but de délivré sa mère si elle ai encore vivante et de tuer le " Clipitaine " Telvor. Il tentera de crée un petit groupe, pour s'introduire, sauver sa mère ci possible et tuer le Clipitaine.
- Son but:
- Son objectif principale est de former un groupe en qu'il il aurais confiance, regagner Waldorg, délivré sa mère et ci possible vaincre Telvor
- Ces compétences:
- Arthur n'a pas vraiment de compétences spéciales, mise à part qu'il est doué avec une lance et une épée, malgré qu'il ai reçu un entrainement militaire du à son père ( donc une formation non officielle ). Il connais assez bien les grades militaire car il était destiné à devenir un soldat de l'armée. Les formations militaires et autre, ça le connait.
- Fiche personnage:
- Fiche Roll 20:
- {"personnage_nom":"Arthur DePan","personnage_origine":"Humain","personnage_metiers":"Sans métier","personnage_sex":"Masculin","personnage_age":"22","personnage_poids":"78 KG","personnage_taille":"180","personnage_notes":"","personnage_butins":"","ev":"36","ev_max":"36","ea":"0","ea_max":"0","personnage_niveau":"3","personnage_xp":"470","personnage_pointdestin":"3","bonusdegatssorts":"0","personnage_langue":"","personnage_vision":"","personnage_nyctalopie":"","personnage_ouie":"","personnage_odorat":"","personnage_charge_max":"30","deplacement_mod":"100","stats_mvt_buff":"0","pr_tete":"1","pr_bras":"2","pr_torse":"2","pr_bouclier":"0","pr_jambes":"0","pr_pieds":"0","pr_mains":"0","prnat":"0","prphy":4,"prmag":0,"pr":4,"pr_max":"-","stats_pr_buff":"0","bivouac_couverture":"Couverture d'aventurier","bivouac_couverture_recup":"","bivouac_matelas":"","bivouac_matelas_recup":"","bivouac_tente":"","bivouac_tente_recup":"","stats_courage":"13","stats_courage_mod":"0","stats_courage_temp":"0","stats_intelligence":"12","stats_intelligence_mod":"0","stats_intelligence_temp":"0","stats_charisme":"10","stats_charisme_mod":"0","stats_charisme_temp":"0","stats_adresse":"10","stats_adresse_mod":"-1","stats_adresse_temp":"0","stats_force":"12","stats_force_mod":"0","stats_force_temp":"0","stats_attaque":"9","stats_attaque_mod":"0","stats_attaque_temp":"0","stats_parade":"10","stats_parade_mod":"0","stats_parade_temp":"0","stats_jet":9,"stats_jet_mod":"0","stats_jet_temp":"0","stats_esquive":7,"stats_esquive_mod":"0","stats_esquive_temp":"0","stats_fouille_mod":"0","stats_fouille_temp":"0","stats_inge":11,"stats_inge_mod":"0","stats_inge_temp":"0","stats_magiephy":11,"stats_magiephy_mod":"0","stats_magiephy_temp":"0","stats_magiepsy":11,"stats_magiepsy_mod":"0","stats_magiepsy_temp":"0","stats_resimagie":13,"stats_resimagie_mod":"0","stats_resimagie_temp":"0","richesse_or":"710","richesse_argent":"48","richesse_cuivre":"0","richesse_berylium":"0","richesse_thritil":"0","richesse_billet10":"0","richesse_billet50":"0","richesse_billet100":"0","richesse_billet500":"0","richesse_billet1000":"0","richesse_enbanque":"0","displayjet":"0","displaycriteffets":"1","tab_pnj":"0","competences":[{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Armes de bourrin","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Peut utiliser les armes à 2 mains","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"-","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Érudition","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le personnage sait lire, écrire et compter","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"-","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Roublard","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +3 à l'esquive (mais sans en changer les règles...)","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : [[ @{Stats_Courage_total} + @{Competence_mod} ]]","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"}],"armes":[{"repeating_armes_rowID_arme_nom":"Epée d'artisan renommé","repeating_armes_rowID_arme_portee":"Mélée","repeating_armes_rowID_arme_at":"1","repeating_armes_rowID_arme_prd":"1","repeating_armes_rowID_arme_degats":"1d6+5","repeating_armes_rowID_arme_rup":"1 à 2","repeating_armes_rowID_arme_munition_display":0,"repeating_armes_rowID_munition_nom":"","repeating_armes_rowID_munition_effet":"","repeating_armes_rowID_munition_modad":"0","repeating_armes_rowID_munition_degats":"0","repeating_armes_rowID_arme_effet":"","repeating_armes_rowID_arme_note":"","repeating_armes_rowID_arme_bonusforce":"1","repeating_armes_rowID_arme_note_display":"0","repeating_armes_rowID_arme_critique":"1","repeating_armes_rowID_arme_fumble":"19","repeating_armes_rowID_arme_effet_display":"0"}],"armures":[{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Plastron