Les tokens du Ben
+3
Rincevent
dasteon
FlorianAliasJoe
7 participants
Page 1 sur 1
Les tokens du Ben
Bon il faut se le dire, mes tokens c'est le bordel. Du coup j'ai (enfin) décidé de mettre de l'ordre dans tous ça pour ne faire qu'un seul gros post histoire que tout soit au même endroit.

Voilà voilà, ces dernier temps je suis sur de l'invocation donc techniquement la suite des invocations niveau 1-5 devraient arriver bientôt!

Voilà voilà, ces dernier temps je suis sur de l'invocation donc techniquement la suite des invocations niveau 1-5 devraient arriver bientôt!

dasteon- Aventurier
Tuurok aime ce message
Re: Les tokens du Ben
Si je ne me trompe pas, tu viens de regrouper tous tes tokens au même endroit ? C'est une très bonne initiative. Si tu n'en as pas oublié, je te conseille de faire la demande à un membre du Staff de supprimer tes anciens posts pour éviter les doublons 
Edit : il en manque quelques-un, il me semble ? :
- la 1ère créature des alentours du château de Gzor : https://www.naheulbeuk-online.org/t15610-les-tokens-du-ben-3
- la dernière créature "bidouillage" : https://www.naheulbeuk-online.org/t15628-les-tokens-du-ben-4
- le caribou du chaos a comme un bug sur la version que tu as posté ici par rapport à la dernière : https://www.naheulbeuk-online.org/t15610-les-tokens-du-ben-3
N'hésite pas à éditer ton post pour les rajouter

Edit : il en manque quelques-un, il me semble ? :
- la 1ère créature des alentours du château de Gzor : https://www.naheulbeuk-online.org/t15610-les-tokens-du-ben-3
- la dernière créature "bidouillage" : https://www.naheulbeuk-online.org/t15628-les-tokens-du-ben-4
- le caribou du chaos a comme un bug sur la version que tu as posté ici par rapport à la dernière : https://www.naheulbeuk-online.org/t15610-les-tokens-du-ben-3
N'hésite pas à éditer ton post pour les rajouter

FlorianAliasJoe- Aventurier
dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
Wow, sacré taff, je vais avoir encore plus de choix pour mes joueurs! Merci!
Rincevent- Aventurier
Cool merci de ton partage, tu les as tous créés ? (sauf ceux mentionné que non)
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier
Je dirai pas créés, plus bidouillé car j'utilise des tokens existants ou plutôt des parties de tokens que j'assemble et modifie et après je lisse le tous avant de coloriser si besoin =)
Merci Rincevent =)
Merci Rincevent =)
─────────────────────

dasteon- Aventurier
Bien le bonsoir/ bonjour, cela fait un moment que je n'ai rien posté par manque de temps ma arrivant au dénouement de ma campagne avec mes joueurs voici les derniers tokens, trois de mes infectés rework (plus mutant qu'autre chose désormais) ainsi que l'orgre soldat lourd de mon groupe de joueur nommé Ogryn!
En espérant qu'ils vous plaisent.
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les tokens du nouveau groupe d'aventurier dont je ferai parti car je laisse enfin ma place de MJ à mes joueurs! Des bisous.

En espérant qu'ils vous plaisent.
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les tokens du nouveau groupe d'aventurier dont je ferai parti car je laisse enfin ma place de MJ à mes joueurs! Des bisous.

─────────────────────

dasteon- Aventurier
GG beau boulot
Ma préférence va au token de lapin
mais les autres sont bien aussi merci pour le taff ça a dû te prendre pas mal de temps ^^

Ma préférence va au token de lapin

dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
Des bestioles et des ruines!
Bon je me suis enfin décidé à faire de vrai map et pas sur roll20 vu qu'on ne peut rien exporter!

Désolé d'avance je sais pas pourquoi mais l'import de l'image merde pas mal (fond blanc et brouillard d'hyper moche)
Je pense refaire pas mal de map donc à voir si je continue à les poster ici ou si je fais un post juste pour les maps ^^'
Bon je me suis enfin décidé à faire de vrai map et pas sur roll20 vu qu'on ne peut rien exporter!

Désolé d'avance je sais pas pourquoi mais l'import de l'image merde pas mal (fond blanc et brouillard d'hyper moche)
Je pense refaire pas mal de map donc à voir si je continue à les poster ici ou si je fais un post juste pour les maps ^^'
─────────────────────

dasteon- Aventurier
Le membre 'dasteon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 18
'D20' : 18
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
dasteon- Aventurier
Oh c'est vraiment top ! Je me demandais si j'étais le seul à faire ça ! haha
Je me suis fait ma propre bibliothèque de tokens personnalisés aussi !
Bien connaître photoshop ça aide beaucoup !
Je me suis fait ma propre bibliothèque de tokens personnalisés aussi !
Bien connaître photoshop ça aide beaucoup !

Pandorax- Aventurier
Et non je suis encore sur GIMP je ne suis pas passé à photoshop, flemme d'apprendre à utiliser le logiciel bien que je sache que c'est mieux avec certains effets ^^
En tout cas heureux de savoir que toi aussi, même si je n'ai plus trop le temps d'en faire ces derniers temps
En tout cas heureux de savoir que toi aussi, même si je n'ai plus trop le temps d'en faire ces derniers temps

─────────────────────

dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
Hey vraiment pas mal, beau taff!
Rincevent- Aventurier
Merci Rincevent, pas mal compliqué de jouer avec le noir et les couleurs sombre pour le token de Baradius, ça faisait longtemps que je n'avais pas transformé autant un token.
─────────────────────

dasteon- Aventurier
dasteon- Aventurier
Didi le lapin aime ce message
dasteon- Aventurier
Page 1 sur 1