Arthur DePan

Aller en bas

Arthur DePan Empty Arthur DePan

Message par SamouraiFR le Sam 23 Mar 2019, 11:19

L'histoire d'Arthur:
Arthur est un jeune homme d'une famille militaire, son père, Hulter DePan, Soldat promtteur à devenir chef de la garde Waldorg (une zone de Waldorg) est mort ou du moins assassiné par un Telvor, le second du chef de la garde du secteur A (Nord Ouest de la ville), enfin . . . c'est ce que dit les autres, mais aucune preuve est la, dans tout les cas, Arthur fut rechercher par Telvor, inculpé pour trahison, espionnage et bien d'autre, bref la total. Sa mère, Elvanda fut arrêter quelque jours après. Juste avant de quitter la ville ou il a vécu toute sa vie, où il est est née, il ne prend alors que le strict nécessaire, une bonne bourse d'or, une lance, son équipement et quitta aussitôt cette ville. Il jure de revenir dans le but de délivré sa mère si elle ai encore vivante et de tuer le " Clipitaine " Telvor. Il tentera de crée un petit groupe, pour s'introduire, sauver sa mère ci possible et tuer le Clipitaine.

Son but:
Son objectif principale est de former un groupe en qu'il il aurais confiance, regagner Waldorg, délivré sa mère et ci possible vaincre Telvor

Ces compétences:
Arthur n'a pas vraiment de compétences spéciales, mise à part qu'il est doué avec une lance et une épée, malgré qu'il ai reçu un entrainement militaire du à son père ( donc une formation non officielle ). Il connais assez bien les grades militaire car il était destiné à devenir un soldat de l'armée. Les formations militaires et autre, ça le connait.


Fiche personnage:
Arthur DePan Fiched32

Fiche Roll 20:
{"personnage_nom":"Arthur DePan","personnage_origine":"Humain","personnage_metiers":"Sans métier","personnage_sex":"Masculin","personnage_age":"22","personnage_poids":"78 KG","personnage_taille":"180","personnage_notes":"","personnage_butins":"","ev":"36","ev_max":"36","ea":"0","ea_max":"0","personnage_niveau":"3","personnage_xp":"470","personnage_pointdestin":"3","bonusdegatssorts":"0","personnage_langue":"","personnage_vision":"","personnage_nyctalopie":"","personnage_ouie":"","personnage_odorat":"","personnage_charge_max":"30","deplacement_mod":"100","stats_mvt_buff":"0","pr_tete":"1","pr_bras":"2","pr_torse":"2","pr_bouclier":"0","pr_jambes":"0","pr_pieds":"0","pr_mains":"0","prnat":"0","prphy":4,"prmag":0,"pr":4,"pr_max":"-","stats_pr_buff":"0","bivouac_couverture":"Couverture d'aventurier","bivouac_couverture_recup":"","bivouac_matelas":"","bivouac_matelas_recup":"","bivouac_tente":"","bivouac_tente_recup":"","stats_courage":"13","stats_courage_mod":"0","stats_courage_temp":"0","stats_intelligence":"12","stats_intelligence_mod":"0","stats_intelligence_temp":"0","stats_charisme":"10","stats_charisme_mod":"0","stats_charisme_temp":"0","stats_adresse":"10","stats_adresse_mod":"-1","stats_adresse_temp":"0","stats_force":"12","stats_force_mod":"0","stats_force_temp":"0","stats_attaque":"9","stats_attaque_mod":"0","stats_attaque_temp":"0","stats_parade":"10","stats_parade_mod":"0","stats_parade_temp":"0","stats_jet":9,"stats_jet_mod":"0","stats_jet_temp":"0","stats_esquive":7,"stats_esquive_mod":"0","stats_esquive_temp":"0","stats_fouille_mod":"0","stats_fouille_temp":"0","stats_inge":11,"stats_inge_mod":"0","stats_inge_temp":"0","stats_magiephy":11,"stats_magiephy_mod":"0","stats_magiephy_temp":"0","stats_magiepsy":11,"stats_magiepsy_mod":"0","stats_magiepsy_temp":"0","stats_resimagie":13,"stats_resimagie_mod":"0","stats_resimagie_temp":"0","richesse_or":"710","richesse_argent":"48","richesse_cuivre":"0","richesse_berylium":"0","richesse_thritil":"0","richesse_billet10":"0","richesse_billet50":"0","richesse_billet100":"0","richesse_billet500":"0","richesse_billet1000":"0","richesse_enbanque":"0","displayjet":"0","displaycriteffets":"1","tab_pnj":"0","competences":[{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Armes de bourrin","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Peut utiliser les armes à 2 mains","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"-","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Érudition","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Le personnage sait lire, écrire et compter","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"-","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"},{"repeating_competences_rowID_competence_nom":"Roublard","repeating_competences_rowID_competence_effet":"Formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +3 à l'esquive (mais sans en changer les règles...)","repeating_competences_rowID_competence_epreuve":"0","repeating_competences_rowID_competence_jet":"COU : [[ @{Stats_Courage_total} + @{Competence_mod} ]]","repeating_competences_rowID_competence_mod":"0"}],"armes":[{"repeating_armes_rowID_arme_nom":"Epée d'artisan renommé","repeating_armes_rowID_arme_portee":"Mélée","repeating_armes_rowID_arme_at":"1","repeating_armes_rowID_arme_prd":"1","repeating_armes_rowID_arme_degats":"1d6+5","repeating_armes_rowID_arme_rup":"1 à 2","repeating_armes_rowID_arme_munition_display":0,"repeating_armes_rowID_munition_nom":"","repeating_armes_rowID_munition_effet":"","repeating_armes_rowID_munition_modad":"0","repeating_armes_rowID_munition_degats":"0","repeating_armes_rowID_arme_effet":"","repeating_armes_rowID_arme_note":"","repeating_armes_rowID_arme_bonusforce":"1","repeating_armes_rowID_arme_note_display":"0","repeating_armes_rowID_arme_critique":"1","repeating_armes_rowID_arme_fumble":"19","repeating_armes_rowID_arme_effet_display":"0"}],"armures":[{"repeating_armures_rowID_armure_nom":"Plastron de cuir renforcé de métal","repeating_armures_rowID_armure_prphy":"4","repeating_armures_rowID_armure_prmag":"0","repeating_armures_rowID_armure_rup":"1 à 3","repeating_armures_rowID_armure_effet":"AD-1"}],"sacs":[{"repeating_sacs_rowID_sac_nom":"Sac à dos de qualité","repeating_sacs_rowID_sac_charge_max":"15"}],"materiels":[{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverture d'aventurier","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"2"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Outre de cuir 1L","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Couverts en bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Ecuelle en bois","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"},{"repeating_materiels_rowID_materiel_nom":"Briquet amadou","repeating_materiels_rowID_materiel_poids":"0.1"}],"vetements":[{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Sous-vêtements","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Chaussettes chaudes","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"Immunité au Rhume des pierres"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Bottes de cuir","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":"Donne sentir des pieds"},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Ceinturon de cuir","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Chemise d'aventurier correcte","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Pantalon correct en toile","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""},{"repeating_vetements_rowID_vetement_nom":"Cape de base","repeating_vetements_rowID_vetement_effet":""}],"bourses":[{"repeating_bourses_rowID_bourse_nom":"Bourse grande capacité","repeating_bourses_rowID_bourse_charge_max":"100"}],"bouffes":[{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"3 belle pommes","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.3"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Miche de pain","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Ration complète de voyage","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"},{"repeating_bouffes_rowID_bouffe_nom":"Saucisson","repeating_bouffes_rowID_bouffe_poids":"0.5"}]}