de cuir renforcé de métal","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"4","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 à 3","repeating_armures_rowID_armure_effet":"AD-1"}],"sacs":[{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Sac à dos de qualité","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"15"}],"materiels":[{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverture d'aventurier","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"2"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Outre de cuir 1L","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverts en bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Ecuelle en bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Briquet amadou","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"}],"vetements":[{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Sous-vêtements","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Chaussettes chaudes","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"Immunité au Rhume des pierres"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Bottes de cuir","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"Donne sentir des pieds"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Ceinturon de cuir","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Chemise d'aventurier correcte","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Pantalon correct en toile","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Cape de base","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""}],"bourses":[{"repeating_bourses_rowID_bourse_nom":"Bourse grande capacité","repeating_bourses_rowID_bourse_charge_max":"100"}],"bouffes":[{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"3 belle pommes","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.3"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Miche de pain","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Ration complète de voyage","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Saucisson","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"}]}
---AUTRE---
- Quêtes/Mission/Aventures:
-Tout un cirque
-Le rituel
-La semi femme qui en savait trop
-Le métier à tisser
-Frite froide
-Le règne de Rulkor le Zwify
-La tour du Jokey
- RP Marchand:
Dernière édition par SamouraiFR le Mar 29 Oct 2019, 09:11, édité 12 fois
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Voila une
SamouraiFR- Aventurier
- Date d'inscription : 21/10/2017
Re: Arthur DePan
le 10/04, meujeu Kaias, Scénario Le donjon de naheulbeuk - Le Rituel
Pour avoir escorté avec sucés Arthur Delafeuille à l'intérieur du Donjon de Naheulbeuk et l'aider à accomplir son rituel, Arthur gagne 42xp et 100Po.
Il récupère également 30Po suite à la vente d'une lance de qualité récupérée sur le chef orc.
En passant niveau 2, Arthur gagne 4PV
Pour avoir escorté avec sucés Arthur Delafeuille à l'intérieur du Donjon de Naheulbeuk et l'aider à accomplir son rituel, Arthur gagne 42xp et 100Po.
Il récupère également 30Po suite à la vente d'une lance de qualité récupérée sur le chef orc.
En passant niveau 2, Arthur gagne 4PV
Kaias- Légende
- Date d'inscription : 01/03/2018
Re: Arthur DePan
Suite à une quête dans le Marécage de l'Éternelle Agonie, Arthur DePan a reçu :
XP : 55 points d'expérience
PO : 75 pièces d'or
ÉQUIPEMENT :
+Jolie tunique en fibres végétales : CHA+1 chez les peuples de la nature (elfes sylvains, hommes-amphibiens, hommes-lézards, communautés forestières). (30PO ailleurs / 15PO sur place)
XP : 55 points d'expérience
PO : 75 pièces d'or
ÉQUIPEMENT :
+Jolie tunique en fibres végétales : CHA+1 chez les peuples de la nature (elfes sylvains, hommes-amphibiens, hommes-lézards, communautés forestières). (30PO ailleurs / 15PO sur place)
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Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Arthur DePan
Suite à un problème envers plusieurs MJs, du à la compétence roublard, je la remplace par truc de mauviette. Navré
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Voila une
SamouraiFR- Aventurier
- Date d'inscription : 21/10/2017
Re: Arthur DePan
Suite à la partie “La tour du Jokey”. Il gagne :
50 xp
150 po
A cause d’un événement fâcheux Mankdebol l’a maudit à vie.
Toutes ces tests feront des maladresse sur 19 et 20.
Pour contrer cette malédiction il est possible d’acheter des amulettes colifichets qui diminuent la malchance:
Trèfle à 5 feuilles 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Fer de Pégase 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Statuette de mini chat de Nugh 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Patte de lapin électrique 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Si le héro porte les 4 objets la malédiction ne fait plus effet.
50 xp
150 po
A cause d’un événement fâcheux Mankdebol l’a maudit à vie.
Toutes ces tests feront des maladresse sur 19 et 20.
Pour contrer cette malédiction il est possible d’acheter des amulettes colifichets qui diminuent la malchance:
Trèfle à 5 feuilles 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Fer de Pégase 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Statuette de mini chat de Nugh 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Patte de lapin électrique 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Si le héro porte les 4 objets la malédiction ne fait plus effet.
Invité- Invité
Re: Arthur DePan
Suite à la quête le convois Octogone Arthur gagne :
+100 po
+75 xp
+ Bague de gourmandise malsaine : CHA+1 Aucune valeur.
La malédiction est sournoise car elle donne envie au porteur de manger de la chair humaine ou bien de boire du sang.
Cela commence légèrement par une fois de temps en temps(1 fois tous les 10 jours), puis si la faim n'est pas assouvie c'est presque tous les jours puis cela devient une obsession.
Si le porteur voit un cadavre frais ou bien conservé il aura envie de gouter un bout, par curiosité.
+ un bâton de pèlerin
+ Une épée d'artisan renommée maudite AT/PRD+1 CHA-3 Rup 1-2 Touche les être magique. Valeur aucune.
Il perd par contre
- 1 point de destin
- Touts ces PO (car il ce fait ressusciter)
- Tout son équipement (sauf le sac)
- Il à une dette de don envers l’église de Youclidh de 1110.2PO. Après chaque aventure Arthur peux donner 50% de la valeur des récompenses reçus (or et stuff) pour rembourser sa dette. Il n'est pas obligéde payer, mais s'il est en retard dans ces payements, le réseau des prêtre médecin et soigneur de fangh ne le soignerons plus.
+100 po
+75 xp
+ Bague de gourmandise malsaine : CHA+1 Aucune valeur.
La malédiction est sournoise car elle donne envie au porteur de manger de la chair humaine ou bien de boire du sang.
Cela commence légèrement par une fois de temps en temps(1 fois tous les 10 jours), puis si la faim n'est pas assouvie c'est presque tous les jours puis cela devient une obsession.
Si le porteur voit un cadavre frais ou bien conservé il aura envie de gouter un bout, par curiosité.
+ un bâton de pèlerin
+ Une épée d'artisan renommée maudite AT/PRD+1 CHA-3 Rup 1-2 Touche les être magique. Valeur aucune.
Il perd par contre
- 1 point de destin
- Touts ces PO (car il ce fait ressusciter)
- Tout son équipement (sauf le sac)
- Il à une dette de don envers l’église de Youclidh de 1110.2PO. Après chaque aventure Arthur peux donner 50% de la valeur des récompenses reçus (or et stuff) pour rembourser sa dette. Il n'est pas obligéde payer, mais s'il est en retard dans ces payements, le réseau des prêtre médecin et soigneur de fangh ne le soignerons plus.
Invité- Invité

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