---AUTRE---

Quêtes/Mission/Aventures:

-Tout un cirque
-Le rituel
-La semi femme qui en savait trop
-Le métier à tisser
-Frite froide
-Le règne de Rulkor le Zwify
-La tour du Jokey

RP Marchand:

Samedi: 13/04/2019: @Kaias
- Achat: 1 Epée d'artisan renommé
- Vente: 1 Jolie tunique en fibre végétales

Dimanche 22/04/2019: @Tiq
- Achat: 1 Veste de cuir renforcé métal
- Vente: 1 Pistolet d'ingénieur


Dernière édition par SamouraiFR le Mar 29 Oct 2019, 09:11, édité 12 fois

─────────────────────
Voila une corde merde mon ami(e).
SamouraiFR
SamouraiFR
Aventurier

Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arthur DePan Empty Re: Arthur DePan

Message par Kaias le Mer 10 Avr 2019, 09:39

le 10/04, meujeu Kaias, Scénario Le donjon de naheulbeuk - Le Rituel
Pour avoir escorté avec sucés Arthur Delafeuille à l'intérieur du Donjon de Naheulbeuk et l'aider à accomplir son rituel, Arthur gagne 42xp et 100Po.

Il récupère également 30Po suite à la vente d'une lance de qualité récupérée sur le chef orc.

En passant niveau 2, Arthur gagne 4PV
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arthur DePan Empty Re: Arthur DePan

Message par Tiq le Jeu 11 Avr 2019, 23:41

Suite à une quête dans le Marécage de l'Éternelle Agonie, Arthur DePan a reçu :

XP : 55 points d'expérience
PO : 75 pièces d'or

ÉQUIPEMENT :

+Jolie tunique en fibres végétales : CHA+1 chez les peuples de la nature (elfes sylvains, hommes-amphibiens, hommes-lézards, communautés forestières). (30PO ailleurs / 15PO sur place)
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arthur DePan Empty Re: Arthur DePan

Message par SamouraiFR le Sam 19 Oct 2019, 16:57

Suite à un problème envers plusieurs MJs, du à la compétence roublard, je la remplace par truc de mauviette. Navré

─────────────────────
Voila une corde merde mon ami(e).
SamouraiFR
SamouraiFR
Aventurier

Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arthur DePan Empty Re: Arthur DePan

Message par Riouka le Sam 02 Nov 2019, 10:41

Suite à la partie “La tour du Jokey”. Il gagne :
50 xp
150 po

A cause d’un événement fâcheux Mankdebol l’a maudit à vie.
Toutes ces tests feront des maladresse sur 19 et 20.
Pour contrer cette malédiction il est possible d’acheter des amulettes colifichets qui diminuent la malchance:
Trèfle à 5 feuilles 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Fer de Pégase 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Statuette de mini chat de Nugh 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Patte de lapin électrique 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.

Si le héro porte les 4 objets la malédiction ne fait plus effet.

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arthur DePan Empty Re: Arthur DePan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum